Les "jokes" spirituelles!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Réponses : 0

Ecrit le 27 mars04, 12:11

Message par Nickie »

:oops: 10 choses à dire si vous êtes pris à dormir au travail

Les 10 meilleures choses à dire si vous êtres pris à dormir au travail:

10. Ils m'ont avertis à la banque de sang que ça pouvait arriver...

9. Lorsque j'ai été à cette formation sur le travail, ils ont suggérés de faire ça, ils appellent ça une super-sieste de 15 minutes.

8. Ouf! Je suppose que j'ai oublié de remettre le bouchon du liquide correcteur! Tu es probablement arrivé juste à temps!

7. Je ne dormais pas! Je méditais sur le développement de la mission et j'envisageais une nouvelle tangeante.

6. Je testais la résistance de mon clavier à la salive.

5. Je pratiquais un exercice de Yoga hautement sophistiqué pour enlever le stress relié au travail. Ferais-tu de la discrimination face à ceux qui pratiquent le Yoga?

4. Pourquoi m'as tu interrompu? J'étais sur le point de trouver la solution à notre plus gros problème!

3. La machine à café est brisée.

2. Quelqu'un a dû mettre du décaféiné dans le mauvais pot...

1. ...Au nom du Père et du Christ, Amen…

Manu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mars04, 12:49

Message par Manu »

Comme a dit ce cher Henri (Salvador, qui a sorti dernièrement encore un super album « Ma chère et tendre »): "faut rigoler, faut rigoler... ça empêche le ciel de tomber..."
Modifié en dernier par Manu le 27 mars04, 12:58, modifié 2 fois.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 27 mars04, 12:55

Message par Eliaqim »

c bon pour la santer :roll:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Ecrit le 29 nov.04, 04:24

Message par Nickie »

Aller À La Pêche Le Dimanche

Un pasteur de village, qui était réputé de par sa faibllesse pour la truite, a prêché conctre aller à la pêche le dimanche.

Le lendemain, l'un de ses membres lui fut présent d'une belle ligne de poisson en lui disant, avec hésitation, "Je suppose que je devrait te dire, pasteur, que ces truites furent prises un dimanche."

Le ministre de culte hésita, lança un regard appréciatif vers les truites tachetées, et dit ensuite avec piété tandis qu'il s'étirait pour accepter son cadeau, "Les poissons ne sont pas à blâmer pour celà."

Nickie

Ecrit le 29 nov.04, 09:27

Message par Nickie »

Mendel le Tailleur

Il y avait un tailleur du nom de Mendel et il était inquiet au sujet de son commerce. Mendel en était à son dernier $50 et il en fut déchiré entre soit s'acheter une enseigne ou bien, soit acheter de la nourriture pour sa famille. Mendel décida de prier.

"Cher Dieu," dit-il, "Je ne sais plus quoi faire. Si j'achète une enseigne, elle pourrait me faire entrer des ventes, nous allons creuver de faim."

Ce à quoi Dieu répondit, "Mendel, achète l'enseigne. Ne t'inquiète pas, ta famille ne mourra pain de faim."

Alors, Mendel acheta l'enseigne, et les affaires partirent. Le tailleur nourrit sa famille et tout alla pour le mieux. Toutefois, avec le temps, il devint évident que Mendel ne pouvait pas fournir de lui-même à toutes les commendes. Il songea à embaucher un assistant, mais il se demande s'il pouvait se le payer. Donc, il demanda à Dieu si engager de l'aide serait plus prudent.

"Vas-y," Dieu dit à Mendel, "engage-toi de l'aide, tu vas être correcte."

Alors, c'est ce que fit Mendel. Et les affaires entrèrent au-delà ses rêves les plus fous. Après quelques temps, le tailleur décida de déménager dans un endroit plus large qui accommoderait les demandes grandissantes des ses affaires. Tandis qu'il regardait certains emplacements, il trouva une boutique parfaite, mais le côut du loyer était réellement raide.

"Dieu," Mendel pria encore, "J'ai trouvé un endroit parfait pour re-localiser mon commerce. Mais le prix du bail m'inquiète. Je ne voudrais pas aller au-dessus de ma tête."

"Vas-y et obtient un bail sur le magazin, Mendel," dit Dieu, "Fais-moi confiance, tu vas être okai--Je ne t'ai pas encore mené malment, aurais-je?"

Donc, Mendel signa un bail du magazin sur la 5ième avenue et les profits du commerce montèrent très haut. Avec de la gratitude au coeur, Mendel fit une proposition au Tout Puissant, celle qu'il dédicace le magazin à Lui.

"Comment aimez-vous le nom "Yaweh et Mendel," demanda le tailleur.

"Non" dit Dieu. "Allons-y avec 'Seigneur et Tailleur.' "

Nickie

Ecrit le 30 nov.04, 05:33

Message par Nickie »

Des Gaffes Retrouvées Dans Le Bulletin Paroissiale

a.. Les Huissiers vont manger les retardataires.

a.. Elle a chanté "Je Ne Reviendrai Plus Par Ici Encore," donnant énormément de plaisire à la congrégation.

a.. Le sermon ce matin: Jésus Marche su l'Eau. Le sermon de ce soir: À la Recherche de Jésus.

a.. Le patient a de la difficulté à s'endormir et demande des cassettes des sermons du Pasteur Jacque.

a.. Sourit à quelqu'un qui est difficile à aimer. Dis "enfer" à quelqu'un qui ce soucie quère de toi.

a.. Une lettre à la fraternité des hommes se lit ainsi: "Tous les membres prier d'ammener leur épouses et toutes autres plats recouverts au banquet annuel."

Nickie

Ecrit le 30 nov.04, 23:37

Message par Nickie »

Le Satyre Politicum-Religium-Terroristum-Appâtum-Duom-Gainum

Image
Du Tout Bin-Laden, tout le temps.
La Télé Bin Laden Va Apparaître
À La Fois Sur Le Câble Et Par La Satélite.

Bin Laden Annonce Un Nouveau Réseau De Télé Par Satélite
Les Nouvelles Mondiales
Lundi, le 29 novembre, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin

Osama Bin Laden a émis une nouvelle vidéo-cassette aujourd'hui, annonçant la création de la Télé Bin Laden, un nouveau réseau de télévision par Satélite qui sera supporté par touts les fournisseurs majeurs de satélite et de télévision par câble de par le monde.

"Nous avons une tone de contenu et de cassettes vidéo pour montrer au monde entier." A déclaré Ahbur Bin-Laden, le VP sénior de la programmation à la Télé Bin Laden, "Les quotes à la Al-Jazeera ont bondi au travers du plafond à chacune des fois qu'ils ont fait jouer une cassette émise par Osama ou par al-Zawahiri. Alors, nous avons décidé d'entrer dans le jeux de la Télé et de gagner des dollars publicitaires nous-mêmes."

"Il est un homme très smarte." A déclaré un analyste de la média à l'embauche de la Nielsen et qui a désiré demeuré anonyme, "Non-seulement va t-il pouvoir émettre son message au publique, mais il va ausse se faire des tones d'argent en y plaçant des commerciaux publicitaires entre ses cassettes. Un geste smart, smart."

Il y a un liste longue de compagnies en attente pour faire de la publicité sur le nouveau poste du réseau de Télé Bin Laden, y incluant Smith et Wesson, la Corporation Kellogg, Toys R Us, le Département de la Défence Américaine et Wal-Mart.

"Nous ne sommes par vraiment en accord avec ses messages." A déclaré Suzanne MonteL'Échelle, la VP du Marketing pour la chaîne de magazins Wal-Mart, "Toutefois, nous aimons bien le fait que des millions de gens écoutent toujours ses cassettes via l'Internet et sur la Télé. Celà est de l'argent dans nos poches. Alors, vous pouvez gager sur le fait que nous allons faire de la publicité sur la Télé Bin Laden."

La Télé Bin Laden va débuter le Premier janvier, 2005 avec 5 nouveaux programes; "Mauvais Garçons Qui S'Insurgissent" un program de Télé réalité, "La Fallujah", la vie d'un adolescent de Baghdad qui est implanté dans la demeure d'une famille Fallujah, "Qui Voudrait Se Faire Décapiter?" une émission de jeux et "L'Apprenti Isurgent" ayant Bin Laden lui-même comme l'artiste de premier choix, où il en profiterait pour embaucher un apprenti pour lui aider à diriger son organisme de la terreure.

Sur Le Web:

- CNN - The Mercury News - ABC News International

Nickie

Ecrit le 01 déc.04, 00:17

Message par Nickie »

Le Satyre Politicum-Religium-Actum-De-Grâcium-À-La-Buissium

Image
Qu'entendez-vous par ils
ne célèbrent par l'Action De Grâce
en Iraq?
Vraiment? a dit le Président Bush.

Le Message De L'Action De Grâce Par Le Président Bush
Les Nouvelles Nationales
Mardi, le 25 novembre, 2004
TheDailyFarce.com - Marcel Lewin
Traduction Imparfaitement Parfaite par qui d'autre que: Cocotte
Et ce, juste pour vous hanter lololol

De partout en Amérique, en Afghanistan et en Iraque, nous nous réunission aujourd'hui avec les gens que nous aimons et offrons nos remerciement à Jésus lui-même, je veux dire, Dieu, pour les bénédictions qui met dans nos vies. Nous sommes reconnaissants pour nos libertés et pour avoir remporter encore l'élection. À l'occasion de cette Action De Grâce, j'aimerais reconnaître le 51% de l'Amirique que j'aime, aux enfers avec l'autre 49%.

Près de 4 décines, je veux dire 4 siècles passés, les Pélerins ont célébré un festin de la récolte afin de remercier Jésus, je veux dire, Dieu après avoir souffert au travers d'un hiver brutal. Nous nous sommes assis avec les Indiens pour une dernière foi pour y manger ensemble avant que nous procédions pour les tous les tuer plutard. Mon père, le Président à l'époque, le Président George Bush, a proclâmé la première Journée de L'Action de Grâce en 1789.

L'Action de Grâce est aussi un temps pour partager nos bénédictions avec ces corporations qui sont moins fortunées que nous. C'est pourquoi que je veux donner un soulagement de tax d'un 10% additionel aux gens entrant $200,000 ou plus par année.

En cette Action De Grâce, nous sommes reconnaissant pour la sécurité de la terre-patrie et de l'intelligence pour avoir maintenu notre pays sécure, à l'exception de la Californie, de l'Arizona et du Texas, où nous nous en fichons royallement de qui passent par les douannes Mexicaine. Faites-les tous entrer. Ces états, spéciallement la Californie, vont prendre soin d'eux.

À l'occasion de cette Action De Grâce, nous remercions Jésus-Christ, le tout-puissant et nous Lui demandons d'essayer de convertire chaque Juif, Musulman, Bouddhiste, et non-croyant en un Chrétien.

MAINTENANT, ET ALORS, JE, GEORGE W. BUSH, le Président des États Unis d'Amérique, par la vertue de l'authorité dont je suis investi par les Courts, je veux dire, la Constitution et les lois des États-Unis, proclâme officiellement jeudi, le 25 novembre, 2004, comme étant une Journée Nationale d'Action De Grâce. J'encourage tous les américains, les Iracains et les Afghanistains de se réunir ensemble en un festin et de manger de la "dinde", peut-être même avec des "patates-pillées", et même peut-être de la "farce". J'aimerais commencer une nouvelle tradition aux États-Unis où à chaque année, à cette époque, nous nous réunissions tous ensemble et mangions de la dinde ensemble. Je vais l'appeler "Le Jour Du Merci Buisson".

OÙ JE TÉMOIGNE ALORS, que j'y ai déposé et appliqué ma main en cette vingt-troisième journée de novembre, en l'année de notre Seigneur, oui notre Seigneur, alors si vous ne croyez pas, ne participez au festin, and dans l'indépendance des États-Unis d'Amérique, la deux-cent vingtième.

Sur le Web:

- The White House Proclamation

Nickie

Ecrit le 01 déc.04, 17:35

Message par Nickie »

Regardez, J'arrive rapidement

Le nouveau prédicateur venait tout-justement d'entommer son sermon. Il était quelque peut nerveux, et à peut-près à 10 minutes dans son sermon, il éprouva un blanc de mémoire. Après une seconde brève d'une panique complète, il s'est souvenu ce dont ils lui avaient enseigné au séminaire concernant des situations comme celles-ci: répète le dernier point. Son enseignant lui avait rassuré que celà lui aiderait à se souvenir de ce qui devait s'ensuivre par après. Alors, il l'essaya.

"Regardez, J'arrive rapidement," dit-til. Et, encore son esprit n'était qu'un tableau blanc. Il se rassaya encore. "Regardez, J'arrive rapidement." Mais encore rien.

Et ce fut à cet instant même, qu'il bascula par en-avant. Tomba pardessus la chair, trébuchant pardessus le pot à fleur, et tomba drète sur les cuisses de la veuve âgées, Mme Marengère.

Le prédicateur s'excusa à profusion, le visage rouge.

Ce à quoi la veuve aînée lui dit, "Non, non, non. Tu n'as pas à t'excuser. Je t'assure lol. Celà est entièrement de ma faute, tu m'avais avertir par trois fois que tu t'envenais lol.

Nickie

Ecrit le 04 déc.04, 10:03

Message par Nickie »

Le Satyre Politico-religio À La Lintum Marium

Image
Comme ça, t'as dis 72 vierges, hein!

Nickie

Ecrit le 04 déc.04, 10:30

Message par Nickie »

Servant Deux Maîtres

Une connaissance Mormone a jadis réussi à s'argumenter avec le célèbre Mark Twain à propos de la fameuse question sur la pologamie. À la suite d'un exposé long et ennuyeux justifiant la pratique, le Mormon exigea que Twain cite l'un passage quelque soit des Écritures interdissant de façon explicite la poligamie.

"C'est bien facile," répondit Twain. "Aucun homme ne peut servir deux maîtres."

Nickie

Ecrit le 05 déc.04, 14:45

Message par Nickie »

Des Chansons Thèmes Bibliques

Noé: "Danser sous la pluie"
Adam et Ève: "Des Étrangers Au Paradis"
Lazar: "La Deuxième Fois est la meilleure"
Ester: "Je Me Sent Jolie"
Job: "Les Blues D'La Métropole..."
Moise: "L'Errant"
Jézabelle: "La Fille Est Une Guidounne"
Samson: "Thème De L'Opéra Rock: Hair "
Salomée: "J'Aurais Pû Danser Toute La Nuit"
Daniel: "Le Lion Dors Ce Soir"
Ésau: "Né Pour La Gaffe"
Shadrach, Meshach, et Abednego: "Grandes Boulles De Feux!"
Les Trois Rois: "Espérer Sur Une Étoile"
Jonah: "Jonas Dans Sa Baleine"
Élie: "Sur L'Avion St-Esprit"
Methusélem: "Rester Vivant"
Nébuchadnézzar: "Tout Simplement Fou"

Nickie

Ecrit le 08 déc.04, 06:57

Message par Nickie »

L'Illumination Après La Mort

L'Empereur demanda au Maître Gudo, "Qu'est-ce qui arrive à un homme illuminé après la mort?"

"Comment le saurais-je?" répondit Gudo.

"Parce que tu es un maître," lui répondit l'Empereur.

"Oui monsieur," dit Gudo, "mais je n'en suis pas un qui est mort."

Nickie

Ecrit le 08 déc.04, 07:06

Message par Nickie »

Pouvons-Nous Avoir Un Arbre Hanukkah?

Tout adminratif des arbres de Noel paraissant dans les fenêtres chez son voisin, un enfant demanda à son père, "Papa, pourrions-nous avoir une Abre Hanukkah?"

"Quoi? Certainement que non, non." dit son père.

"Pourquoi pas?" lui demanda encore l'enfant.

Déconcerté, son père répond, "Parce que la dernière fois que nous avons eu des démêlés avec un buisson allumé, nous avons passé 40 années dans l'étendu sauvage."

Nickie

Ecrit le 08 déc.04, 10:32

Message par Nickie »

Le Notre-Père

Lors d'un service à l'église, l'on pû entendre un jeune de 6-ans entrain de réciter le Notre-Père:

"Et pardonnez-nous d'avoir péchés, comme nous pardonnons à ceux qui vont à la pĉhe et qui en poignent plus que nous."

Verrouillé