MonstreLePuissant a écrit :[D]ès lors que Dieu t'accorde la vie éternel, tu es parfait. Pas besoin de 1000 ans. C'est ce que vous n'arrivez toujours pas à intégrer, comme si Dieu était un incapable.
ALors je pose la question : pourquoi Dieu aurait besoin de 1000 ans pour faire ce qu'il sait faire en 1 seconde ?
Kerridween a écrit :![]()
![]()
![]()
C'est ça que t'appelle "je préfère m'en tenir à ce qui est écrit plutôt que d'inventer des histoires à dormir debout" ? C'est pas encore ça fiston parce que ce que tu nous sors là, vois-tu, ça n'est écrit nul part et relève de la plus pure invention d'histoires à dormir debout alors applique-toi à suivre scrupuleusement ce que tu prétends faire et essaie encore.
Parce que t'as lu quelque part qu'il lui fallait une seconde ? Que l'homme n'a aucun rôle à jouer là-dedans à part rester là, les phalanges profondément enfoncées dans le rectum à attendre que ça se fasse tout seul comme par magie ?MonstreLePuissant a écrit :Parce que tu as lu quelque part qu'il fallait mille ans pour que l'homme redeviennent parfait toi ?![]()
![]()
![]()
En tout cas, si tu n'as retenu que ça, et que tu as été incapable de dire pourquoi Dieu ne peut pas rendre l'homme parfait en 1 seconde en lui accordant la vie éternelle, alors c'est que tu n'as pas d'arguments.
T'es au courant aussi D******ToutPuissant que ce que tu viens de dire là vaut également pour toi dans l'autre sens ? T'es pas plus capable de dire pourquoi Dieu pourrait rendre parfait l'homme en 1 seconde non plus en lui accordant la vie éternelle. Pourquoi donc le ferait-il d'ailleurs ? Simplement parce que c'est Dieu sinon ça veut dire que c'est un incapable. C'est là ton unique... euh... en fait je sais même pas comment l'appeler parce que le désigner par le terme "argument" serait une insulte en plus d'une hérésie.
A mon avis t'es ce genre de gars qui s'imagine toujours que les 7 jours de la création ont duré 24 h à moins que tu ne sois du style à croire qu'il a tout créé en 7 secondes parce que sinon ça ferait de lui un incapable ? La deuxième option ne m'étonnerait qu'à moitié vu ta capacité à croire en l'existence de corps visibles invisibles ou matériellement immatériel.
Je te l'ai déjà dit, "arrête donc de transférer tes propres t**** sur les autres et notamment les TJ, affronte donc ce que tu es, tu n'en sortiras que grandi."MonstreLePuissant a écrit :C'est toujours comme ça avec les TJ. Ils préfèrent des gens « sans cerveau » pour discuter. Comme ça ils peuvent leur faire avaler leurs salade.