Jésus est Sioniste.

(En cours de programmations)
Répondre
Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3650
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 02:39

Message par Stop ! »

Stop ! a écrit : 22 oct.23, 00:21 N'est-il pas censé être partout à la fois ?
J'ai quand même mis de la poudre arrêt curé dans les chiottes, on ne sait jamais.
Faut pas déconner !

Estrabosor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2858
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 06:35

Message par Estrabosor »

Grosse erreur, ça n'arrête que les curés !
Pour une efficacité maximale, utilise du "DieusTop entretien canalisations"
Sinon, tu peux toujours utiliser Image
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3481
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 07:42

Message par InfoHay1915 »

Jésus est sioniste. Comme chrétien, je trouve cela tellement énorme comme imposture.

Cela pour justifier-parfumer la politique ultra-sioniste délétère au détriment du peuple palestinien depuis 1967 ?

Heureusement il y a des Juifs anti-sionistes qui sauvent l'honneur des Juifs honnêtes :
~ Associations juives démocrates anti-sionistes contre la politique criminelle du gouvernement de l'État d'Israël
-- viewtopic.php?t=70687

Faut-il rappeler que l'État d'Israel ne reconnait toujours pas le Génocide des arméniens de 1915 ?? L'État sioniste ne manque-t-il pas aussi de faire pression sur les rabbis de sa diaspora ?
~ Les juifs vertueux exhortent les rabbins pro-Azeri à annuler la conférence prévue à Bakou
(22-09-2023)

-- https://www.nt.am/fr/news/327326/

Sincères remerciements aux Juifs honnêtes et bonne continuation aux internautes favorables au dialogue islamo-chrétien. InfoHay1915.
#954
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32737
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 07:47

Message par prisca »

Jésus vient prochainement poser ses pieds sur SION et le peuple Juif doit y être rassemblé car les 144 000 qui sont 12 000 hommes fois les 12 tribus d'Israël doivent constituer la garde armée qui formera le corps défendant de la nation libérée Israélienne sous l'égide du SEIGNEUR qui y fera cesser la guerre et qui, en une heure à peine, fera tomber Babylone la Grande qui n'est autre que l'église vaticane.

Apocalypse 18:10
Se tenant éloignés, dans la crainte de son tourment, ils diront : Malheur ! malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure est venu ton jugement !


Soyez heureux, imaginez vous, nous verrons l'ETERNEL.

InfoHay1915 a écrit : 22 oct.23, 07:42
Réjouis toi au lieu de te lamenter.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10635
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 08:13

Message par Pollux »

prisca a écrit : 22 oct.23, 08:08 Jésus vient prochainement poser ses pieds sur SION et le peuple Juif doit y être rassemblé car les 144 000 qui sont 12 000 hommes fois les 12 tribus d'Israël doivent constituer la garde armée qui formera le corps défendant de la nation libérée Israélienne sous l'égide du SEIGNEUR qui y fera cesser la guerre et qui, en une heure à peine, fera tomber Babylone la Grande qui n'est autre que l'église vaticane.
Une chance que tu es là pour dire des énormités, sinon on s'ennuierait ...

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 09:19

Message par Saint Glinglin »

Cela fait fuir les gens sensés.

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3481
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 09:30

Message par InfoHay1915 »

L'internaute 'Saint Glinglin', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
prisca a écrit : 22 oct.23, 08:08
Soyez heureux, imaginez vous, nous verrons l'ETERNEL.

Réjouis toi au lieu de te lamenter.
L'internaute 'Prisca' demande de me réjouir ? Avec l'horreur qui se passe à Gaza ? Je n'ose y penser. Que Dieu bénisse les Justes juifs anti-sionistes / que 'Prisca' a qualifiés de "traitres".

Je suis sidéré. Je mets l'internaute 'prisca' en 'ignorée' pour toujours, jusqu'à la fin des temps.

Bonne continuation aux internautes favorables à une paix juste pour les Palestiniens. Je rappelle que les Palestiniens ont permis aux orphelins arméniens rescapés du GdA1915 de s'installer dans la vieille ville de Jérusalèm.

InfoHay1915.
#999
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32737
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 21:37

Message par prisca »

InfoHay1915 a écrit : 22 oct.23, 09:30 L'internaute 'Prisca' demande de me réjouir ? Avec l'horreur qui se passe à Gaza ? Je n'ose y penser. Que Dieu bénisse les Justes juifs anti-sionistes / que 'Prisca' a qualifiés de "traitres".

Je suis sidéré. Je mets l'internaute 'prisca' en 'ignorée' pour toujours, jusqu'à la fin des temps.

Bonne continuation aux internautes favorables à une paix juste pour les Palestiniens. Je rappelle que les Palestiniens ont permis aux orphelins arméniens rescapés du GdA1915 de s'installer dans la vieille ville de Jérusalèm.

InfoHay1915.
#999
Puisque l'ETERNEL vient poser ses pieds sur SION pour que tout s'arrête, tu ne peux que te réjouir, à moins que tu sois incroyant ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3650
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 21:41

Message par Stop ! »

prisca a écrit : 22 oct.23, 21:37 Puisque l'ETERNEL vient poser ses pieds sur SION pour que tout s'arrête, tu ne peux que te réjouir, à moins que tu sois incroyant ?
Ben nous, s'il ne casse que la montagne de Sion....

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32737
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 22:30

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 22 oct.23, 21:41 Ben nous, s'il ne casse que la montagne de Sion....
L'Apocalypse est assez éloquente pour que tu t'aperçoives que l'ETERNEL ne va pas seulement diviser la Montagne des Oliviers en deux.

Déjà nous lisons dans Zacharie : 6 En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. 7 Ce sera un jour unique, connu de l'Eternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.

Nous lisons : 9 L'Eternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Eternel sera le seul Eternel, Et son nom sera le seul nom.

Autant dire qu'aucun de nous n'en mènera large car tous nous avons beaucoup de choses sur la conscience.

Ce sera de la joie entremêlée d'angoisse, sachant que tout ce que nous avons fait, dit, nous sera reproché ou nous recevrons de la part de l'ETERNEL des congratulations.

Peut être que tu ferais mieux Stop ! d'éviter les mots injurieux qui en plus ne servent à rien lorsqu'ils sont prononcés, car ils n'argumentent rien, ils font rire ton camarade Estrabosor qui lui aussi vit dans l'insouciance.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3650
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 23:42

Message par Stop ! »

Qu'appelles-tu mots injurieux ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32737
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 22 oct.23, 23:53

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 22 oct.23, 23:42 Qu'appelles-tu mots injurieux ?
Comme ils sont injurieux je ne vais pas les quoter.

C'est lorsque tu manques de révérence envers l'ETERNEL.

Même si tu es incroyant, et parce que tu es quelqu'un de respectueux, tu peux comprendre que pour les croyants, l'ETERNEL écoute ce que les gens irrespectueux envers Lui disent.

Donc comme tu es quelqu'un de respectueux d'une manière générale, tu peux parler tout en ayant un langage non pas en faisant des ronds de jambe, mais au moins en évitant les allusions déplacées que je ne citerais pas car je souffre de les voir écrits ces mots là.

Si tu veux donc que je ne souffre pas, par respect aussi pour moi, est ce que tu pourrais faire attention.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3650
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 23 oct.23, 01:14

Message par Stop ! »

Tu ne dois pas souffrir, ça n'incommode nullement l'Éternel, au contraire ça l'amuse beaucoup,
d'abord parce qu'il est très au-dessus de ça (c'est un dieu, rappelle-toi), et ensuite et surtout
parce qu'il en a un peu marre des fayotages perpétuels qu'on lui sert en boucle.
Mets-toi un peu à sa place !

Ajouté 57 secondes après :
C'était où, Fatima ?
Je veux dire le topic, pas le village.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10635
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 23 oct.23, 01:38

Message par Pollux »

Stop ! a écrit : 23 oct.23, 01:15 C'était où, Fatima ?
Quoi ? Fatima n'existe plus ? Il a été bombardé ?
a écrit :Je veux dire le topic, pas le village.
Ah, OK. :beaming-face-with-smiling-eyes:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3650
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Jésus est Sioniste.

Ecrit le 23 oct.23, 02:09

Message par Stop ! »

Pollux a écrit : 23 oct.23, 01:38 Quoi ? Fatima n'existe plus ? Il a été bombardé ?
Si c'est le cas, c'est un coup de la Vierge !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités