Le Satyre Politicum-Religium-Actum-De-Grâcium-À-La-Buissium

Qu'entendez-vous par ils
ne célèbrent par l'Action De Grâce
en Iraq?
Vraiment? a dit le Président Bush.
Le Message De L'Action De Grâce Par Le Président Bush
Les Nouvelles Nationales
Mardi, le 25 novembre, 2004
TheDailyFarce.com - Marcel Lewin
Traduction Imparfaitement Parfaite par qui d'autre que: Cocotte
Et ce, juste pour vous hanter lololol
De partout en Amérique, en Afghanistan et en Iraque, nous nous réunission aujourd'hui avec les gens que nous aimons et offrons nos remerciement à Jésus lui-même, je veux dire, Dieu, pour les bénédictions qui met dans nos vies. Nous sommes reconnaissants pour nos libertés et pour avoir remporter encore l'élection. À l'occasion de cette Action De Grâce, j'aimerais reconnaître le 51% de l'Amirique que j'aime, aux enfers avec l'autre 49%.
Près de 4 décines, je veux dire 4 siècles passés, les Pélerins ont célébré un festin de la récolte afin de remercier Jésus, je veux dire, Dieu après avoir souffert au travers d'un hiver brutal. Nous nous sommes assis avec les Indiens pour une dernière foi pour y manger ensemble avant que nous procédions pour les tous les tuer plutard. Mon père, le Président à l'époque, le Président George Bush, a proclâmé la première Journée de L'Action de Grâce en 1789.
L'Action de Grâce est aussi un temps pour partager nos bénédictions avec ces corporations qui sont moins fortunées que nous. C'est pourquoi que je veux donner un soulagement de tax d'un 10% additionel aux gens entrant $200,000 ou plus par année.
En cette Action De Grâce, nous sommes reconnaissant pour la sécurité de la terre-patrie et de l'intelligence pour avoir maintenu notre pays sécure, à l'exception de la Californie, de l'Arizona et du Texas, où nous nous en fichons royallement de qui passent par les douannes Mexicaine. Faites-les tous entrer. Ces états, spéciallement la Californie, vont prendre soin d'eux.
À l'occasion de cette Action De Grâce, nous remercions Jésus-Christ, le tout-puissant et nous Lui demandons d'essayer de convertire chaque Juif, Musulman, Bouddhiste, et non-croyant en un Chrétien.
MAINTENANT, ET ALORS, JE, GEORGE W. BUSH, le Président des États Unis d'Amérique, par la vertue de l'authorité dont je suis investi par les Courts, je veux dire, la Constitution et les lois des États-Unis, proclâme officiellement jeudi, le 25 novembre, 2004, comme étant une Journée Nationale d'Action De Grâce. J'encourage tous les américains, les Iracains et les Afghanistains de se réunir ensemble en un festin et de manger de la "dinde", peut-être même avec des "patates-pillées", et même peut-être de la "farce". J'aimerais commencer une nouvelle tradition aux États-Unis où à chaque année, à cette époque, nous nous réunissions tous ensemble et mangions de la dinde ensemble. Je vais l'appeler "Le Jour Du Merci Buisson".
OÙ JE TÉMOIGNE ALORS, que j'y ai déposé et appliqué ma main en cette vingt-troisième journée de novembre, en l'année de notre Seigneur, oui notre Seigneur, alors si vous ne croyez pas, ne participez au festin, and dans l'indépendance des États-Unis d'Amérique, la deux-cent vingtième.
Sur le Web:
- The White House Proclamation