Déjà il ne s'agit pas du lecteur mais du texte lui-même, comme s’il parlait de la matière
Muahamad n'est véritablement écrit que 4 fois et il est dans le texte, donc il ne se nomme pas lui-même
le reste ce son des parenthèses c'est des rajouts qui n'a rien à voir avec les textes
si tu comprends comme les indigènes, tu es fautif au même titre
Quel rapport avec le titre c'est cela qu'il faut comprendre.
La gorge dont il parle est un passage étroit.
14.16. L'Enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente
14.17. qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible.
27.20.Puis il passa en revue les oiseaux et dit : "Pourquoi ne vois-je pas la huppe? est-elle parmi les absents?
27.21.Je la châtierai sévèrement! ou je l'égorgerai! ou bien elle m'apportera un argument explicite".
27.22.Mais elle n'était restée (absente) que peu de temps et dit : "J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Sabaa" une nouvelle sûre :
33.10. Quand ils vous vinrent d'en haut et d'en bas [de toutes parts], et que les regards étaient troublés, et les coeurs remontaient aux gorges, et vous faisiez sur Allah toutes sortes de suppositions...
33.11. Les croyants furent alors éprouvés et secoués d'une dure secousse.
40.18. et avertis-les du jour qui approche, quand les coeurs remonteront aux gorges, terrifiés (ou angoissés). Les injustes n'auront ni ami zélé, ni intercesseur écouté.
40.19. Il (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent.
56.81. Est-ce ce discours-là que vous traitez de mensonge?
56.82. Et est-ce pour vous [une façon d'être reconnaissant] à votre subsistance que de traiter (le Coran) de mensonge?
56.83. Lorsque le souffle de la vie remonte à la gorge (d'un moribond),
toute les parenthèse sont des rajouts qui empêche de comprendre.
La GorGe doit être pris pour quelque chose de petit étroit dont l’intérieur est grand
La GorGe fait partie de la famille des Grand Gras Gros GiGantesque, GoG et maGoG, Géant…
morRIbond, mort qui sort par bond (RI pour les textes c’est comme sortire rire avec secousse)
56.82. Et est-ce pour vous à votre subsistance que de traiter de mensonge?
C’est une subsistance qui à des pouvoir de se renouveler par le mensonge
Le MENsonge c’est deux produits
Traiter sont ces traits lui-même
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.
Ce sont les traits de l’écriture est rien d’autre.
personne n’est pas né CRIminel, c’est le produit de l’éCRIture
CRI-MIN-EL c’est un CRI, qui se détruit comme dans une mine, et EL représente cet ensemble de mine
L’homme la femme tout ce don il parle sont des produits invisible, comme ce qui cours dans les fils à haute tension.
La Bible c’est les 12 particules élémentaire, toute la Bible c’est réduit en portes, le Coran explique la partir reproductif de ces douze portes
2.60. Et [rappelez-vous], quand Moïse demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s'abreuver! - "Mangez et buvez de ce qu'Allah vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre".
Nous dîmes c’est comme la dîme, le bÂton en est un autre forme
Ce sont les douZe TRIbus de la Bible, pourquoi faire douZe source (le Z est une forme de courant charger)
Chaque source sont lié au non des tribus.
Le produit de l’électricité est un produit de violence, ne soyez pas des indigènes dangereux.