Enlève ta capuche... peut être que tu comprendras...Pierre77 a écrit :Si la loi n'a pas disparu alors à quoi sert-elle alors ?
Il aussi prendre en compte que jesus s’adressait pas au non-hébreux/juif. Vint le problème : un non-hébreux/juif peut-il devenir chrétien ? Si oui il n'a pas forcement à suivre les règles/lois d'organisation sociales, administratives et cultuelles des chapitres 12 à 26 du déteuronome.Mouf77 a écrit :Donc d'après les biblistes !
Le porc est maintenant autorisé même si aucun verset ou aucune ne le mentionne!
Non !
En tout cas moi Je suis de ceux qui refuse de pratiquer des innovations à tout bout champs!
Je ne suis pas celui qui pratique sa religion à sa convenance!
Et surtout je n'oserai même pas a rafistoler sa religion juste parceque je ne pas l'appliquer comme elle se doit!
Bref si je trouve que le porc est interdit alors je me résoud a respecter l'ordre de l'ordonneur qui est Dieu Allah.
Et si je n'arrive pas a obéira Dieu Allah à cause du fait que c'est difficile pour de se séparer du porc ou autre désir!
Bah! Je demande simplemnt A Dieu Allah de pouvoir y arriver avec son Aide ( Allah).
Si dieu refuse d'acueillir une personne comme l'abbé pierre sous pretexte qu'il ait mangé du cochon ou qu'il ne se soit pas converti à l'islam... c'est un ¤#%§! et il n'en vaut pas la peineMouf77 a écrit :Aussi je voudrai répondre au sujet du grand homme qui était l'Abbe Pierre :
Je ne dis pas que l'Abbe Pierre est ou a été impur...
Répond simplement à la question : Si la loi n'a pas disparu à quoi sert-elle ?Etoiles célestes a écrit :
Enlève ta capuche... peut être que tu comprendras...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 35 invités