Petit rappel: Vous êtes bien la.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JeanMarc

Christianisme [Unitarien]
Réponses : 0

Re: Petit rappel: Vous êtes bien la.

Ecrit le 12 déc.15, 05:03

Message par JeanMarc »

Mormon a écrit : Non, ça ce sont les hommes qui se battrons entre eux. Pour le reste, c'est Jésus qui fera le ménage.

Et bien c'est ce que nous allons voir.
Personne ne suivra Jésus comme par le passé.
Marie est considéré comme une femme blonde au yeux bleu, le Messie comme un homme au cheveux châtain clair au yeux bleu; pour faire de l'élément châtain clair, il faut la chevelure noir et c'est indéniablement inéluctable.
Le Machiah est un homme décrit au cheveux et à la barbe noir.
Nous serons confirmés lors de leur parousie et en ce jour de grande nouvelle, le monde connaîtra un bouleversement terrible.

Le trinitarisme:

Machiah+Marie
Jesus

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 12 déc.15, 05:07

Message par Mormon »

JeanMarc a écrit :

Et bien c'est ce que nous allons voir.
Personne ne suivra Jésus comme par le passé.
Marie est considéré comme une femme blonde au yeux bleu, le Messie comme un homme au cheveux châtain clair au yeux bleu; pour faire de l'élément châtain clair, il faut la chevelure noir et c'est indéniablement inéluctable.
Le Machiah est un homme décrit au cheveux et à la barbe noir.
Nous serons confirmés lors de leur parousie et en ce jour de grande nouvelle, le monde connaîtra un bouleversement terrible.
Tu mélanges l'islam avec le christianisme avec une pincée de racisme... heu... t'es sûr que ça va bien ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

JeanMarc

Ecrit le 12 déc.15, 05:14

Message par JeanMarc »

Mormon a écrit :
Tu mélanges l'islam avec le christianisme avec une pincée de racisme... heu... t'es sûr que ça va bien ?
tu vois ce que moi je ne vois pas, la religion est très simple, sauf qu'il y'a des hommes qui l'ont alourdies par de l'hérésie.
Ça va très bien, par contre, les gens qui jugent les autres, ça m’exaspère.
Quand les gens n’adhèrent pas à vos doctrines, vous vous transformez soudainement en des manipulateurs très convaincants, ça ne marchera pas avec moi...(je préfère mettre de suite un mur.)

Intéresse toi au Samaritanisme...tu comprendras pas mal de choses.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:08

Message par Soultan »

JeanMarc a écrit : Par tous le monde, le fait juste de lire que Aicha avait son propre coran opposé à celui de onze autres protagonistes, ça laisse supposer pas mal de chose....A qui appartient ce Coran ?
Une fois, au retour d'une expédition, 17 personnes ont voulu effrayé le chameau du prophete pbsl pour que celui ci tombe d'une falaise et se débarasser ainsi de Muhammed pbsl, mais Allah l'a sauvé, alors un message celeste a été reçu avec une liste de 17 hypocrites
La liste a été donné à Hudaiyfa, appelé depuis ce jour le détenteur du secret

Je propose donc de la chercher, moi je la connais, et dedans figure ceux devenu par la suite soit disant les éminents compagnons, hors c'est des hypocrites. Les appelés les 10 du paradis soit disant, non, 8 d'entre eux sont dans la liste des hypocrites condamnés et qui avaient tenté d'assassiner le prophete pbsl, malheur à eux en cette heure et en toute heure et à ceux qui les defendent à travers les siecle tout en connaissant la vérité
la liste des 17 existe sur le net, à partager partout pour que le monde sache, paix

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:14

Message par Yacine »

Soultan a écrit :La liste a été donné à Hudaiyfa, appelé depuis ce jour le détenteur du secret
la liste des 17 existe sur le net, à partager partout pour que le monde sache, paix
Et comment Hudaifa Ibn al-Yamane a trahi le secret du Prophète ?

Ah j'ai oublié, lui même avec tous les musulmans, a apostasié après... pour ne laisser que les chiites idolâtres qui pratique la prostitution halal.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:20

Message par Soultan »

TetSpider a écrit : Et comment Hudaifa Ibn al-Yamane a trahi le secret du Prophète ?
Ah j'ai oublié, lui même avec tous les musulmans, a apostasié après...
Mohammed pbsl connait la liste et Ali aussi, car héritier spirituel et dépositaire testamentaire
et Ali n'a pas prié sur eux (houdayfa est le compagnon qui la connaissait aussi en plus de Ali)

Donc ceux dont vous dites d'eux c'est les plus éminents compagnons, en réalité c'est les plus grands hypocrites, donc voila vous dites les chiites disent tout les compagnons sont mauvais
non non, 17 sont gravement condamnables, les autres ont mélangé du bien et du mal

Aller tu vas nous donner la liste des 17 hypocrites? ou tu vas faire semblant de ne pas savoir!

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:29

Message par Yacine »

J'ai oublié que Ali pour vous est un demi-dieu qui a l'omniscience et la science du Ghayb.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:32

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :J'ai oublié que Ali pour vous est un demi-dieu qui a l'omniscience et la science du Ghayb.
Allah est uniquement le ilah absolu, abstrait au dessus de tout

Mohammed est son Messager
Ali est son Waliy

Pourquoi tu falsifie l'approche

Ensuite Allah montre son ghayb à qui il veut, et puis il envoie des messagers pour proteger, surveiller, aider...
le ghayb absolu Allah le connait
et Allah montre une partie à qui il veut de ses serviteurs :)

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:42

Message par Yacine »

Oui Allah est l'ilah absolu et Ali est le dieu relatif ou partiel... ne dites vous pas que Ali avec les douze autres dieux ont l'omniscience et la science du Ghayb ?

Allah montre la Ghayb a qui Il veut, mais pour vos douze divins, Allah leur a accordé tout le Ghayb, pas vrais ?

https://www.youtube.com/watch?v=bvtnJzFW4r0
Modifié en dernier par Yacine le 12 déc.15, 06:46, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:45

Message par Soultan »

Ils leurs a accordé la totalité de la science du Livre

et le coran dit, tout est dans IMAM moubine (c'est eux les Imams successifs) héritiers mohammediens que vous continuer à refuser pour defendre l'islam mondain des 3 idoles

Allah est absolu, abstrait, les regards ne l'atteignent pas, rien ne lui est semblable

Mohammed et Ali et le reste des Imams sont des KHALIFES d'ALLAH = tutelle sur terre
ils ne sont pas dieu, çava pas, mais des élus de la part d'Allah

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 06:47

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Ils leurs a accordé la totalité de la science du Livre
Et elle est passée où cette science ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 07:11

Message par Soultan »

TetSpider a écrit : Et elle est passée où cette science ?
Si c'est pour te moquer ça ne sert à rien de te répondre

Dans le coran, Mohammed pbsl doit dire ALLAH est témoin entre moi et vous ET celui qui a la science du livre

qui a la science du livre? évidement Ali

Donc quand Mohammed a dit Ali est le mawla de tout les croyants aprés moi
alors abou bakr et omar, et othman et d'autres ont refusé et donc ils ne sont pas croyants

Alors de la meme manière que banou israel ont refusé les élus de chez eux et les ont tué
en pretendant que suivre Moise suffit (oui c'est ça, quand moise n'est pas la on peut tout dire)

Pareil, les gens ont dit qu'ils suivent Mohammed pbsl, mais pas vrai, il fallait suivre les 12 aprés lui et cette oumma les a refusé globalement, malgrés tout les rappels du coran :(

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 07:20

Message par Yacine »

Tu n'as pas répondu, elle est où cette "science".. vous chiites, vous devez l'avoir non ?

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 07:23

Message par Soultan »

TetSpider a écrit :Tu n'as pas répondu, elle est où cette "science".. vous chiites, vous devez l'avoir non ?
Non, juste une partie, des idées générales de cette science
C'est à l'époque Mahdique que tout sera dévoilé
Si les chiites étaient à la hauteur cette science auraient été jadis, mais le monde n'étaient encore pret, Mohammed et son Ahl ont la totalité des lettres de la science, paix

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 déc.15, 07:33

Message par Yacine »

Soultan a écrit :C'est à l'époque Mahdique que tout sera dévoilé
Aïe je l'aurais du le deviner au tout début, elle est chez le Mahdi caché dans les égouts de Samarra.

Répondre