Etoiles Célestes a écrit :
Tout ces passages concernent Muhammad. Il colle parfaitement à la description.
.
Si c'est ce que vous penser... je ne peux m'interposer... et je ne le désire pas non plus.
À chacun sa recherche individuelle de la vérité...
Car les êtres humains se doivent d’acquérir la connaissance par leurs « propres yeux et non par ceux d’autrui ».Nous avons tous la responsabilité morale d’utiliser notre raison pour découvrir la vérité. Nous avons aussi l’obligation morale de ne pas adhérer aux opinions et aux idées des autres sans les remettre en question, que ce soit par crainte de ceux qui les soutiennent ou par admiration pour eux. De telles allégeances peuvent, à leur tour, mener au conflit et à la discorde.Chercher à connaître la vérité de façon indépendante permet de distinguer la vérité de l’erreur.
Un humble avis que je partage.
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Je ne suis donc pas menteur
2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
J'ai donc le Père et le Fils, car je ne vais pas plus lin et je demeure dans la doctrine de Dieu, du Christ, je l'ai déjà avoué plus haut
1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
Encore là... je ne nie pas donc j'ai,... je LE confesse, j'ai aussi
Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile (traduction: bonne nouvelle)
que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!
Quand moi-même j'annoncerai autre chose, un autre Bonne Nouvelle que celle de Jésus... que je sois anathème... fiou... sauvé... par les mots
2 Corinthiens 11:14
Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.
(Muhammad prétend avoir reçu sa révélation par un ange)
Donc par excès de language ... Euh pardon par l'utilisation de réciprocité et d'assemblage, l'un doit égaler l'autre... étrange et bien simple réflexion...je ne mange pas de ce pain
Coran 19:97
Nous l'avons rendu (le Coran) facile [à comprendre] en ta langue, afin que tu annonces par lui la
bonne nouvelle aux gens pieux, et que, tu avertisses un peuple irréductible.
Ca ressemble tout de même en ''mots'' à ce qu'a dit Jésus de Son Livre, de Sa parole... étrange coïncidence... ou pas
1 Jean 5:5
Qui est celui qui a triomphé du monde (Satan), sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu?
Je triomphe donc , tu triomphe donc , il triomphe donc...
ou pas...
1 Jean 5:12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
J'ai la vie... ca c'est bien vrai!!! Et comme Jésus quand je la donne aux autres... je fais comme Jésus...j'ai la vie...
1 Jean 5:13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.
J'ai donc la vie éternelle... très heureux de le re-savoir à nouveau
Colossiens 2:18
Qu'aucun homme, sous une apparence d'humilité et par un culte des anges, ne vous ravisse à son gré le prix de la course,
tandis qu'il s'abandonne à ses visions et qu'il est enflé d'un vain orgueil par ses pensées charnelles, sans s'attacher au chef (Christ)....
Je m'attarde au chef!!!
''
Galates 1:9
Nous l'avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu'un vous annonce un autre
Évangile que celui que vous avez reçu, qu'il soit anathème (Damné)!
Bien heureux de savoir que Dieu en ayant pas changé ses valeurs au cours des temps... sinon il se serait damner
1 Jean 4:1
Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu,
car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu:
tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair (dans un corps humain) est de Dieu;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
1 Jean 5:20
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable;
et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus Christ.
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils. Celui qui a le Fils a la vie;
celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
2 Pierre 2:1
Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs,
qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître (Jésus mort pour nos péchés)
qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.
1 Timothée 6:3
Si quelqu'un enseigne de fausses doctrines, et ne s'attache pas aux saines paroles de notre
Seigneur Jésus Christ et à la doctrine qui est selon la piété, il est enflé d'orgueil...
Muhamed... quand La parole qu'il révèle est celle de Dieu... sans orguil
1 Jean 4:3
Et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
Fiou, Muhamed qui reconnait Jésus... ca doit le sauver de ce titre
2 Jean 1:7
Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que
Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist .
Il ne parlait pas de Raël au moins? Il est tellement cool avec ces histoires abracadabrantes
... à moins que?
2 Corinthiens 11:4
Car si quelqu'un venait qui vous prêchât un autre Jésus que nous n'avons prêché;
ou si vous receviez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Evangile
que celui que vous avez reçu, feriez-vous bien de l'endurer?
Quand l'l'Ange ou l'esprit qui investis Muhamed est celui de Dieu... tu vois un problème?
Marc 13:23
Soyez sur vos gardes : je vous ai tout annoncé d'avance
Il est gentil d'avoir dit d'avance... mais surtout bien prévenant de nous le répéter... nous avons tendance à oublier
Ah mais là... Merci...
Presque trop, je t'assure
Au final, comme Muhamed reconnait Jesus comme étant Divin... je ne peux que me convaincre qu'au fond... on ne voit bien que ce que ce que nos verres fumées nous laissent voir
Dommage que nos voiles soit différents...
Une excellente journée à toi et aux tiens.
Vous souhaitant savoir cheminer chaque jour dans les pas du Christ
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.