Mais si Jésus est Dieu où est le problème ????Agecanonix a écrit :
Logos a oublié DIEU dans toute son montage théologique.. C'est un comble !

Mais si Jésus est Dieu où est le problème ????Agecanonix a écrit :
Logos a oublié DIEU dans toute son montage théologique.. C'est un comble !
Dieu peut il avoir un Dieu ?Roseaupensant a écrit :Mais si Jésus est Dieu où est le problème ????
Jean 1:1 a écrit :Au commencement était celui qui est la Parole de Dieu. Il était avec Dieu, il était lui-même Dieu.
Ce ne veut strictement rien dire. C'est un mec qui baignait dans les volutes d'opium qui a écrit ça.Logos a écrit :Au commencement était celui qui est la Parole de Dieu. Il était avec Dieu, il était lui-même Dieu.
Tu peux cracher autant que tu veux sur la Bible et sur le christianisme dans n'importe lequel des autres forums de ce site, mais ici c'est interdit. J'espère avoir été clair car je ne te le répéterai pas une nouvelle fois.Les athées ont l'habitude qu'on leur cloue le bec par la force. C'est une vielle tradition religieuse.
Logos a écrit :Au commencement était celui qui est la Parole de Dieu. Il était avec Dieu, il était lui-même Dieu.
Références ?Galileo a écrit :Je pensais plutôt à tous tes messages racistes, fascistes et misogynes qui te vaudrait un procès pour chacun d'entre eux.
Tu es l'exemple même de tout ce que je déteste dans la religion. Nul doute que si tu étais né au XVème siècle tu en aurais fait des ravages au nom des "saintes" (et idiotes) écritures.Logos a écrit :
Je tolère la calomnie, surtout lorsqu'elle est portée à mon encontre.
Mais si tu t'en prends encore à l'intégrité de la Bible dans le présent forum...![]()
Cordialement.
Cette affirmation est fausse, tout simplement. Elle est démentie par nombre de versets ou Theos est décliné sans article défini mais où toutes les Bibles le rendent par "Dieu", comme le contexte immédiat l'exige. Cette affirmation de Janot révèle une grande méconnaissance du texte grec de la Bible.Janot a écrit :theos attribut et sans article ne signifie pas Dieu mais de nature, de condition divine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités