VERITES dans Essaie42 !!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: VERITES dans Essaie42 !!

Ecrit le 04 déc.14, 08:19

Message par medico »

Madrassprod a écrit :en même temps, vous parlez a un type qui fais son pti mélange, il a cru que c'était un jeu

Il pioche a droite a gauche ce qui lui plait, mixe le tout, et nous invente sa petite religion :?
C'est a peut prés ça.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Ecrit le 04 déc.14, 08:47

Message par inconnu »

Soultan a écrit :Mohammed le messager de l'alliance a sauvé les unitariens partout en orient des trinitaires paiens
Le royaume de dieu sur terre est l'islam et les chrétiens ont été repoussé chez eux empire romain...
De quelle alliance "Muhammad" était le messager ??? :roll:. Réponse : aucune !.

Tu inventes des choses qui ne sont même pas écrites dans le Coran.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.14, 08:54

Message par Soultan »

Arlitto 1 a écrit : De quelle alliance "Muhammad" était le messager ??? :roll:. Réponse : aucune !.
Le messager confirmateur, celui qui vient dans la continuité confirmer le vrai et dénoncer le faux
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 32077.html

Le messager mohammed pbsl a sauvé les syriens des agressions des greco romains, les unitariens partout dans le monde ont été protegé des chrétiens romains paiens trinitariens

en orient on parle de Nassaras et non pas les chrétiens et jesus est un fils homme
lisez sur les nazaréens, les ébionites, les nestoriens, les ariens et d'autres partout en orient
ce qui s'est passé à Rome est une religion étrangere et aprés ils ont metastasé dans le monde...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.14, 08:55

Message par Etoiles Célestes »

Soultan a écrit :Mohammed le messager de l'alliance a sauvé les unitariens partout en orient des trinitaires paiens
Le royaume de dieu sur terre est l'islam et les chrétiens ont été repoussé chez eux empire romain...
Arrête Soultan... ça fume... le messager de l'alliance...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.14, 09:09

Message par Marmhonie »

Arlitto 1 a écrit :De quelle alliance "Muhammad" était le messager ??? :roll:. Réponse : aucune !. Tu inventes des choses qui ne sont même pas écrites dans le Coran.
Eh non, Soultan a raison historiquement, en plus. C'est bien ce qui s'est passé, les travaux de Gallez, de tant d'exégètes savants occidentaux sont sur ce constat identique.
Mahomet prit effectivement la défense des hérétiques en Arabie, pays sans autres loi que les lois claniques de chaque famille. C'était au 7e siècle, le pays qui permettait de se cacher en hors-la-loi dans les autres pays, puisque la recension romaine n'en faisait pas vraiment une nation, et donc un peuple uni par des lois, ce qui était exact. Et de plus, la grande majorité était désertifiée, ce qui était un repère de terres inconnues.
Les nestoriens et les disciples d'Arius y vinrent en masse, détruisant au passage les ancrages chrétiens authentiques, et on y trouvait aussi ces sectes égarées du judaïsme authentique, ébionites et autres, qui allaient faire leur marque comme étant soi-disant le vrai judaïsme. On a 1/3 du Coran arabe moderne qui sont des reprises de ces sectes juives et chrétiennes égarées. La catastrophe.

C'est comme si la Scientologie et les raëliens se cachaient dans une province perdue d'un désert oublié et y enseignaient le christianisme selon les Elohim venus en ovnis et les méthodes de "vérité" avec détecteur de mensonge selon Ron Hubbard. Et de là sort un prophète de ce pays qui conclut que les chrétiens Elohim et les gens du Livre (La Dianétique) sont des errances qui renient effectivement le seul et vrai Dieu Unique.

Mais, les chrétiens et les juifs n'ont rien à voir avec ces sectes égarées de jadis autant que de maintenant. Alors, qu'est-ce que ces copies mot pour mot, viennent faire tardivement dans le Coran d'Othman ? je voudrais bien le savoir !!!

"Nazaréens" est un terme inexistant, sauf dans le Coran, pour désigner les chrétiens. Ils s'appellent depuis Antioche, les chrétiens. idem, Isa est une insulte qu'on trouve dans le Talmud, pour salir Jésus fils d'une prostituée, sa mère Marie. Mais ça, c'est bien ce qui est dans le Coran moderne ! Et une fois encore, les chrétiens crient au scandale de voir de telles insultes résister au temps.

Et il est légitime et normal que les juifs hurlent en disant que la Torah n'est pas fasifiée et n'a jamais enseigné ces critiques que reproche le Coran. Et les chrétiens sont scandalisés tout autant par ces inventions éhontées qui sont sans aucun rapport avec Jésus-Christ et l'annonce que le Royaume de Dieu s'est approché.

Voici bien l'étendue des dégâts par des humains pervers.

Mais le plus troublant, c'est que dans les plus anciens corans, il n'y avait pas cela, justement. Les arabes ont donc été dupés 3 fois. Par les sectes chrétiennes, par les sectes juives, et par des copistes qui ont réécrit tous les corans anciens, quand ils ne les brûlaient pas. Othman, 3e calife, en brûla à lui tout seul, une quarantaine. Comme modèle d'amour de son prochain et de compassion pour son peuple, on repassera. Un Staline, un monstre cruel de son temps.

La totale.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 déc.14, 09:29

Message par Soultan »

Nazaréens et Nazoréens sont les termes arabes Nassaras et Nassranis, un peu comme ça
les syriens et ceux de l'est de l'anatolie parlent un araméen ancien et sont différents des chrétiens
pareil pour les coptes et l'eglise d'ethiopie ou des apocryphes sont conservés, les ariens et nestoriens sont des écoles tardives mais découlent d'une pensée deja existante des ébionites appelés aussi nazaréens

négus a reconnu que ce que le prophete a apporté et ce que le messie a apporté viennent d'une meme niche, heraclus d'anatolie et les ariens et moqauqas d'egypte et les nestoriens aussi ont su des choses
le messager pbsl a écrit à hiraclus et lui a dit aslim taslam... et ce dernier a dit à abou sofiane qui est allé s'allier avec lui contre mohammed pbsl, je sais que le prophete arabe son royaume arrivera la ou je suis (constantinople) selman perse était aussi nasrani et a migré à médine pour attendre la promesse

Notre approche se base sur la ou sont allé les choisis par jesus, thomas en inde, philippe, andré quelque part, un autre en ethiopie et ainsi de suite, le monde oriental a été fortement unitarien

Et le messager a pacifié tout ses territoires impregnés de Nasraniya et a chassé et repoussé les romains chez eux dans l'empire (délivrance annoncé chez daniel et isaie accomplie) et le coran lui meme dit que les nassaras sont proches de vous, par contre les chrétiens sont appelés ceux qui disent dieu a pris un enfant, ils sont avertis severement et c'est aussi eux les mouchrikoune (associateurs) en plus de ceux de la mecque jadis!!

medico

Ecrit le 04 déc.14, 09:46

Message par medico »

Négus quel Négus ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 04 déc.14, 13:31

Message par kaboo »

Pourquoi perdez vous votre temps ?

Esaie 42 n'annonce pas Muhamet.

Il annonce le Maitre de Justice.
Et ce Maitre de Justice est clairement identifié dans les évangiles comme étant le christ.

Le prophète Esaie fait partie de la torah et le prophète Daniel aussi.
Que dit Daniel à propos du Maitre de Justice ?
Il dit la même chose que le livre d'Enoch.
Je ne tenterais pas de discuter avec des sourds et des aveugles car ça ne sert à rien.
Comparez simplement les écritures et comprenez par vous même.
Le Livre d’Hénoch - Chapitre 46
1. Là je vis l’Ancien des jours, dont la tête était comme de la laine blanche,
et avec lui un autre, qui avait la figure d’un homme.
Cette figure était pleine de grâce, comme celle d’un des saints anges.
Alors j’interrogeai un des anges qui était avec moi, et qui m’expliquait tous les mystères qui se rapportent au Fils de l’homme.
Je lui demandais qui il était, d’où il venait, et pourquoi il accompagnait l’Ancien des jours ?
2. Il me répondit en ces mots :
<<Celui-ci est le Fils de l’homme,
à qui toute justice se rapporte, avec qui elle habite,
et qui tient la clef de tous les trésors cachés ;
car le Seigneur des esprits l’a choisi de préférence,
et il lui a donné une gloire au-dessus de toutes les créatures.>>

3. Ce Fils de l’homme que tu as vu, arrachera les rois et les puissants de leur couche voluptueuse, les sortira de leurs terres inébranlables ; il mettra un frein aux puissants, il brisera les dents des pécheurs.
4. Il chassera les rois de leurs trônes et de leurs royaumes, parce qu’ils refusent de l’honorer, de publier ses louanges et de s’humilier devant celui à qui le royaume a été donné.
Il mettra le trouble dans la race des puissants ;
il les forcera de se coucher devant lui. Les ténèbres deviendront leur demeure, et les vers seront les compagnes de leur couche ; point d’espérance pour eux de sortir de ce lit immonde, car ils n’ont pas consulté le nom du Seigneur des esprits.
5. Ils mépriseront les astres du ciel, et lèveront les mains contre le Tout-Puissant ;
leurs pensées ne seront tournées que vers la terre, dont ils voudraient faire leur demeure éternelle ;
et leurs oeuvres ne seront que les oeuvres de l’iniquité.
Ils mettront leurs joies dans leurs richesses, et leur confiance dans des dieux fabriqués de leurs propres mains.
Ils refuseront d’invoquer le Seigneur des esprits ; ils le chasseront de ses temples.
6. Ainsi que les fidèles qui seront persécutés pour le nom du Seigneur des esprits.
Daniel 7:9
Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes.
Et l'ancien des jours s'assit.
Son vêtement était blanc comme la neige,
et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure ;

son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent.
Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui.
Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence.
Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts.
Apocalypse 1:13
et, au milieu des sept chandeliers, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme,
vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.
Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige ;
ses yeux étaient comme une flamme de feu ;
ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise ;
et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.
Le Livre d’Hénoch - Chapitre 47
1. En ce jour-là, les prières des saints monteront de la terre jusqu’au pied du trône du Seigneur des esprits.
2. Dans ce jour, les saints qui habitent au-dessus des cieux se rassembleront,
et d’une voix unanime, ils prieront, ils supplieront, ils célébreront, ils loueront,
ils exalteront le nom du Seigneur des esprits, à cause du sang des justes, répandu pour lui ;
et ces prières des justes s’élèveront incessamment vers le trône du Seigneur des esprits,
afin qu’il leur rende enfin justice, et que sa patience pour les méchants ne soit point éternelle.
3. Dans ce temps, je vis l’Ancien des jours, assis sur le trône de sa gloire.
Le livre de la vie était ouvert devant lui, et toutes les puissances du ciel se tinrent debout devant lui et autour de lui.

4. Alors les coeurs des saints étaient inondés de joie, parce que le temps de la justice était arrivé,
que la prière des saints avait été entendue, et que le sang des justes avait été apprécié par le Seigneur des esprits.
Dieu est le maitre du temps (Adny-Yhvh) c'est à dire l'éternel (Aeyé asher Aeyé).
En tant qu'Avatar, Jésus n'est pas son fils mais son envoyé et sa parole.
Est ce donc si difficile de comprendre que : ange = messager = parole ? :shock:
le logos = raison. Existent-ils plusieurs degrés de raisons ? :shock:

Les hommes sont-ils devenus fous ?
Jésus lui même dit qu'il n'est pas ni Dieu (Elohim), ni Seigneur ou Maitre (Rabbi).
Matthieu 23:7
ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi.
Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi ; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères.
Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux.
Ne vous faites pas appeler directeurs ; car un seul est votre Directeur, le Christ.
Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.
Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
@+
Sortez de mon ordi Image

Marmhonie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 déc.14, 14:23

Message par Marmhonie »

kaboo a écrit :Esaie 42 n'annonce pas Muhamet.
C'est clair, certains voient Mahomet partout.
kaboo a écrit :Il annonce le Maitre de Justice.
Certes non, c'est une notion apocalyptique typiquement essénienne. Il n'y a jamais eu la moindre preuve que Jésus ait été en contact avec eux.
kaboo a écrit :Et ce Maitre de Justice est clairement identifié dans les évangiles comme étant le christ.
Référence exigée, je n'en trouve aucune, pardon de le signaler.
kaboo a écrit :Jésus lui même dit qu'il n'est pas ni Dieu (Elohim), ni Seigneur ou Maitre (Rabbi).
Si, justement, le plus souvent dans l'évangile selon St Jean. Jean 18-6 par exemple :
"Ut ergo dixit eis
- Ego sum
abierunt retrorsum et ceciderunt in terram."

Traduction littérale : Quand Jésus leur eut dit :
- Je Suis"
ils reculèrent et tombèrent à terre.

C'est la seule explication possible de leur étrange comportement d'être ainsi terrassés : personne n'a jamais vu Dieu sans mourir de suite. Ils sont effrayés en entendant "Je Suis", c'est le sens du Nom de Dieu donné à Moise par le buisson ardent en Exode 3-14.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 déc.14, 21:18

Message par Liberté 1 »

kaboo a écrit : Les hommes sont-ils devenus fous ?
Jésus lui même dit qu'il n'est pas ni Dieu (Elohim), ni Seigneur ou Maitre (Rabbi).
Désolé Kaboo, mais là, tu fais erreur !
13 Vous m'appelez Maître et Seigneur; et vous dites bien, car je le suis.
14 Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres; Jean 13
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

medico

Ecrit le 04 déc.14, 21:32

Message par medico »

Nous tournons en rond pour rien car il est claire qu'Essaie 42 s'applique à Jèsus.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 déc.14, 22:09

Message par Liberté 1 »

medico a écrit :Nous tournons en rond pour rien car il est claire qu'Essaie 42 s'applique à Jèsus.
(y) c'est clair comme de l'eau de roche !
14 Les pharisiens sortirent, et ils se consultèrent sur les moyens de le faire périr. 15 Mais Jésus, l'ayant su, s'éloigna de ce lieu. Une grande foule le suivit. Il guérit tous les malades, 16 et il leur recommanda sévèrement de ne pas le faire connaître, 17 afin que s'accomplît ce qui avait été annoncé par Esaïe, le prophète : 18 Voici mon serviteur que j'ai choisi, Mon bien-aimé en qui mon âme a pris plaisir. Je mettrai mon Esprit sur lui, Et il annoncera la justice aux nations. 19 Il ne contestera point, il ne criera point, Et personne n'entendra sa voix dans les rues. 20 Il ne brisera point le roseau cassé, Et il n'éteindra point le lumignon qui fume, Jusqu'à ce qu'il ait fait triompher la justice. 21 Et les nations espéreront en son nom. Matthieu 12
Sauf pour les sourds et les aveugles :(
Matthieu 13:15
Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

inconnu

inconnu

Ecrit le 04 déc.14, 22:31

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit : De quelle alliance "Muhammad" était le messager ??? :roll:. Réponse : aucune !.
Soultan a écrit :
Le messager confirmateur, celui qui vient dans la continuité confirmer le vrai et dénoncer le faux
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 32077.html

Le messager mohammed pbsl a sauvé les syriens des agressions des greco romains, les unitariens partout dans le monde ont été protegé des chrétiens romains paiens trinitariens

en orient on parle de Nassaras et non pas les chrétiens et jesus est un fils homme
lisez sur les nazaréens, les ébionites, les nestoriens, les ariens et d'autres partout en orient
ce qui s'est passé à Rome est une religion étrangere et aprés ils ont metastasé dans le monde...
Sais-tu au moins ce qu'est une alliance :roll:

Je le répète, "Muhammad" n'est le messager d'aucune alliance "divine". CQFD.

Genèse 9:8-17
Dieu parla encore à Noé et à ses fils avec lui, en disant:
Voici, j'établis mon alliance avec vous et avec votre postérité après vous;
avec tous les êtres vivants qui sont avec vous, tant les oiseaux que le bétail et tous les animaux de la terre, soit avec tous ceux qui sont sortis de l'arche, soit avec tous les animaux de la terre.
J'établis mon alliance avec vous: aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre.
Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours:
j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.
Quand j'aurai rassemblé des nuages au-dessus de la terre, l'arc paraîtra dans la nue;
et je me souviendrai de mon alliance entre moi et vous, et tous les êtres vivants, de toute chair, et les eaux ne deviendront plus un déluge pour détruire toute chair.
L'arc sera dans la nue; et je le regarderai, pour me souvenir de l'alliance perpétuelle entre Dieu et tous les êtres vivants, de toute chair qui est sur la terre.
Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre.

Genèse 17.7
J'établirai mon alliance entre moi et toi (Abraham), et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

Exode 34.28
Moïse fut là avec l'Éternel quarante jours et quarante nuits. Il ne mangea point de pain, et il ne but point d'eau. Et l'Éternel écrivit sur les tables les paroles de l'alliance, les dix paroles.

Jérémie 31:31-34
Voici, les jours viennent, dit l'Éternel, Où je ferai avec la maison d'Israël et la maison de Juda Une alliance nouvelle,
Non comme l'alliance que je traitai avec leurs pères, Le jour où je les saisis par la main Pour les faire sortir du pays d'Égypte, Alliance qu'ils ont violée, Quoique je fusse leur maître, dit l'Éternel.
Mais voici l'alliance que je ferai avec la maison d'Israël, Après ces jours-là, dit l'Éternel: Je mettrai ma loi au dedans d'eux, Je l'écrirai dans leur coeur; Et je serai leur Dieu, Et ils seront mon peuple.
Celui-ci n'enseignera plus son prochain, Ni celui-là son frère, en disant: Connaissez l'Éternel! Car tous me connaîtront, Depuis le plus petit jusqu'au plus grand, dit l'Éternel; Car je pardonnerai leur iniquité, Et je ne me souviendrai plus de leur péché.

Jésus :

Luc 22.20
Il prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant: Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.

Madrassprod

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 04 déc.14, 23:29

Message par Madrassprod »

medico a écrit :Nous tournons en rond pour rien car il est claire qu'Essaie 42 s'applique à Jèsus.
Le problème, c'est que rien n'est jamais clair pour nos amis musulman
Je ne sais pas si c'est votre politesse, finalement, qui vous force a continuer ces semblants de débats avec eux ( ce que je peux comprendre )

Mais je pense que tout chrétien devrait ouvrir les yeux et en finir avec cette naïveté qui consiste a croire en un dialogue islamo-chrétien, quand on connait les méthodes employées par ces hypocrites musulmans !
Aussi, j'aimerais croire qu'ils ne le sont pas tous, et c'est bien vrai, car j'en connais des beaucoup plus honnêtes ... Mais il va falloir reconnaitre que la majorité se comporte de la sorte :?

Leur seul objectif : donner du crédit au coran qui en manque tant, et par tout les moyens possibles et imaginable !
Ce post en est la preuve absolue : nous sommes chrétiens, de différentes mouvances, avec des divergences d'opinions sur certains dogmes du christianisme mais malgré cela, nous savons tous qu'Esaïe 42 fait allusion a Jésus

Malgré cela, les musulmans nous soutiennent que non :?
Si ça, ça n'est pas de l'hypocrisie, alors je ne crois pas en Christ !

enfin bref, fatigué de tous ces menteurs qui n'ont de croyant que le nom
Vous êtes, amis musulmans malhonnêtes, les fils du diable , car "... lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. " ( jean 8:44 )
C’est Dieu qui t’offre ton visage, mais le sourire doit venir de toi. (Proverbe Irlandais)

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 05 déc.14, 00:11

Message par Soultan »

Jesus leurs disait ne dites pas de moi je suis comme vous le faites, ne dites pas que je suis maitre et seigneur...

Pour l'ancien des jour et le fils de l'homme, ça ressemble à la vision de Jean dans l'apocalypse
Ou il est unn Vieillard assis sur le trone et qui délivre le livre aux 7 sceaux et un agneau rapproché de lui

l'ancien des jours est représenté, personnifié, humanisé et c'est Mohammed pbsl, qui est venu donné le royaume aux Unitariens et le fils de l'homme et Ali et sa justice, Un lion avait ouvert les sceaux = Ali, mais oups, un agneau est la = Mahdi et le fils de l'homme c'est lui aussi, paix

Répondre