spin a écrit : ↑04 juil.23, 10:10
Où est-il question de musulmans ? Pourquoi pas de bahaïs, ou de mormons, ou de caodaïstes, ou de jaïns ?
En outre, est-ce que le loup et l'agneau paissent ensemble ? Est-ce que le lion mange de la paille comme le boeuf ? (65:24). Cette prophétie, si tant est que ça en soit une, n'est pas réalisée, ni avec les musulmans, ni avec personne.
la prophétie sur le choix des musulmans par ALLAH swt a été réalisée, une autre démonstration on la trouve dans Daniel 2/1 et 38 à 44
Daniel 2/1 et 38 à 44
« Dans l'année deux du règne de Nabuchosdonosor , le Roi Nabuchosdonosor fit un rêve qui le troubla ….. ( 2/38 )Et
partout ou habitent les fils de l'homme , l'animal de la campagne et l'oiseau dans les cieux , il les as donné dans ta main et
il t'as fait dominer sur eux tous , toi ( Nabuchodonosor ) , la tête de l'or .
Et après toi s'élèvera un autre Royaume au dessous de toi et un troisième autre Royaume de bronze qui dominera sur toute la terre et un quatrième Royaume sera puissant comme le fer , de même que le fer pulvérise et broie , et comme le fer écrase , il pulvérisera et écrasera ceux ci . Et quant au fait que tu as vu les pieds et les orteils en partie argile de potier et en partie fer ,
ce sera un Royaume divisé , il sera en elle de la solidité de fer , de même que tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise . Et les doigts de pieds en partie de fer et en partie d'argile ,
une partie du Royaume sera puissant et une partie sera fragile . Et puisque tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise , ils seront avec la semence de l'homme et celui-ci ne sera pas adhérent avec celui-ci , de même que le fer ne se mélange pas avec l'argile .
Et dans les jours de ces Rois là , le Dieu des cieux fera se lever un Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité , et le Royaume ne sera pas laissé à un autre peuple , il pulvérisera et détruira tous ces Royaumes-là et il se lèvera pour l'éternité ... »
le quatrième royaume est celui des romains, divisé en Royaume d'orient et royaume byzantin, les Romains avaient détruit le 3ieme Royaume Mecedo-Grec , mais ils ont été détruits par les musulmans en 634 (Royaume d'orient) par le calife Omar ibn Khettab, et en 1453 , le Royaume byzantin a été détruit par les Ottomans (Turques musulmans) d'ou la démonstration de la réalisation de la prophétie et le choix de l'Islam qui vivra jusqu’à l'éternité et les musulmans comme serviteurs préférés d'ALLAH swt.
ci dessous quelques dates historiques confirmant mes dires:
1er Royaume ...................2ème Royaume ..........3ème Royaume.......................
4ème Royaume
Babylone........................... Médo-Perse..............Macédo-Grec.......................
Romain
(-586/-539)............ (- 539/-334)................... (-34/[-300/-200]) .......................(
[-300/-200] /[+476/+632/+1453])
5ème Royaume
Musulman
( + 632 / aujourd'hui )
cvdm.
Ajouté 23 minutes 7 secondes après :
Arké a écrit : ↑04 juil.23, 09:20
Premièrement il ne s'agit pas de ma Bible mais du livre d'Allah descendu avant le Coran. Déjà tu manque de respect à ses livres, cela démontre ton niveau de foi dans le Coran !
Ensuite, qui a cité un évangile de Thomas ? Est-ce dans la Bible ?
Non c'est une invention, l'un des livres que certains disent venir de Dieu alors que ce sont leurs mains qui l'ont écrit.
Tu te fais le relais du Diable.
De mon côté, je t'ai cité un extrait d'un livre inventé de toute pièces par mon humour d'enfant que tu déteste tant.
Mais moi, mon cher, je ne mets pas ma confiance dans autre chose que les Livres d'Allah ! Contrairement à toi !
Tu feras sans doute un bon combustible pour le feu si tu ne te repends pas de tes blasphèmes.
la Bible n'est pas de Dieu/ALLAH, elle contient 65 ou 67 livres alors qu'Allah swt, avant de faire descendre le Coran sur Son dernier prophete Mohamed saws, IL Avait envoyé la Thora aux israélites, que les juifs avaient falsifié, le Zabor , les Psaumes de David que des mains mensongères juives avaient atterrés, l’Évangile aux Nassara, les Nazaréens qui étaient des juifs et que les romains avaient falsifié en créant une Bible de 65 ou 67 livres qu'ils avaient dans une marmite préparant aux pauvres chrétiens une religion païenne, le christianisme basée sur la divinition des hommes, et le jour venu ils ne seront connu ni par Allah swt et ni encore par Son envoyer le Christ Jesus, fils de Marie comme gens du livre:
Matthieu 7
…22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23
Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.