Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Les femmes musulmanes au paradis.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les femmes musulmanes au paradis.

Ecrit le 08 mai15, 04:03

Message par elgoog 17599306 »

(Sourate 4 / Verset 124)
Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant… les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte.

(Sourate 16/ Verset 97)
Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne œuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions.

(Sourate 33 / Verset 35)
Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d’aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d’Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense.
Voici une réponse qui m'a était rapporter pas notre chère ami Kaboo et je lui remercie (y)

Pour nos chère frères musulmans:
Mais si j'ai bien compris ta mère verra ton père déflorée 72 vierges es-ce cela l'énorme récompense pour elle? l'homme sera plus récompenser que la femme :? mais bon chacun c'est croyance.

Dieu vous bénisse
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 mai15, 04:23

Message par Liberté 1 »

Athanase a écrit :Tant mieux si les femmes musulmanes vont au paradis; elles l'auront bien méritées vu que leur maris les auront battues à leur convenance (Coran 4:34).
Il n'y en aura pas beaucoup alors :cry:
Question :

Est-ce authentique que la plupart des gens de l'enfer sont des femmes ?

Et pourquoi ?

Réponse :

Ceci est authentique, le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) leur a dit :

"Oh vous les femmes ! Faites des aumônes car je vous ai vu être le plus grand nombre des gens de l'enfer"
puis il a été demande au prophète (prière et paix d'Allah sur lui) ce qui m'a été demande : Pourquoi ô prophète d'Allah ?
Il répondit : "Vous maudissez souvent et vous ne reconnaissez pas les bienfaits".

Le prophète (prière et paix d'Allah sur lui) a éclairci la cause du grand nombre de femmes en enfer, elles insultent beaucoup, maudissent, et ne reconnaissent pas le bienfait que lui apporte son mari et pour cela, elles sont les plus nombreuses en enfer.

Question numéro 59 page 117
copié de fatawaislam.com

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Al-’Outheymine - الشيخ محمد بن صالح العثيمين
http://www.3ilmchar3i.net/article-25740868.html
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 mai15, 05:12

Message par eric121 »

N.Ismael a écrit : 3- non pas tous les musulmans auront 2 houris juste les djihadistes
t'a un probléme avec le maraige tampis le coran dit42/22
Tu verras les injustes épouvantés par ce qu'ils ont fait, et le châtiment s'abattra sur eux (inéluctablement). Et ceux qui croient et accomplissent les bonnes oeuvres, seront dans les sites fleuris des jardins, ayant ce qu'ils voudront auprès de leur Seigneur. Telle est la grande grâce !
)
Tu confirmes la cruauté et la non miséricorde d'Allah

Tu as la mémoire courte : le coran parle bien d'esclaves
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 30894.html
voici mes dernières réponses pour lesquelles tu n'as pas répondu :

Tu mens encore quand tu dis que le site http://bewley.virtualave.net/ est réecrit , falsifié par des psy sionistes ...
Il faut revenir à l'original en arabe... et on peut comparer la version originale en arabe avec le site http://bewley.virtualave.net/bukhcont.html... les hadiths sont classés pareil que la version arabe alors que les sites que tu proposes (et qui sont des copier-coller entre eux) ne sont pas du tout classés pareil que la version arabe et on ne peut pas vérifier s'il manque des hadiths ou pas alors qu'avec le site que je propose on peut vérifier que c'est strictement conforme à la version arabe

Voici sa page d'accueil : http://bewley.virtualave.net/

Quand à Wikipedia, il nous permet de constater qu'il reprend le hadith avec les mauvaises références qui ne correspondent pas à la version arabe ... mais il nous donne aussi une définition de http://en.wikipedia.org/wiki/Ma_malakat_aymanukum

Ma malakat aymanukum ("ce que ta main droite possède", en arabe: ما ملكت أيمانکم‎) fait référence aux esclaves dans le Coran
Ma malakat aymanukum ("what your right hands possess", Arabic: ما ملكت أيمانکم‎) is a reference in the Qur'an to slaves

Pardi ! le concubinage est licite avec les esclaves. Mahomet a bien eu un fils avec Maria la copte
D'ailleurs la sourate 66 a bien été crée à cause de ça.
66.1 Ô Prophète! Pourquoi, en recherchant l´agrément de tes femmes, t´interdis-tu ce qu´Allah t´a rendu licite ...

Hafsa a trouvé Mahomet dans son propre lit avec Maria la copte. Il lui demanda de garder le secret et de n'en parler à personne, mais elle le dit à Aicha, d'où le verset :
66.3 Lorsque le Prophète confia un secret à l´une de ses épouses...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai15, 01:48

Message par Etoiles Célestes »

N.Ismael a écrit :Etoiles Célestes à écrit
Même plus je lui réponds tellement ses post sont grotesques.
Le plus drôle c'est quand il demande aux autres de faire preuve d'objectivité quand on parle de l'Islam.
Faut le laisser parler tout seul.
:roll:

demande a votre collégue Pierre-Elie Suzanne pourkoi donc il répété la chanson ancienne 1000 alors qu on avait dit que le hadith de 72 est FAIBLE=NON AUTHENTIQUE= APOCRYPHE
comme nous musulman ne nous vous citons pas les versets des évangiles apocryphes pour débat alors je ne vois pas pourquoi vous restiez collé a ce récit faible
on lui a dit que le verset du coran est claire que les houris seront mariés sa des musulmans Sourate 04:57 ( même Eve a été épouse de Adam sans acte de mariage si je ne me trompes pas (coll) )==)y Ils auront pures conjointes( [Edit]==) c est logique celui qui se sacrifie sa vie qui lui est la plus chère sera récompensé plus que celui qui ne sacrifie pas sa vie pour la cause de DIEU)
http://www.call-to-monotheism.com/refut ... _paradise_
mais o ne va pas sauter de coq a l âne cad parler de ce qui existe dans le paradis est ce vrai ou hoax il faut d abord prouver est ce logique/scientifique ou choisissez le terme qui vous plaira que un paradis matériel existe ou un paradis spirituel , et de la on poursuivra le débats sur les détails
a+
Même pas je t'ai lu.
T'est trop......... j'trouve même pas le mot!
Dire que l'église encourage la prostitution en se fiant à un verset de la Bible est d'une bassesse innommable.
C'est petit, gratuit, infondé... bref! Tu t'imagines deux secondes qu'on va te prendre au sérieux?

Signalé pour propos injurieux et diffamatoires.
Que Dieu te bénisse.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai15, 17:33

Message par Imperiocristo »

[Edit]
Par contre pour les femmes qu'elles sont leur droit ????? mdr!!!

Elles ont le droit de rester comme sur terre une soumise a son mari même au paradis !
Elle a le droit de choisir le mari qu'elle a le plus aimé et patati et patata ....

C'est a mourir de rire .

[Edit]

Bon comme sur terre en faite , polygamie pour le mari par contre la femme a le droit a 1 seul mari

Allah n'est pas équitable !

Pourquoi mahomet veut séparer ce que dieu a unis ADAM ET EVE ! 1 HOMME POUR UNE FEMME
Modifié en dernier par kaboo le 30 juin15, 10:55, modifié 2 fois.
Raison : Merci de rester courtois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 mai15, 19:07

Message par Gérard C. Endrifel »

Question de la part de quelqu'un qui ne connait absolument rien à la religion musulmane:

Quand il est dit 72 vierges, c'est obligatoirement des femmes ? Dans le langage courant, le qualificatif "vierge" s'applique autant à l'homme qu'à la femme.

Cela dit, de nos jours, il est vrai que trouver un homme vierge est encore plus difficile que de trouver une femme vierge alors 72 :o

Merci de ne pas sortir le fouet précipitamment et de pardonner mon ignorance sur votre religion :oops:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai15, 19:16

Dans le coran les vierges sont bien décrite comme des femmes, mais il auront aussi des enfants éternellement jeune à leur disposition :)
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mai15, 19:20

Message par Liberté 1 »

elgoog 17599306 a écrit : mais il auront aussi des enfants éternellement jeune à leur disposition :)
Ils vont servir à quoi ces jeunes enfants (confused) (confused) (confused)
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai15, 19:26

Des savants musulmans estiment que ces jeunes sont destinés aux rapports homosexuels des élus. :shock:

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mai15, 19:41

Message par Liberté 1 »

elgoog 17599306 a écrit :Des savants musulmans estiment que ces jeunes sont destinés aux rapports homosexuels des élus. :shock:
Mais alors, si je comprend bien, c'est un vrai b....l le paradis des musulmans :oops: dites-moi que ce n'est pas vrai et que c'est une blague :?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 mai15, 19:48

Message par Gérard C. Endrifel »

elgoog 17599306 a écrit :Dans le coran les vierges sont bien décrite comme des femmes
Merci pour ta réponse :) Ben décidément mesdames, il est dit que vous ne devez vraiment pas avoir de chance. Ni ici, ni ailleurs :? :(
elgoog 17599306 a écrit :Des savants musulmans estiment que ces jeunes sont destinés aux rapports homosexuels des élus. :shock:
De la pédophilie au Paradis et pour l'éternité en plus ? :shock: :shock: :shock:

Ils sont pas savants ceux qui ont dit ça, c'est pas possible !!!
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai15, 19:54

Apres ce ne sont que des savants que les musulmans s'appuient tant deçu pour prouver tant de choses mais beaucoup de musulmans disent que les enfant seront leurs esclaves ils savent pas trop mais sinon le coran nous dit bien que ce sera un [Edit]

Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux (44:54).

Mangez et buvez agréablement, pour ce que vous avez fait. Ils seront accoudés sur des divans rangés. Nous leur donnerons comme épouses des houris aux grands yeux (52:19-20).

Lequel des bienfaits de votre Seigneur démentez-vous tous deux? Des houris cloîtrées dans les tentes. [...] Ni un humain ni un djinn ne les déflora avant eux (55:71-72 et 74).

[Ils y auront] des houris aux grands yeux, semblables à des perles préservées […]. C'est nous qui les avons générées avec soin. Nous les avons faites vierges, plaisantes, [toutes] du même âge (56:22-24 et 35-37).

Pour ceux qui craignent [Dieu], ce sera un succès: des vergers et des vignes, des belles aux seins arrondis, [toutes] du même âge, et une coupe débordante (78:31-34).

et pour les enfants

Parmi eux tournent leurs garçons (ghilman), comme des perles préservées (52:24).

Parmi eux tournent des enfants (wildan) éternisés, avec des calices, des aiguières et une coupe [remplis] d'une source (56:17).

Parmi eux, tournent des enfants (wildan) éternisés. Lorsque tu les verras, tu penseras qu'ils sont des perles éparpillées (76:19).

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 mai15, 20:07

Message par Liberté 1 »

Merci pour les renseignements elgoog 17599306 (y)

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai15, 20:16

Liberté 1 a écrit :Merci pour les renseignements elgoog 17599306 (y)
Je tant prie,

J'aimerai partagé ceci qui a tout son sens de Blaise pascal:
Ce n'est pas par ce qu'il y a d'obscur dans Mahomet, et qu'on peut faire passer pour avoir un sens mystérieux, que je veux qu'on en juge, mais par ce qu'il y a de clair, par son paradis, et par le reste. C'est en cela qu'il est ridicule. Et c'est pourquoi il n'est pas juste de prendre ses obscurités pour des mystères, vu que ses clartés sont ridicules.

et aussi la description du ciel et de l'enfer dépasse l'entendement humain au point que le fameux Al-Ghazali dût avertir ses lecteurs:
Il est du caractère de l'être humain à nier tout ce à quoi il n'est pas habitué [...]. Prends donc garde de nier les merveilles du jour de la résurrection du fait qu'elles ne correspondent pas à ce qui est connu sur la terre.

JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Christianisme [Unitarien]

Ecrit le 10 mai15, 20:41

Message par JeanMarc »

Liberté 1 a écrit : Mais alors, si je comprend bien, c'est un vrai b....l le paradis des musulmans :oops: dites-moi que ce n'est pas vrai et que c'est une blague :?
Non ce n'est pas vrai.
pour avoir un aperçu de la réalité sur l'islam et les musulmans, il faut aller en arabie; les arabes sont connu pour leur poésie, ils ont la geste pour modifier les écrits d'un texte sans que vous vous en rendiez compte et ce n'est pas pour rien que les byzantins et les turques étaient féru de scribe arabe pour leur magnifique panégyrique ou rédaction d’édit.
J'en suis persuadé, le coran entre la prise de pouvoir de Abu Bakr à l'umayads Uthman puis jusqu’à la dynastie Umayad/Abasside, le Qor'an a subi plusieurs modelages pour satisfaire les différents califes dans leur objectif de profit ou de main mise sur le pouvoir.
Certain passage ont été découpés ou modelés pour le bien être des rois.
toute réponse est prélude d'une question, comment se fait il qu'a le mort de muhamad, ça famille a été écartés du pouvoir par la force, puis massacrer sur ordre des différents califes.

Vous êtes entrain d'attribuer la bêtise et la perfidie des arabes sur le dos d'un pauvre homme qui a cherché à transmettre le message divin à son peuple ({comme bon nombre de messager avant lui})...est ce que vous connaissez la présomption d’innocence, quand on accuse, il faut des preuves.

Avertissement divin contre les arabes:
22. Dis à ceux qui ont mécru après qu’ils aient cru : « vous avez recherché l’embellissement dans la vie présente, et vous étiez irréfléchi, vous avez oublié ce que Dieu et son Messager vous ont promis, et vous avez rompu les pactes après les avoir conclus ». En vérité, Nous t’avons fait le récit des nations de jadis qui te guide avec raison.

28. Et Nous avons envoyé Moïse, et Aaron qui fut désigné comme son successeur, ils se rebellèrent alors contre Aaron. Sa patience fut admirable. Nous avons donc fait d’eux des singes et des porcs, et Nous les avons maudit jusqu’au jour où ils se relèveront [d’entre les morts].

Dans le talmud, il est bien question d'une rébellion contre Aaron.
Modifié en dernier par JeanMarc le 10 mai15, 20:51, modifié 1 fois.

Répondre