Donc, les méchants vont rejoindre Jésus au ciel.Patrice1633 a écrit :Les mechant sont enlever

Donc, les méchants vont rejoindre Jésus au ciel.Patrice1633 a écrit :Les mechant sont enlever
Noé et sa famille ont flotté pendant que les autres se noyaient, il n'y a pas d'enlèvement dans l'histoire....
Votre commentaire est une insulte faite au message de Jésus, vous nous jugez, vous nous insultez.Patrice1633 a écrit : ↑14 nov.20, 04:00 Ce quinest special,
C'est que vous savez tous la vérité
Mais vous voulez pas l'admettre ...
Il ni a aucun doute vous le savez
Mais vous voulez seulement detourner
Les gens de la vérité ...
Il n'y a pas si longtemps, vous avez, sur ce forum, déclaré anathème les Témoins de Jéhovah, c'est ça ce que vous appelez " moi je ne vous juge pas ", " moi je respecte ceux qui ont une opinion différente de la mienne " ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Gérard, il y a une énorme différence entre juger une religion, un mouvement de pensée et juger personnellement une personne.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑14 nov.20, 10:44 Il n'y a pas si longtemps, vous avez, sur ce forum, déclaré anathème les Témoins de Jéhovah, c'est ça ce que vous appelez " moi je ne vous juge pas ", " moi je respecte ceux qui ont une opinion différente de la mienne " ? [EDIT]
C'est le même raisonnement lorsque la WT écrit :
Si pour vous, dire que les méchants seront enlevés ça ne peut que vouloir dire qu'ils vont aller au ciel auprès du Christ et rien d'autre... Vous êtes au courant sinon que le verbe " enlever ", c'est aussi un synonyme de " retrancher " ? Laissez moi deviner, vous allez nous dire que c'est impossible que ça soit à cela que pensait Patrice1633, que c'était forcément à propos de l'enlèvement dans le ciel auprès du Christ, que le sens que vous avez donné à ses propos est forcément le bon et tenter de nous prouver que vous avez raison, quitte à sacrifier le peu de dignité qu'il vous reste en passant pour quelqu'un sachant mieux que Patrice1633 les choses qui concernent Patrice1633 ?Enfin, je constate que vous n'avez aucun problème avec le fait que Patrice apostasie en disant que ce sont les méchants qui sont pris en Matthieu 24
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Vous pourriez avoir raison s'il ne prétendait pas ça pour Matthieu 24 et c'est justement là le problème ! Il nous dit que l'homme ou la femme qui sont enlevés dans ce passage sont les méchants et que celui qui est laissé est sauvé.Gérard C. Endrifel a écrit : ↑15 nov.20, 03:32Si pour vous, dire que les méchants seront enlevés ça ne peut que vouloir dire qu'ils vont aller au ciel auprès du Christ et rien d'autre... Vous êtes au courant sinon que le verbe " enlever ", c'est aussi un synonyme de " retrancher " ? Laissez moi deviner, vous allez nous dire que c'est impossible que ça soit à cela que pensait Patrice1633, que c'était forcément à propos de l'enlèvement dans le ciel auprès du Christ, que le sens que vous avez donné à ses propos est forcément le bon et tenter de nous prouver que vous avez raison, quitte à sacrifier le peu de dignité qu'il vous reste en passant pour quelqu'un sachant mieux que Patrice1633 les choses qui concernent Patrice1633 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités