Tdj et anniversaire de mariage
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Tdj et anniversaire de mariage
Ecrit le 08 déc.16, 07:14Puisqu'ils le disent, c'est que c'est vrai ... T'as d'autres arguments comme ça ??Patrice1633 a écrit :Et quel profit recevrais le CC??
Ce qu'ils veulent c'est que nous nous réconcilions avec Dieu!!!
Ce qu'ils veulent c'est que nous puissions vivre éternellement ensemble avec ceux qui veulent changer leur xonsuite et leur pensée ...
Oui, ça lui arrive. Comme le CC.Chrétien2 a écrit :Le pape cite-t-il la bible ?
Mais ce n'est pas tous ceux qui disent Seigneur, Seigneur, etc.....
..
Ecrit le 08 déc.16, 20:49Le pape cite bien moins la Bible que le CC... 

"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 08 déc.16, 21:35Chretien2,
Comment tu le sais? Grâce a la propagande du collège central?
Comment tu le sais? Grâce a la propagande du collège central?
Ecrit le 08 déc.16, 21:36Non, parce que j'écoute aussi les discours du pape... 

Ecrit le 08 déc.16, 21:41Ah bon? Et il raconte quoi? Et en français comme par hasard??? Lol
Ecrit le 08 déc.16, 23:58Si les anciens l’apprennent , tu es a peine réintégré que tu vas te retrouver sur le siège éjectable !chrétien2 a écrit :Non, parce que j'écoute aussi les discours du pape...

Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
Ecrit le 09 déc.16, 04:01N'importe quoi...
Ecrit le 09 déc.16, 05:15Questions des lecteurs TdG 01/08/1984 p31chrétien2 a écrit :N'importe quoi...
▪ Pourquoi les Témoins de Jéhovah refusent-ils d’échanger leurs ouvrages bibliques contre les publications religieuses des gens qu’ils rencontrent?
Dans l’exercice de leur ministère, .........
Par conséquent, c’est à la fois par prudence et par respect pour les conseils de Dieu que les Témoins de Jéhovah n’ont pas l’habitude d’échanger leurs précieux manuels, qui renferment les vérités de la Bible, contre des publications religieuses qui propagent l’erreur ou les enseignements des apostats.

Modifié en dernier par papy le 09 déc.16, 06:08, modifié 1 fois.
Ecrit le 09 déc.16, 05:22Je te laisse à ta moquerie, Papy...
Ecrit le 09 déc.16, 05:33c'est surtout que tu ne connais pas du tout l'enseignement des temoins de jehovah
Ecrit le 09 déc.16, 05:57La moquerie vient de toi lorsque tu dis " n'importe quoi " concernant mon commentaire .chrétien2 a écrit :Je te laisse à ta moquerie, Papy...
Je te montre dans la littérature de la WT la preuve que je n'invente rien et n'ayant rien à redire , tu te résigne à...... me laisser dans mes moqueries .
Les lecteurs du forum apprécieront ton impartialité .
- agnusdei
Ecrit le 09 déc.16, 06:29Effectivement, d'un côté on a des références officielles qui stipulent noir sur blanc qu'un Témoin de Jéhovah ne doit surtout pas aller voir ailleurs se qui se dit, et d'un autre un Jéhoviste qui au lieu de répondre sur l'argument lui-même s'en prend à son interlocuteur en l'accusant de moquerie. Bien pratique lorsqu'on n'a rien de solide à proposer...
A. D.
A. D.
Ecrit le 09 déc.16, 22:54Des preuves peut-être ?
Pourquoi la WT nous empêcherait-elle de regarder une vidéo du pape en train de faire un discours ? Faut arrêter avec vos fausses déclarations...
Pourquoi la WT nous empêcherait-elle de regarder une vidéo du pape en train de faire un discours ? Faut arrêter avec vos fausses déclarations...
Ecrit le 09 déc.16, 23:26Questions des lecteurs TdG 01/08/1984 p31chrétien2 a écrit :Des preuves peut-être ?
▪
Par conséquent, c’est à la fois par prudence et par respect pour les conseils de Dieu que les Témoins de Jéhovah n’ont pas l’habitude d’échanger leurs précieux manuels, qui renferment les vérités de la Bible, contre des publications religieuses qui propagent l’erreur ou les enseignements des apostats.
Donc le CC par respect pour les conseils de Dieu , te conseille de ne pas lire des écrits de Babylone la Grande mais toi tu ne les lis pas...... , tu les écoutes..... ce qui est moins grave !

-