Le règne de Christ.........
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Le règne de Christ.........
Ecrit le 18 mars15, 05:31Ok pour le mot israélite mais j'avais bien dit que c'étaient des juifs par contre toi tu affirmes qu'ils étaient de la tribu de Juda,affirmation des plus gratuite car dans ses passages il n'est pas donné le nom des tribus.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 18 mars15, 05:37Non, mais Pierre et Jacques et Paul en donne.medico a écrit :Ok pour le mot israélite mais j'avais bien dit que c'étaient des juifs par contre toi tu affirmes qu'ils étaient de la tribu de Juda,affirmation des plus gratuite car dans ses passages il n'est pas donné le nom des tribus.
Lors de scission d'Israel en deux royaumes et donc deux nations, Juda, Benjamin et Levi sont restés unis pour former le royaume de sud. Mais Dieu avait promis de réunir les 12 tribus à nouveau. Le vidéo YouTube que j'ai fourni explique tout cela en détails avec des versets d'une précision incroyable. Et cela s'est produit au premier siècle.
De plus, la Bible dit que les oints seront oints qu'à partir du CHILIOI. Or, vous dites que le CHILIOI n'a pas encore eu lieu, et vous prétendez qu'il y a des oints dans votre organisation. bi be ba bo bu

- medico
-
Ecrit le 18 mars15, 05:44Dans le livre des Actes qui parle du baptêmes de 3000 juifs il n'est pas question de la tribu de Juda ,c'est t'on interprétation des plus personnel et pas besoin d'aller sur you tube pour le savoir.
La bible mê suffit.
La bible mê suffit.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 18 mars15, 06:03Je comprend. Mais il faut d'abord la comprendre un minimum, la Bible.medico a écrit :Dans le livre des Actes qui parle du baptêmes de 3000 juifs il n'est pas question de la tribu de Juda ,c'est t'on interprétation des plus personnel et pas besoin d'aller sur you tube pour le savoir.
La bible mê suffit.

Et puis, le vidéo ne te mangera pas

C'est effrayant comme les Témoins ont peur des livres et des vidéos. Bref, tout ce qui n'est pas approuvé par le CC est démoniaque.
Le casher CC s'est cher.

- medico
-
Ecrit le 18 mars15, 06:17Le minimum je le posséde par contre dit moi ou Paul et Pierre parle de ses 3000 juifs de la tribu de Juda?
A moins que tu reconnaisses que c'est une simple idée de toi et on passa à autre chose plus édifiant.
A moins que tu reconnaisses que c'est une simple idée de toi et on passa à autre chose plus édifiant.
Ecrit le 18 mars15, 06:39Ça fait au moins 25 fois que j'écris les passages bibliques. Soit un peu sérieux SVPmedico a écrit :Le minimum je le posséde par contre dit moi ou Paul et Pierre parle de ses 3000 juifs de la tribu de Juda?

Et il ne faut pas oublier Jean dans la Révélation

Ecrit le 18 mars15, 10:24liberté je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir avec se verset?? verset 18 et 19 Il y en a beaucoup .....qui marchent en ennemie du poteau de supplice du christ, et leur fin c'est la destruction, ?? donc il s'agit de ceux qui marchent en ennemie du poteau de supplice du christ, les méchants quoi, ceux qui refusent le sacrifice du christ par leur mode de vie ect... verset 20 et 21 concernent Paul et tous les membres oints
Ecrit le 18 mars15, 20:24Je laisse tombermikele a écrit :liberté je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir avec se verset?? verset 18 et 19 Il y en a beaucoup .....qui marchent en ennemie du poteau de supplice du christ, et leur fin c'est la destruction, ?? donc il s'agit de ceux qui marchent en ennemie du poteau de supplice du christ, les méchants quoi, ceux qui refusent le sacrifice du christ par leur mode de vie ect... verset 20 et 21 concernent Paul et tous les membres oints

1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 mars15, 21:09Bonjour Liberté.
Mais en quel sens ces personnes sont-elles attachées aux choses terrestre? "les choses terrestres " ici c'est quoi? Est-ce en rapport avec l'avenir de la Planète? Est-ce en rapport avec un comportement éloigné de Dieu? Quel est donc le rapport avec le règne de Christ? Explique-nous...A+
Mais en quel sens ces personnes sont-elles attachées aux choses terrestre? "les choses terrestres " ici c'est quoi? Est-ce en rapport avec l'avenir de la Planète? Est-ce en rapport avec un comportement éloigné de Dieu? Quel est donc le rapport avec le règne de Christ? Explique-nous...A+
Ecrit le 18 mars15, 21:24il s'embrouille et s'enfonce ,mais pour lui c'est moi qui comprend pas 

-