Phila a toujours été poliejipe a écrit : arrêtez de donner des bisous à ceux qui vous crache au visage sans cesse
Elle ne devrai pas s'excuser pour avoir critiqué une religion
Phila a toujours été poliejipe a écrit : arrêtez de donner des bisous à ceux qui vous crache au visage sans cesse
philippe83 a écrit :Bonjour ultrafiltre 2,
Non je ne suis pas d'accord avec toi, car ce qu'elle a fait à travers ses approches concernant medico et non sa religion est dégoutant.
Ce n'est pas là une approche qui est de débattre sur la différence religieuse et je suis d'accord avec toi il faut accepter la critique, mais je ne parle pas de cela. Je parle du COMPORTEMENT de cette personne contre medico et son double jeu qui consistait à lui demander pardon (voir l'introduction s'il te plait de ce topic) et ensuite lui enfoncer un coup de poignard par derrière en allant jusqu'à avertir des témoins de Jéhovah à Louviers à son sujet...et le dire en toute quiétude ici sur ce forum! Imagine toi alors les sentiments qu'a pu avoir medico (qui ne peux même pas se défendre sur ce forum à présent) penses-tu que sa dignité à était respectée? Penses-tu que ce genre de méthode est digne d'une personne qui te dit en face pardon et qu'ensuite par derrière te fracasses? Je pense que non.
Et donc pour reprendre tes propos si cette personne(je dis :"cette personne" car elle a tellement utiliser de pseudos...) avait était polie au plein sens du terme comme tu le prétends elle aurait au moins du respecter l'échange d'arguments sans dénoncer médico à Louviers. Je te rappel que des personnes sur ce forum ne sont certainement pas d'accord avec toi à 100% lorsque tu dis "qu'elle a été polie avec tout le monde ". Si c'était le cas et y compris dans des approches qui n'avaient rien à voir avec la religion pourquoi des personnes sur ce forum ont dit tout ce qu'ils pensaient de mal de "Phila"? alias....![]()
En tous cas je ferais mon maximum pour que medico soit au moins rétablie auprès de ses frères car ce qui lui est arrivé par la faute de...est une injustice flagrante. J'ai d'ailleurs envoyé un courrier pour rappeler les deux sons de cloches et qu'ainsi le respect de Proverbes 18:17 soit respecté. Surtout que cette personne prétend fréquenter encore les témoins de Jéhovah par le biais de sa présence aux offices des témoins de Jéhovah il est donc important que les personnes qu'elles fréquentent soit au courant de ce qu'elle a fait et des ses démarches anti-témoins DONT ON PEU TRES FACILEMENT DECOUVRIR SUR CE FORUM A TRAVERS SES NOMBREUSES REPONSES ""polies""... comme tu dis.
Je te souhaite une bonne journée.
Ne me dis pas qu'il a été excommunié.philippe83 a écrit : En tous cas je ferais mon maximum pour que medico soit au moins rétablie auprès de ses frères car ce qui lui est arrivé par la faute de...est une injustice flagrante.
Que veux-tu dire par là ?philippe83 a écrit :Serais-tu hypocrite toi aussi?
Et si c'est moi qui pose la question, aurais-je droit à cette même réponse ?philippe83 a écrit :Serais-tu hypocrite toi aussi?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
philippe83 a écrit :Serais-tu hypocrite toi aussi?
Probablement pasGérard C. Endrifel a écrit :Et si c'est moi qui pose la question, aurais-je droit à cette même réponse ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités