JE crois que des étrangers veulent apprendre aux arabs leures langues alors qu'ils etaient de maitres ou comme si les ces arabs n'ont pas compris le sens de : je jure par les cieux ( meme si le terme jurer n'est pas mentionné mais seulement les termes de kassam ou qu'on utilise pour jurer ) ce que je veux dire :
33/56Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations
est ce donc le dieu font les 5 prieres et adorent mohamud le creature ??

ALORS JE JURE ( par cieuxou .......) =par la gardeur de koi ? DE CREATEURS ( cieux) ? MAIS BIEN SUR PAR GRADEUR DE MES CREATURES CIEUX ET ETOILES 5 DONT 100 DE VERSETS ONT ETE MENTIONNES, = dieu nous dit croyez a ce que je viens de vous dire atravers la meditation de la gradeur de ma creation ( cieux ou étoile ) car ON NE PEUT ESTIMER ET IMMAGINER DIEU QU4A TRAVERS SES CREATURES , alors lorsqu'on voit la gradeur de creation de cieux qui depassent l'immagination et en témoigne que vraiment ces cieux existent ainsi que cette incroyable creation alors on sait bien que le message que dieu veut faire passer si de serieux ,
donc il ya des creations trés complexes et grades que l'etre humain = cieux soleil
mais ce que je n'arrive pas a avaler c'est :
Amos
Chapitre 8
7 L'ةternel l'a juré par la gloire de Jacob: Jamais je n'oublierai toutes leurs actions!
koi cette blague que represente la creatiion de etre humain par rapport a creation de cieux et soleil
40/57La création des cieux et de la terre est quelque chose de plus grand que la création des gens. Mais la plupart des gens ne savent pas
ps/ so on arrive pas a avaler ces reponses alors qu'on prends les kourrachis et les juifs et chretiens arabs qui etaient present a époque de mohamud sws pour sots et imébciles car ils n'ont pas vu 33/56Certes, Allah est Ses Anges prient sur le Prophète; ô vous qui croyez priez sur lui et adresses [lui] vos salutations