Égorgements et décapitations sont des traditions musulmanes

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Égorgements et décapitations sont des traditions musulma

Ecrit le 30 août16, 04:57

Message par yacoub »

morpheus777 a écrit :Mahomet a decapiter de nombreux innocents.... puisque mahomet, le messager de l'islam l'a fait, alors ses disciples doivent imiter leur "beau" modele....
:shock:
PBSL l'a fait sur ordre d'Allah. De lui même, il n'aurait pas fait de mal à une mouche.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Babass

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 05:44

Message par Babass »

Etoiles Célestes a écrit : Tout ceux qui se font massacrer sur ordre de Dieu dans l'ancien Testament le sont tous
pour s'être rendu coupable de graves péchés.
:hi:
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août16, 09:58

Message par Etoiles Célestes »

L'ancien testament est là pour nous rappeler que le péché est d'une gravité extrême et que le Tout Puissant ne le tolère pas
et ne plaisante pas avec ça.
Chose que l'on a tendance à oublié à notre époque où nous vivons sous la grâce.

Jean 1:17
Car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.16, 08:52

Message par yacoub »

Lorsque le Monde parlait Arabe (Complet) | Documentaire FR

https://youtu.be/ZGHA0FXyvHg

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.16, 20:56

Message par olma »

Déjà il ne s'agit pas du lecteur mais du texte lui-même, comme s’il parlait de la matière

Muahamad n'est véritablement écrit que 4 fois et il est dans le texte, donc il ne se nomme pas lui-même

le reste ce son des parenthèses c'est des rajouts qui n'a rien à voir avec les textes

si tu comprends comme les indigènes, tu es fautif au même titre

Quel rapport avec le titre c'est cela qu'il faut comprendre.

La gorge dont il parle est un passage étroit.

14.16. L'Enfer est sa destination et il sera abreuvé d'une eau purulente
14.17. qu'il tentera d'avaler à petites gorgées. Mais c'est à peine s'il peut l'avaler. La mort lui viendra de toutes parts, mais il ne mourra pas; et il aura un châtiment terrible.

27.20.Puis il passa en revue les oiseaux et dit : "Pourquoi ne vois-je pas la huppe? est-elle parmi les absents?
27.21.Je la châtierai sévèrement! ou je l'égorgerai! ou bien elle m'apportera un argument explicite".
27.22.Mais elle n'était restée (absente) que peu de temps et dit : "J'ai appris ce que tu n'as point appris; et je te rapporte de Sabaa" une nouvelle sûre :

33.10. Quand ils vous vinrent d'en haut et d'en bas [de toutes parts], et que les regards étaient troublés, et les coeurs remontaient aux gorges, et vous faisiez sur Allah toutes sortes de suppositions...
33.11. Les croyants furent alors éprouvés et secoués d'une dure secousse.

40.18. et avertis-les du jour qui approche, quand les coeurs remonteront aux gorges, terrifiés (ou angoissés). Les injustes n'auront ni ami zélé, ni intercesseur écouté.
40.19. Il (Allah) connaît la trahison des yeux, tout comme ce que les poitrines cachent.

56.81. Est-ce ce discours-là que vous traitez de mensonge?
56.82. Et est-ce pour vous [une façon d'être reconnaissant] à votre subsistance que de traiter (le Coran) de mensonge?
56.83. Lorsque le souffle de la vie remonte à la gorge (d'un moribond),

toute les parenthèse sont des rajouts qui empêche de comprendre.

La GorGe doit être pris pour quelque chose de petit étroit dont l’intérieur est grand
La GorGe fait partie de la famille des Grand Gras Gros GiGantesque, GoG et maGoG, Géant…
morRIbond, mort qui sort par bond (RI pour les textes c’est comme sortire rire avec secousse)

56.82. Et est-ce pour vous à votre subsistance que de traiter de mensonge?

C’est une subsistance qui à des pouvoir de se renouveler par le mensonge
Le MENsonge c’est deux produits

Traiter sont ces traits lui-même

55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

Ce sont les traits de l’écriture est rien d’autre.
personne n’est pas né CRIminel, c’est le produit de l’éCRIture

CRI-MIN-EL c’est un CRI, qui se détruit comme dans une mine, et EL représente cet ensemble de mine

L’homme la femme tout ce don il parle sont des produits invisible, comme ce qui cours dans les fils à haute tension.

La Bible c’est les 12 particules élémentaire, toute la Bible c’est réduit en portes, le Coran explique la partir reproductif de ces douze portes

2.60. Et [rappelez-vous], quand Moïse demanda de l'eau pour désaltérer son peuple, c'est alors que Nous dîmes : "Frappe le rocher avec ton bâton." Et tout d'un coup, douze sources en jaillirent, et certes, chaque tribu sut où s'abreuver! - "Mangez et buvez de ce qu'Allah vous accorde; et ne semez pas de troubles sur la terre comme des fauteurs de désordre".

Nous dîmes c’est comme la dîme, le bÂton en est un autre forme

Ce sont les douZe TRIbus de la Bible, pourquoi faire douZe source (le Z est une forme de courant charger)

Chaque source sont lié au non des tribus.

Le produit de l’électricité est un produit de violence, ne soyez pas des indigènes dangereux.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 01 sept.16, 21:22

Message par omar13 »

la verité est une seule, c est que les Romains avaient mélangés les cartes pour cacher l identité de l élu des nations, le prophete Mohamed saws:

Les prophéties bibliques annoncent un châtiment spécifique que l'élu de YHWH doit faire subir aux
israélites vivant à son époque :

« En ce jour » Les juifs récalcitrant seront égorgés et précipités dans une fosse

Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »

8ème siècle avant J-C
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous
fléchirez tous le genou pour être égorgés
; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point
écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif;
Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez
votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »
6ème siècle avant J-C

Ézéchiel 28/6 à 8
« C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur YHWH : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, Voici, je ferai venir
contre toi des étrangers les plus violents d'entre les peuples; ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, et ils souilleront ta
beauté. Ils te précipiteront dans la fosse, et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, au milieu des mers.
»

7ème siècle après J-C
[ Accomplissement de la prophétie ]
Hadith Abu Nu'aïm et Sira Ibn Ishaq
« …. Al Abbas a dit « Je suis parti faire du commerce au Yemen avec une caravane …. quelques jours plus tard , Abdullah ibn
Houdafa , devenu musulman , arriva au Yemen en répandent la nouvelle de l'apostolat du prophète . Or , Abu Sofiane avait
l'habitude de s'asseoir dans une assemblée au Yemen , dans laquelle un rabbin juif prenait la parole . Un jour il lui dit « Qu'est
ce que c'est que cette nouvelle ? » …. Le rabbin se leva alors , laissant tomber son manteau et s'exclama « Les juifs seront égorgés
les juifs seront tués ! » . Al Abbas ajouta « Une fois revenu chez nous , Abu Sofiane me dit « Ô Aba Al Fadhl ( surnom
d'Al Abbas ) ! Les juifs sont effrayés par ton neveu »

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.16, 22:51

Message par yacoub »

Pour noyer le poisson, le grand Savant de l'islam Omar13 ramène le sujet sur les massacres de la Torah, il oublie ou plutôt cherche à faire oublier que le sujet est
Égorgements et décapitations sont des traditions musulmanes

Image

Image
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.16, 00:42

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :la verité est une seule, c est que les Romains avaient mélangés les cartes pour cacher l identité de l élu des nations, le prophete Mohamed saws:
Heureusement que Allah n'existe pas...
Comment un Dieu qui se fait mettre à l'amende par ses créatures pourrait exister d'ailleurs...

Tu peux me le dire Omar?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Occidental

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 02 sept.16, 00:48

Message par Occidental »

Etoiles Célestes a écrit : Heureusement que Allah n'existe pas...
Comment un Dieu qui se fait mettre à l'amende par ses créatures pourrait exister d'ailleurs...
Mais le diable existe, et il sait se déguiser. Grande imposture et tartuferie que l'islam, qui n'a pour but que d'obnubiler le message du Christ, le gauchir et le détourner en faisant de la "religion" un ensemble de rites. Vidé de toute substance.
Si Dieu est LA Vie, comme l'islam, partout, c'est le culte de la mort, ce ne peut être que l'ouvrage du Malin.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.16, 03:11

Message par eric121 »

omar13 a écrit : . Al Abbas ajouta « Une fois revenu chez nous , Abu Sofiane me dit « Ô Aba Al Fadhl ( surnom
Il est normal que les juifs soient effrayés par Mahomet. Il a envisagé d'égorger la première tribu juive de Médine (Banu Qaynuqa), mais leurs anciens alliés devenus musulmans ont demandé à Mahomet de les épargner... Mais les Banu Qurayza n'ont pas eu cette même chance

Occidental

Ecrit le 02 sept.16, 03:15

Message par Occidental »

C'est normal, pour un être normalement constitué, d'être choqué et effrayé par l'islam et ses horreurs actuelles et passées.

Ce qui est anormal, signe de manque de coeur, d'empathie, c'est de ne pas en être choqué ni effrayé.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.16, 06:16

Message par olma »

omar13 a écrit :la verité est une seule, c est que les Romains avaient mélangés les cartes pour cacher l identité de l élu des nations, le prophete Mohamed saws:

Les prophéties bibliques annoncent un châtiment spécifique que l'élu de YHWH doit faire subir aux
israélites vivant à son époque :

« En ce jour » Les juifs récalcitrant seront égorgés et précipités dans une fosse

Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »

8ème siècle avant J-C
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous
fléchirez tous le genou pour être égorgés
; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point
écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif;
Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez
votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »
6ème siècle avant J-C

Ézéchiel 28/6 à 8
« C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur YHWH : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, Voici, je ferai venir
contre toi des étrangers les plus violents d'entre les peuples; ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, et ils souilleront ta
beauté. Ils te précipiteront dans la fosse, et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, au milieu des mers.
»

7ème siècle après J-C
[ Accomplissement de la prophétie ]
Hadith Abu Nu'aïm et Sira Ibn Ishaq
« …. Al Abbas a dit « Je suis parti faire du commerce au Yemen avec une caravane …. quelques jours plus tard , Abdullah ibn
Houdafa , devenu musulman , arriva au Yemen en répandent la nouvelle de l'apostolat du prophète . Or , Abu Sofiane avait
l'habitude de s'asseoir dans une assemblée au Yemen , dans laquelle un rabbin juif prenait la parole . Un jour il lui dit « Qu'est
ce que c'est que cette nouvelle ? » …. Le rabbin se leva alors , laissant tomber son manteau et s'exclama « Les juifs seront égorgés
les juifs seront tués ! » . Al Abbas ajouta « Une fois revenu chez nous , Abu Sofiane me dit « Ô Aba Al Fadhl ( surnom

pourquoi au milieu des mers ? il parle d'un autre produit !

les étranger sont un produit accouplé entre l’être et l’ange
le JuiF c’est juste pour son orthographe,

2.9
Je connais ta tribulation et ta pauvreté (bien que tu sois riche), et les calomnies de la part de ceux qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui sont une synagogue de Satan.

Le texte parle des mots qui ont été assemblé en son nom (Juif)
La TRIbulation est un assemblage par trois et réduit
Le mot « synagogue » est aussi une tribulation

Révélation
3.9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

C’est un JuiF fait de Feu

8ème siècle avant J-C

65.13 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: (est écrit 23 fois)

Esaïe , Jérémie, Ezéchiel, Amos

Ils se sont tenus la main ? Je ne crois pas aux datations concernent la Bible. Ces textes tomberont sur la loi du copyright de nos jours
--------------------
Il est préférer l'Éternel à la place de YHWH qui est un sigle
L’Eternel explique son état entre terre et ciel accouplé. C'est une particule qui se modifie au cours des versets, les lettres sont liés aux autres mots qui portent les mêmes lettres.

Mais alors pourquoi ce verset :

22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

il parle d’empêcher la destruction, et met les religions à égalité

donc c’est contradictoire et pour que ce ne soit pas, il faut réfléchir et ne pas écouter les fanatiques d'un autre âge

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.16, 07:59

Message par abdul »

Jean Baptiste (avant Muhammad) avait été décapité par qui? par les Romains...cette pratique barbare a existé avant lui..

On peut résumer en parlant de "condamnation par la peine de mort".

Or, en 2016, plusieurs pays pratiquent la peine de mort. Quel menteur que celui qui affirmera que les actes odieux d'égorgements et de décapitations ont été inventés par les musulmans.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.16, 08:13

Message par yacoub »

abdul a écrit :Jean Baptiste (avant Muhammad) avait été décapité par qui? par les Romains...cette pratique barbare a existé avant lui..

Or, en 2016, plusieurs pays pratiquent la peine de mort. Quel menteur que celui qui affirmera que les actes odieux d'égorgements et de décapitations ont été inventés par les musulmans.
:?
L'islam est une gigantesque secte qui exalte la mort pas la vie.

PBSL a à son actif 270 millions de morts. On ne peut en dire autant de Jésus.

Ne noie pas le poisson.
Image

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 sept.16, 21:42

Message par eric121 »

abdul a écrit :Jean Baptiste (avant Muhammad) avait été décapité par qui? par les Romains...cette pratique barbare a existé avant lui..

Assassiner sans jugement ce n'est pas la même chose que condamner à mort après jugement

Personne n'a dit que la décapitation ou que l'égorgement ont été inventés par les musulmans. C'est une tradition (sounna) qui doit être pratiquée par tout musulman comme le prescrit le Coran qui dit qu'il faut imiter Mahomet et lui obéir. Présenter une tête égorgée comme trophée est une tradition (sounna) : voir le hadith cité par Seleucide (tête de Abu Jahl), c'est ce qui explique les photos de têtes coupées montrées par Yacoub

Répondre