orthographe svp !!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ONKEP

ONKEP

Ecrit le 30 avr.05, 22:31

Message par ONKEP »

Mais tu es tout pardonné. Ce n'est pas un crime de ne pas savoir.
Tu es un drôle de pasteur car tu es colérique et même un peu méchant. Mais je te pardonne encore.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 30 avr.05, 22:35

Message par ONKEP »

Image

Tiens Pasteur je te montre encore ma tête pour que tu ne te sentes pas inférieur à moi.

Invité

Invité

Ecrit le 30 avr.05, 22:47

Message par Invité »

Qu'est-ce que c'est que le magyar ?

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Ecrit le 30 avr.05, 23:02

Message par septour »

onkep pourrait bien etre hongrois??

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 01 mai05, 22:20

Message par Pasteur Patrick »

Je maintiens cependant ce que je t'ai toujours dit, cher péquenaud. Dans un Forum francophone, c'est bien le français qui est utilisé et non une autre langue. Si tu prends des pseudonymes incompris en recourant à des langues étrangères, tant pis pour toi, tu cours le risque permanent d'être un éternel incompris. L'exemple n'est pas unique pour qui a étudié les langues sans doute. En effet, un mot barbare peut signifier autre chose dans une autre langue, c'est la loi de signes et des sons. Ce queon veut dire doit être adresséà un public précis afin que l'émetteur etle récepteur coïncide. La faute en est touours à l'émetteur. Toi en l'occurence.
Il n'est pas question de se sentir inférieur à qui que ce soit à partir d'une imagette ou d'une "photographie" qui, du reste, est "impossible à voir de chez moi". Je vois un petit carré blanc avec une croix rouge. Nous n'avons pas à nous juger à partir de notre physique, même si je crois que tu souffres, à ce niveau là, d'un complexe si j'en juge par tes échanges sur ce Forum mais à un autre endroit ... où je me garde bien d'intervenir justement. Tu souffres de ta solitude, écris-tu, et de ta "laideur" (je cite: "tu ferais fuir ces demoiselles àcause d'un physique ingrat") , parait-il ? Alors pourquoi te vanter en faisant ta propre publicité. Personne ne te demande rien, mon vieux. Vis caché, tu éviteras les querelles et les jugements négatifs sur ce physique que Dame Nature t'a donné aveuglément.
Au sujet du magyar, qui est une langue très particulière commele turc et le finnois, je n'ai rien à te dire là-dessus. Mais si tu penses juger un autre à ses connaissances de la langue hongroises, tu fais fausse route. Je parle d'autres langues... que toi -même sans doute ne maitrises pas et dont je ne me vante pas. Pourquoi ? Parce parler une langue signifie qu'on a passé du temps, beaucoup de temps à l'étudier. Sauf si l'on est "né par hasard" dans une famille qui parle cette langue... alors là, aucun mérite. AUCUN, très cher et bien nommé Onkep. Certains passent du temps à d'autres choses, mon ami, et nul ne peut être "intelligent " en toute chose. En déjugeant les autres à partir d'un fait mineur, tu en dis long sur l'expression de ta vantardise. Peut-être es-tu né hongrois, de parents hongrois? Je n'en sais rien et je m'en tapes, cher inconnu. Tu n'avais qu'à te présenter d'une manière plus digne afin d'être apprécié pour ce que tu es. Mais au contraire, tu persistes à te vautrer dans tes vantardises en palabrant, en chipotant sur tout, en vrai "fouille mer.de". Change ton attitude sinon tu vas te faire détester de plus en plus.
En continuant comme tu le fais, tu te montres de plus en plus un vrai péquenaud (qui s'écrit ausi péquenot). Le hasard de ton pseudonyme fait bien les choses et je ne crois pas au hasard... L'orthographe est un sujet bien intéressant qui en dit long sur le caractère de ceux qui s'emploient à s'exprimer ici.
J'ai dit.

NB. Je ne crois pas avoir vu une seule devinette proposée à notre sagacité. Tu te gonfles de "toi-même".

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 01 mai05, 22:57

Message par ONKEP »

Quel très long texte Pasteur. Et surtout quel peu d'intérêt à écrire ici que le pseudonyme doit être de langue française alors que la charte n'oblige pas à avoir un pseudonyme dans une langue unique. En effet il y a ici des pseudonymes en arabe, eten hébreux, en celte et même en aucune langue. Dans ce cas fais le procès de tous ceux qui ont des pseudonymes étrangers au français. Et encore, on ne sait pas si c'est du français de France de Belgique ou d'un autre pays francophone comme le Canada. Peux-tu bon pasteur me dire auquel tu penses? Si tu veux bien écris moi un texte plus court pour me répondre avec moins de gros mots et de méchanceté. Ce n'est pas bien Pasteur de chercher à injurier autrui. Ne le sais-tu pas?

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 01 mai05, 23:05

Message par ONKEP »

Pasteur Patrick a écrit : sinon tu vas te faire détester de plus en plus.
.
Est-ce que tu parles en ton nom Pasteur? Un pasteur qui annonce la haine ce n'est pas bien du tout.

elwahrani

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 02 mai05, 01:40

Message par elwahrani »

ONKEP a écrit : Est-ce que tu parles en ton nom Pasteur? Un pasteur qui annonce la haine ce n'est pas bien du tout.
Salut PEKNO, j'ai trouvé un site où tu pourras faire profiter les gens de ton immense intelligence, va sur www.je-suis-un-cas-desespere.com tu verras, je suis sûr qu'ils sauront apprécier ton aide.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 02 mai05, 02:53

Message par ONKEP »

Moi aussi j'ai un site pour toi :http://www.je-suis-un-affabulateur-sans-site.com/. Tu y trouveras beaucoup de faux maronites qui ont leur site fermé.

elwahrani

Ecrit le 02 mai05, 03:04

Message par elwahrani »

ONKEP a écrit :Moi aussi j'ai un site pour toi :http://www.je-suis-un-affabulateur-sans-site.com/. Tu y trouveras beaucoup de faux maronites qui ont leur site fermé.
Sauf que là je ne peux pas cliquer sur ton lien, il est inactif. Tu es nul en informatique, je suis donc plus intelligent que toi !!! ça fait mal ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sacré PEKNO, va.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 02 mai05, 03:52

Message par ONKEP »

Plus intelligent que moi? J'en doute. V oici à propos de lien qui ne mène nulle part et qui va te plaire : http://groups.msn.com/BeitalInjilalSalam. Tu reconnais?

elwahrani

Ecrit le 02 mai05, 03:57

Message par elwahrani »

ONKEP a écrit :Plus intelligent que moi? J'en doute. V oici à propos de lien qui ne mène nulle part et qui va te plaire : http://groups.msn.com/BeitalInjilalSalam. Tu reconnais?
Ce lien mène à une page introuvable, ce n'est pas "nulle part". PEKNO, va.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 02 mai05, 05:58

Message par ONKEP »

elwahrani a écrit :
Ce lien mène à une page introuvable, ce n'est pas "nulle part". PEKNO, va.
Introuvable en effet. Pas assez intelligent pour attirer des visites sans doute.

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 02 mai05, 06:00

Message par ONKEP »

Pasteur Patrick a écrit :Je maintiens cependant ce que je t'ai toujours dit, cher péquenaud. Dans un Forum francophone, c'est bien le français qui est utilisé et non une autre langue.
Je crois que le faux maronite ne le sait pas. Qu'en penses-tu Pasteur?
[quote="Elwahrani]في البدء كان الكلمة والكلمة كان عند الله وكان الكلمة الله. [/quote]

elwahrani

Ecrit le 02 mai05, 06:07

Message par elwahrani »

ONKEP a écrit : Je crois que le faux maronite ne le sait pas. Qu'en penses-tu Pasteur?
[quote="Elwahrani]في البدء كان الكلمة والكلمة كان عند الله وكان الكلمة الله.
[/quote]

:lol: :lol: :lol: T'es marrant, PEKNO, mais ma signature ne regarde que moi, et puis si veux la traduction, tu n'as qu'à ouvrir la Bible. :lol: :lol: :lol: Pauvre PEKNO, PEKNO, PEKNO :lol: :lol: :lol:

Répondre