musulman49 a écrit :@EC
Non ce que tu considères de la mauvaise foi de ma part c'est la réponse à ton action de basculement de la question.
Je m'en tape des déclarations des gens de peu de foi, je ne te les ai jamais demandé.
J'attends la nette déclaration dans laquelle Jésus dit : je suis Dieu ou adorez moi.
Cela fait des millénaires que l'on attend.
J'ai dit que Jésus fit orgueilleux à juste raison.
Et pour me contredire, tu affirmes que Jésus avait ses raisons d'être orgueilleux.
Drôle de façon de contredire quelqu'un en validant ses déclarations.
Puis ensuite, tu me dis que sa raison d'être orgueilleux était qu'il est Dieu.
Pour ensuite me persuader que cette juste raison d'orgueil n'est pas de l'orgueil à juste raison.
Au final tu es incapable de me démontrer que cette juste raison de son orgueil qui démontrerait que ce n'était pas de l'orgueil existe vraiment.
Arrête va te repentir, tu fais pitié!
Tous les mots en OR représentent ses trésORs
63.7. Ce sont eux qui disent : "Ne dépensez point pour ceux qui sont auprès du Messager d'Allah, afin qu'ils se dispersent". Et c'est à Allah qu'appartiennent les trésors des cieux et de la terre, mais les hypocrites ne comprennent pas.
Il parle des mots.
le ORgeuilleux c'est Allah avec tous ces défauts contradictoires
59.23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.
NuLLe est un très grand nombre d'où la majuscule à N dans le texte
Un faux OR confirmé dans la Bible, un monde trop matérialiste, ne pour être crédible concernent une morale.
5.3
Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s'élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!
c'est dans un autre monde l'or ne rouille pas, c'est pour expliquer les fractionnements, et l'imitation ce fait dans les mots
les phrases commencent souvent par OR ce n'est pas pour meubler
repentir c'est remonter une pente, c'est précisément ce que Allah ou Dieu ne veule pas, il préfère pUNIR faire une UNion
tous les mots sont orgueilleux parce qu'ils ont été fait à partir de petits mots
Ce sont des nombres inimaginables c'est le reflet de chaque lettre et mots comme dans du cristal, dedans c'est plains de facettes jusqu'à l'infiniment petit, ils se superposent.