yacoub a écrit :
Je suis allergique aux bannissements et à la censure.
Mais il y a, ici, un modérateur soi-disant chrétien qui se permet tout, qui abuse de son pouvoir.
Dis moi yacoub, quand un membre déclare qu'elle va (ou qu'elle veut) ruiner une section entière d'un forum (pour les raisons qui sont les siennes) et qu'elle le flood... pas de contingence, pas de ban ?
Si un membre fait sa petite "guerre sainte" dans le forum, au point de s'accaparer à elle seule une section, voir deux sections, pas de contingence, pas de ban ?
Si un membre se dit "hum, celui-là se propose comme adm, mais je sens qu'il va être gênant pour moi"..... parce que tu n'es quand même pas naïf au point de penser que personne ne cherche son propre intérêt dans le choix d'un modo ou d'un adm suppléant ? Ce qui est une autre question, je te l'accorde.
Alors bon, il y a un souci de modération, un souci de fonctionnement avec l'administration, mais j'ai vu un adm, à priori pas un chrétien être très bienveillant envers un membre, très complaisant envers ce même embre, lui laissant faire beaucoup de choses, se mettant presque à son service (je caricature un petit peu) et c'est cet adm dnttu parles, à priori, qui semble avoir fait quelque peu bouger les choses.
Peut-être qu'il est critiquable quant à sa façon de gérer, je ne sais pas, mais il a mis fin à une certaine situation en attendant.
Alors yacoub, aurait-il du laisser la situation en l'état, ne pas intervenir, reprendre le membre en question, le contingenter, le bannir ?
RT2