C'est faux. . .jusmon de M. & K. a écrit : Ne te tiens qu'à l'idée que Marie est bibliquement descendante de David et qu'elle est coraniquement descendante d'Aaron.
Où est l'erreur?
Naissance de Jésus (version Biblique et Coranique)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.06, 23:26
Ne te tiens qu'à l'idée que Marie est bibliquement descendante de David et qu'elle est coraniquement descendante d'Aaron.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.06, 23:42
La logique que tu as (que Dieu ta donné) qui te fait dire: un enfant ne peut naître sans père ni mère NE S'APPLIQUE PAS SUR DIEU, et c’est ça le véritable message du Coran. Dieu n'a ni fils ni femme.stephane a écrit :Ah, les fils de Dieu sont ceux que Dieu engendre lui-même.
El mahjouba-Marie quel homme a egendré Jésus ?
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis : “Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui”.
Sourate AL-IkHLAS (LE MONOTHEISME PUR)
Ecrit le 08 janv.06, 23:56
Le plus drole dans l'histoire c'est qu'ils disent que Dieu peut avoir une compagne ou un fils, alors que leurs prêtes sont trop purs pour faire la même chose...-azuphel- a écrit : La logique que tu as (que Dieu ta donné) qui te fait dire: un enfant ne peut naître sans père ni mère NE S'APPLIQUE PAS SUR DIEU, et c’est ça le véritable message du Coran. Dieu n'a ni fils ni femme.
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
1. Dis : “Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.
4. Et nul n'est égal à Lui”.
Sourate AL-IkHLAS (LE MONOTHEISME PUR)
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 08 janv.06, 23:58
Je te sent perturbé. .jusmon de M. & K. a écrit :

Saint Joachim, père de la Vierge Marie
Père de la très Sainte Vierge Marie Joachim
Joachim épousa une femme, nommée Anne,qui eut une soeur appelée Hismérie. Cette Hismérie donna le jour à Elizabeth et à Eliud. Elizabeth donna le jour à Jean-Baptiste. . (fille d'Aaron)de la tribu sacerdotale de Lévi
Ne crains pas, dit le messager céleste, je suis l'Ange du Seigneur, et c'est Dieu Lui-même qui m'envoie. Il a prêté l'oreille à ta prière, tes aumônes sont montées en Sa présence. Anne, ton épouse, mettra au monde une fille; vous la nommerez Marie et vous la consacrerez à Dieu dans le temple
Modifié en dernier par El Mahjouba-Marie le 09 janv.06, 00:14, modifié 1 fois.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 00:06
On suite ils nous disent pourquoi votre livre dit que la bible a été falsifie? Pourquoi dites-vous que la Bible est à base de contradiction et d'incohérence??!!!Faraday a écrit : Le plus drole dans l'histoire c'est qu'ils disent que Dieu peut avoir une compagne ou un fils, alors que leurs prêtes sont trop purs pour faire la même chose...
Modifié en dernier par -azuphel- le 09 janv.06, 00:12, modifié 1 fois.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 00:09
Je te sent perturbé. .El Mahjouba-Marie a écrit :

Je le crois moi aussiC'est la première fois que je vois une réponse "poli" de jusmon
c'est ça qui ma poussé a lui répondre d'ailleurs
Modifié en dernier par -azuphel- le 09 janv.06, 00:15, modifié 1 fois.
Ecrit le 09 janv.06, 00:12
Et que l'Islam est intolérent, contraitement au christianisme, alors que ce dernier ne reconnait mm pas Mohamed comme prophète et ils veulent qu'on disent de jésus que c'est un Dieu ou fils de Dieu sinon on est traité d'obscurantiste.-azuphel- a écrit : On suite ils nous disent pourquoi votre livre dit que la bible a été falsifie? Pourquoi dites-vous que la Bible est à basse de contradiction et d'incohérence??!!!
La totélence se fait face à ce qui est juste, et doit disparaitre face à ce qui ne l'est pas.
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 00:15
Ne te tiens qu'à l'idée que Marie est bibliquement descendante de David et qu'elle est coraniquement descendante d'Aaron.El Mahjouba-Marie a écrit :
Ne te tiens qu'à l'idée que Marie est bibliquement descendante de David et qu'elle est coraniquement descendante d'Aaron.
Fiates votre choix!
La Bible ou le coran?

"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 00:31
Ton lien ne prouve rienMickael_Keul a écrit :
le lien est en dessous

Si d'après le lien que tu m'as donné, le Coran confond Marie (la mère de Jésus) Avec Marie la Soeur de Moise et de Aaron, alors pourquoi le Coran dit "Soeur d'Aaron" au lieu de "Soeur de Moise"??
D'ailleurs le verset biblique qui mentionne que Moise et Aaron avaient une soeur n'est pas mentionné

- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 00:36
Ou sont tes preuves que Marie est la descendante de David? D'ailleurs j'attends toujours tes preuves que Jésus (Paix sur lui) fut baptiser à 30ansjusmon de M. & K. a écrit : Ne te tiens qu'à l'idée que Marie est bibliquement descendante de David et qu'elle est coraniquement descendante d'Aaron.
Fiates votre choix!
La Bible ou le coran?

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 00:39
A un musulman, je ne donnerai pas de preuve; il n'en vaut pas la peine.-azuphel- a écrit :
Ou sont tes preuves que Marie est la descendante de David? D'ailleurs j'attends toujours tes preuves que Jésus (Paix sur lui) fut baptiser à 30ans
A un chrétien, certainement!

- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 01:33
ça... ce n'est pas correct Juste....jusmon de M. & K. a écrit : A un musulman, je ne donnerai pas de preuve; il n'en vaut pas la peine.
A un chrétien, certainement!

Si tu as une preuve tu la mets sur la table.
La "charité chrétienne" devrait bien au contraire te pousser à la donner pour ceux qui sont "égarés".
Les impies et les hérétiques ont le droit de recevoir la miséricorde si non tu fais preuve d'orgueuil... et c'est un péché

-------------------------------------
PS Azuphel... ne va pas en revenir de mon post

- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 janv.06, 01:44
Si tu as un doute que Marie descend de David et que tu es chrétien, je ferais l'effort.Simplement moi a écrit :
ça... ce n'est pas correct Juste....![]()
Si tu as une preuve tu la mets sur la table.
-