Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 29 août23, 21:15

Message par Domuno1 »

'mazalée' a écrit : 29 août23, 11:48 C'est pourtant ce que tu es.

Car reprenons ton message initial :

"il y a 17 fois l'occurrence parlant de la mosquée de la mecque et une l'occurrence parlant de alqsa"

1 cela contredit ce que tu viens de dire puisque tu a dit "le but n'est pas que le verset parle de la maison sacrée de la mecque..." Ah bon ?

2 Cela est faux puisqu'on a vu qu'il y en bien plus avec au moins le verset 2:125 qui ne parle de rien d'autre.

Je te mets au défi de me dire de quoi
parle ce verset 2:125 s'il ne parle pas de la Maison Sacrée de la Mecque. Va s'y j'attends ;)

Donc j'ai raison quand je dis que ton énoncé de départ est faux et que tu as voulu tromper ton monde. Le propre des escrocs :face-savoring-food:

Ensuite tu viens nous chanter qu'il il y a une symbolique dans le verset 17:1 pour parler du voyage de X à y. Quelle est la symbolique ? Cela dit juste aller de là à là. Zéro symbolique la dedans.

Comme pour le mot "jour" tu joues sur la graphie arbitrairement, en faisant croire dès le depart qu'il y aurait quelque chose de superieur, de divin, de symbolique. Pourtant il n'est question que de forme et jamais de fond. Car de fond il n'y en a pas.

La preuve tu ne reviens qu'au comptage (par selection de ce qui est compté en plus) et à rien d'autre.

La seule fois où tu ne parles pas de comptage c'est pour demander si c'est le hasard ou une coïncidence. Bêtement :non:

Tu remarqueras que ta question absurde trouve peu d'écho. Parce qu'elle ne concerne pas grand monde. Excepté toi qui te la pose depuis des années... :non:

D'ailleurs il y a peu de monde ici (même musulman) pour s'extasier sur tes miracles. En général c'est l'indifférence totale.

Indian te dis "que c'est juste affaire de savoir compter". Tu n'as pas l'air de le comprendre. Le contraire serait étonnant :beaming-face-with-smiling-eyes:

Vic demande qu'on arrête de te servir la soupe et par la même d'entretenir ton orgueil. Et il a raison à 100 %.

Seulecide dit sagement que "ce sont des bêtises". Et il a raison aussi. C'est une évidence.

Bref pas plus que pour les 365 fois le mot jour dans le Coran, il n'y a 17 occurrences parlant de la mecque, ni même le mot Mecque. Tout ceci étant un effet d'annonce.

Pourquoi ne pas partir des le départ du postulat qui etait de sélectionner tel type d'éléments compter ? Pourquoi cette mise en scène ? Tu en avait honte ? Car il y a manifestement mise en scène,
.

L'illusionniste fait beaucoup d'effet de manches pour masquer le travail fourni pour faire illusion.

Le compteur de verset et de virgules doit aussi faire ses effets pour masquer que dans le fond il ne fait que compter.

Et dire qu'il mêle Dieu à cette misère maniaque :non:
.
Hihi tes vraiment pas sincère avec toi même, tu pue le mensonge comme pas possible,

Quand j'ai cité la mosque de la mecque j'ai omis de précisez effectivement "la mosque sacrée de la mecque" le miracle ne vient pas de moi j'ai juste mal recopier ( la preuve que je fais pas de copier coller comme toi )

Mais le miracle est là et cela est inexplicable surtout que si on compte le verdet de la première occurence maison sacrée de la mecque jusqu'à loccurence maison sacrée de la mecque avant loccurence alaqsa on a 767 versets soit le miles en distance entre alaqsa et la mosque sacrée de la mecque

Ajouté 45 secondes après :
Sa ne peut être une coincidence
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3417
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 30 août23, 00:37

Message par 'mazalée' »

Domuno1 a écrit : 29 août23, 21:15 Hihi tes vraiment pas sincère avec toi même, tu pue le mensonge comme pas possible,
De quel mensonge tu parles ? :thinking-face:

Tu admets toi même avoir omis de dire les choses telles qu'elles étaient. Bref tu me donnes raison ;)

En fait tu avoues avoir voulu escroqué, même inconsciement, ton monde avec tes raccourcis.

En plus tu continues dans l'escroquerie en poursuivant ton jeu qui consiste à de travestir la réalité.

Car voilà ce qu'il aurait fallu que tu dises pour être honnête : "le miracle ne consiste pas à compter (faut pas esperer faire autre chose, hein... :winking-face: ) de la dernière occurrences qui parle de la Mosquée sacrée de la mecque mais de l'expression "Maison Sacrée" jusqu'au verset qui parle d'Alaqsar.

Ce qui change de ton effet d'annonce de départ.

Car il y a plein d'autres occurrences qui parlent de la Maison Sacrée de la Mecques, mais on ne les compte pas car ça perturbe le comptage comme pour le mot "jour".

Miracle au rabais donc, un poil au dessus de celui des jours qui est vraiment de l'escroquerie pure irrecevable. Il est même moins bête que celui des chromosomes des ânes et compagnie où le ridicule ne vous a pas tués d'être aller chercher un 126 pu 136 (sais plus) a la mords moi l'noeud pour que ça tombe juste :lol:

Bref
Sa ne peut être une coincidence
En effet ça ne peut être une coincidence que vous soyez aussi nombreux à être aussi bêtes :beaming-face-with-smiling-eyes:

Comment tu expliques que tu trouves peu ou pas de gens sur ce forum et d'autres pour s'extasier sur ces âneries ? Si c'est si in-cro-yaaa-ble ? Ça ne te mets pas la puce à l'oreille ? :face-savoring-food:

D'un côté c'est rassurant pour l'humanité... il y a de l'espoir...

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 30 août23, 00:59

Message par Domuno1 »

'mazalée' a écrit : 30 août23, 00:37 De quel mensonge tu parles ? :thinking-face:

Tu admets toi même avoir omis de dire les choses telles qu'elles étaient. Bref tu me donnes raison ;)

En fait tu avoues avoir voulu escroqué, même inconsciement, ton monde avec tes raccourcis.

En plus tu continues dans l'escroquerie en poursuivant ton jeu qui consiste à de travestir la réalité.

Car voilà ce qu'il aurait fallu que tu dises pour être honnête : "le miracle ne consiste pas à compter (faut pas esperer faire autre chose, hein... :winking-face: ) de la dernière occurrences qui parle de la Mosquée sacrée de la mecque mais de l'expression "Maison Sacrée" jusqu'au verset qui parle d'Alaqsar.

Ce qui change de ton effet d'annonce de départ.

Car il y a plein d'autres occurrences qui parlent de la Maison Sacrée de la Mecques, mais on ne les compte pas car ça perturbe le comptage comme pour le mot "jour".

Miracle au rabais donc, un poil au dessus de celui des jours qui est vraiment de l'escroquerie pure irrecevable. Il est même moins bête que celui des chromosomes des ânes et compagnie où le ridicule ne vous a pas tués d'être aller chercher un 126 pu 136 (sais plus) a la mords moi l'noeud pour que ça tombe juste :lol:

Bref


En effet ça ne peut être une coincidence que vous soyez aussi nombreux à être aussi bêtes :beaming-face-with-smiling-eyes:

Comment tu expliques que tu trouves peu ou pas de gens sur ce forum et d'autres pour s'extasier sur ces âneries ? Si c'est si in-cro-yaaa-ble ? Ça ne te mets pas la puce à l'oreille ? :face-savoring-food:

D'un côté c'est rassurant pour l'humanité... il y a de l'espoir...

:hi:
Tu es dans l'ignorance totale, l'islam est la vérité absolue, aucune erreure scientifiques, aucune contradiction, le monde entier devient musulman selon la prophétie d'Allah, le Coran est le livre pour lequel il y a le moins de divergence et beaucoup plus crédible que la bible ( modifié 36 fois ).
Religieusement parlant l'islam l'emporte.

Quant au miracle numérique tu as le droit d'avoir ton propre avis, ce qui est remarquable c'est que le coran contient une preuve mathématique de son incorruptibilité, révélant les chromosomes des animaux, le chiffre pi, le nombre d'or, la proportion des océans et de la terre, le cycle de meton, la température de fusion de l'argent et du fer, les équations mathématiques fulgurantes décrivant parfaitement une intelligence très supérieur capable de faire ce qui est fait dans le coran, cela ne peut être qu'un signe de la part d'Allah.

Regarder donc juste ce miracle qui parle du voyage, comment peut avoir précisément 1234 kilomètres et 767 miles ?

Aucun autre livres qu'elles qu'ils soient ne peut avouer une telle ingéniosité de manière si précise et NOMBREUSES,

En fin de compte à notre mort nous serons appelées par Allah et il nous dira sur quoi nous les hommes ont divergé et donnera un jugement sévère pour ceux qui n'ont jamais voulu lui obéir et suivre la religion de l'islam.

Bien cordialement mazalee
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3417
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 30 août23, 03:39

Message par 'mazalée' »

Un Dieu qui punit des gens pour n'avoir pas cru à des choses qu'il n'ont jugé pas crédible c'est pas un Dieu mais un malade mental.

Tu ne peux pas dire le contraire. :winking-face:

Je ne crois pas à ce genre de Dieu.

Quant à tes miracle ne sont pas de l'ordre du crédible, ils sont de l'ordre du risible.


:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6048
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 30 août23, 06:09

Message par ronronladouceur »

'mazalée' a écrit : 30 août23, 03:39 Un Dieu qui punit des gens pour n'avoir pas cru à des choses qu'il n'ont jugé pas crédible c'est pas un Dieu mais un malade mental.
Et qui plus est...

10:99. ''Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?''

Verdict de la cour pénale : Imputabilité divine...

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 30 août23, 09:26

Message par Domuno1 »

'mazalée' a écrit : 30 août23, 03:39 Un Dieu qui punit des gens pour n'avoir pas cru à des choses qu'il n'ont jugé pas crédible c'est pas un Dieu mais un malade mental.

Tu ne peux pas dire le contraire. :winking-face:

Je ne crois pas à ce genre de Dieu.

Quant à tes miracle ne sont pas de l'ordre du crédible, ils sont de l'ordre du risible.


:hi:
Chacun est libre de croire ce qu'il veut.
Allah seul juge! Il y avait un hadith concernant les morts qui n'ont jamais connu l'islam, les handicapés, les enfants etc, mais pas d'excuse pour ceux qui ont connu l'islam tout ça pour dire que c'est Allah qui juge pas moi ni personne d'autre

On a suffisamment de temps dans notre vie pour croire en Allah, j'en suis là preuve 15 ans de Christianisme défenseur de ma religion jusqu'au bout du bout, jusqu'à ce que le Coran me paraisse une évidence.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3417
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 30 août23, 18:27

Message par 'mazalée' »

Domuno1 a écrit : 30 août23, 09:26 Chacun est libre de croire ce qu'il veut.
Allah seul juge! Il y avait un hadith concernant les morts qui n'ont jamais connu l'islam, les handicapés, les enfants etc, mais pas d'excuse pour ceux qui ont connu l'islam tout ça pour dire que c'est Allah qui juge pas moi ni personne d'autre

On a suffisamment de temps dans notre vie pour croire en Allah, j'en suis là preuve 15 ans de Christianisme défenseur de ma religion jusqu'au bout du bout, jusqu'à ce que ...
Jusqu'à ce que tu découvres les miracles numériques du Coran :rolling-on-the-floor-laughing:

Ben pour moi et d'autres ils sont risibles. Point.

On ne va pas se forcer à croire à des âneries pas crédibles, si ?

Et comment on fait ? Il y a le mode d'emploi dans le Coran ?

Les menaces d'aller en enfer c'est pas crédible non plus. Pas du tout même. Si ça a marché sur toi c'est ton problème.

Donc ton discours il passe pas. Tu ferais mieux d'aller étaler tes miracles ridicules devant un auditoire qui y croit déjà. Vous pourrez de concert vous congratuler en chantant combien ils sont incroyaaables. :beaming-face-with-smiling-eyes:

Et à quel point vous êtes heureux que les autres aillent en enfer et pas vous.

De la haute spiritualité :face-with-hand-over-mouth:

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 31 août23, 08:51

Message par Domuno1 »

'mazalée' a écrit : 30 août23, 18:27 Jusqu'à ce que tu découvres les miracles numériques du Coran :rolling-on-the-floor-laughing:

Ben pour moi et d'autres ils sont risibles. Point.

On ne va pas se forcer à croire à des âneries pas crédibles, si ?

Et comment on fait ? Il y a le mode d'emploi dans le Coran ?

Les menaces d'aller en enfer c'est pas crédible non plus. Pas du tout même. Si ça a marché sur toi c'est ton problème.

Donc ton discours il passe pas. Tu ferais mieux d'aller étaler tes miracles ridicules devant un auditoire qui y croit déjà. Vous pourrez de concert vous congratuler en chantant combien ils sont incroyaaables. :beaming-face-with-smiling-eyes:

Et à quel point vous êtes heureux que les autres aillent en enfer et pas vous.

De la haute spiritualité :face-with-hand-over-mouth:

:hi:
Si j'aurai eu les pouvoirs d'Allah j'aurai jamais accepté que les hommes aillent en enfer sauf ceux qui ont vraiment du mal, mais cela ne mappartient pas nous sommes que des créatures point barre Allah le sait mieux, moi en tout cas j'y crois et visiblement tu n'as aucun base pour prétendre que l'islam n'a rien d'authentique.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3417
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 31 août23, 23:27

Message par 'mazalée' »

Domuno1 a écrit : 31 août23, 08:51 Si j'aurai eu les pouvoirs d'Allah j'aurai jamais accepté que les hommes aillent en enfer sauf ceux qui ont vraiment du mal, mais cela ne mappartient pas nous sommes que des créatures point barre Allah le sait mieux, moi en tout cas j'y crois et visiblement tu n'as aucun base pour prétendre que l'islam n'a rien d'authentique.
Si justement, tu ne l'as pas remarqué ?

Envoyer en enfer des gens qui ne croient pas à un truc qui pour eux n'est pas crédible est absurde et digne de la maladie mentale. Cela n'a pas de sens.

Allah est il un malade mental ?

Allah se satisferait il de gens qui font semblant de croire ?

Tu as le mode d'emploi pour se forcer à croire ? Par ex, on fait comment quand on est adulte pour croire au Père Noël ?

Dans la négative à cette dernière question, la preuve est faite que l'islam qui envoie en enfer des gens qui ne croient pas à un truc pas crédible pour eux est faux. CQFD.

J'attends donc ton argument autre que "Allah sait mieux" ou "c'est comme ça et pas autrement" ou "les voies d'Allah sont impenetrables".

Merci d'avance :hi:
A chaque jour suffit sa peine.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 31 août23, 23:31

Message par d6p7 »

'mazalée' a écrit : 31 août23, 23:27 Envoyer en enfer des gens qui ne croient pas à un truc qui pour eux n'est pas crédible est absurde et digne de la maladie mentale.
c'est bien ça le problème dans les croyances ordinaires, on pense qu'il faut croire un certain nombre de chose pour être bon.. mais ce n'est pas le cas, la connaissance n'offre pas le salut, mais la connaissance de la vie se connaissant en dieu oui

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 01 sept.23, 00:04

Message par Domuno1 »

'mazalée' a écrit : 31 août23, 23:27 Si justement, tu ne l'as pas remarqué ?

Envoyer en enfer des gens qui ne croient pas à un truc qui pour eux n'est pas crédible est absurde et digne de la maladie mentale. Cela n'a pas de sens.

Allah est il un malade mental ?

Allah se satisferait il de gens qui font semblant de croire ?

Tu as le mode d'emploi pour se forcer à croire ? Par ex, on fait comment quand on est adulte pour croire au Père Noël ?

Dans la négative à cette dernière question, la preuve est faite que l'islam qui envoie en enfer des gens qui ne croient pas à un truc pas crédible pour eux est faux. CQFD.

J'attends donc ton argument autre que "Allah sait mieux" ou "c'est comme ça et pas autrement" ou "les voies d'Allah sont impenetrables".

Merci d'avance :hi:

Comme je t'ai dit seule Allah le sait mieux,
Il y a des hadiths qui parlent des gens qui n'ont jamais entendu parlé du Coran qui auront le choix et d'autres cas tel que les handicapés, les enfants en bas âge etc... je te retrouverai la hadith, enfin ceux qui ont entendu parler de l'islam et s'en sort détourné il y a à priori un lourd châtiment mais Allah est le seul juge je ne suis qu'un être humain, c'est vers lui que nous retournerons.
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3417
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 01 sept.23, 00:30

Message par 'mazalée' »

Bref zéro argument.

Donc, comme il te plaît tant à toi de le dire :

Domuno, tu es échec et mat !

Reconnais que tu ne l'as pas volé :face-savoring-food:

Ajouté 1 minute 58 secondes après :
d6p7 a écrit : 31 août23, 23:31 c'est bien ça le problème dans les croyances ordinaires, on pense qu'il faut croire un certain nombre de chose pour être bon.. mais ce n'est pas le cas, la connaissance n'offre pas le salut, mais la connaissance de la vie se connaissant en dieu oui
Oui mais pas pour l'islam. Lui t'envoie en enfer souffrir pour l'éternité si tu ne crois pas au père Noël ;)
A chaque jour suffit sa peine.

d6p7

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6232
Enregistré le : 14 mai22, 02:58
Réponses : 2

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 01 sept.23, 00:35

Message par d6p7 »

'mazalée' a écrit : 01 sept.23, 00:32 Oui mais pas pour l'islam. Lui t'envoie en enfer souffrir pour l'éternité si tu ne crois pas au père Noël ;)
bah.. je vois pas trop de différence avec les catholiques par exemple alors, si ?

Domuno1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 633
Enregistré le : 02 janv.22, 12:37
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 01 sept.23, 00:50

Message par Domuno1 »

Ajouté 7 minutes 28 secondes après :
'mazalée' a écrit : 01 sept.23, 00:32 Bref zéro argument.

Donc, comme il te plaît tant à toi de le dire :

Domuno, tu es échec et mat !

Reconnais que tu ne l'as pas volé :face-savoring-food:

Ajouté 1 minute 58 secondes après :

Oui mais pas pour l'islam. Lui t'envoie en enfer souffrir pour l'éternité si tu ne crois pas au père Noël ;)
Crois ce que tu veux en tout cas personne n'a jamais prouve qu'Allah a menti dans le coran, car il n'y a aucune contradiction, aucune erreur scientifique, que des vérités et mêmes des prophéties qui se sont réalisé !

miracle historique :oui:

1. Alif, Lam, Mim .
2. Les Byzantins ont été vaincus,
3. dans le pays voisins , et après leur défaite ils seront les vainqueurs,
4. dans quelques années . A Allah appartient le commandement, au début et à la fin, et ce jour-là les Croyants se réjouiront
5. du secours d'Allah. Il secourt qui Il veut et Il est le Tout Puissant, le Tout Miséricordieux.....

Cette sourate a été révélée durant la période mecquoise, c-a-d entre 612 et 622

En 613, les Perses s'emparent de la Syrie et en 614 de Jérusalem. L'église du Saint-Sépulcre, bâtie par Constantin le Grand, est brûlée, et la Sainte Croix, miraculeusement déterrée par la mère de Constantin, est emportée par les Perses. https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_pe ... tion_perse Bref, "les byzantins ont été vaincus". Personne ne parierai sur eux au match retour, leur côte devait être trés basse.

Sauf que, suite à une profonde réorganisation, Héraclius parvint à retourner cette situation, et l'Empire Byzantin vaincu de nouveau en 622 à Issus ! S'en suit d'autres victoires, comme en 627 à Ninive, jusqu'a la victoire totale contre les perses 630.

Suite à cette prédiction, de nombreux arabes crurent en Muhammad, et rejoinrent l'Islam

Mais le pire mes amis, c'est qu'on peut aussi voir dans cette sourate un miracle scientifique : l'expression "adnâ al-ard" qui est traduite par "le pays voisin" signifie littéralement : "la terre la plus basse". Or le bassin de la Mer Morte, l'une des régions où les Byzantins furent vaincus en 613-14, est effectivement la plus basse région de la Terre :ok: https://www.youtube.com/watch?v=YMrLcr9-hcg simple coïncidence ou pas, chacun son avis, mais il fallait que je le partage [[sticker:p/1kkr]] Paix à vous !
« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran ? S'il provenait d'un autre qu'Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » (S4/V82)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3417
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Voyage nocturne de alaqsa à la kaaba

Ecrit le 01 sept.23, 01:34

Message par 'mazalée' »

Domuno1 a écrit : 01 sept.23, 00:57 Ajouté 7 minutes 28 secondes après :


Crois ce que tu veux
Bref tu bottes en touche. Merci en tout cas de reconnaitre ton echec face à l'implacable argument que je t'ai asséné et qui t'a laissé bouche bée :winking-face-with-tongue:

C'est sûr que c'est d'un autre niveau que tes comptages de lettres et de virgules :face-savoring-food:
tout cas personne n'a jamais prouve qu'Allah a menti dans le coran,
Prouvé que Dieu ment qu'est ce que c'est que cette ânerie ? :thinking-face:

Je t'ai prouvé (sans que tu puisses rien repondre) qu'il a prononcé (et pas qu'une fois) des paroles incohérentes, absurdes, dignes d'un malade mental, ça ne te suffit pas ?
car il n'y a aucune contradiction, aucune erreur scientifique, que des vérités et mêmes des prophéties qui se sont réalisé !
Du blabla.

A partir du moment où Allah envoie des adultes en enfer parce qu'ils ne croient pas au Père Noël, c'est suffisant pour discréditer ce Dieu à 100 %.

Je te mets au défi de prouver le contraire :face-savoring-food:
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités