quintessence a écrit :francis
faut pas oublier qu'une voie merveilleuse est trés importante , car elle a un pouvoir sur le coeur . mais elle peut étre utilisé en bien ou en mal.
david paix sur lui ne chantais pas a son époque , il récitait le contenu du livre envoyé a lui qu'on appel (zabour), avec une voie qui a méme capté l'attention des oiseaux, tellement qu'elle est merveilleuse.
biensure si david de la bible est daoud du coran car pour certaints y a aucun rapport entre la bible et le coran.
LOL David chantait pas

1 ¶ Au chef des chantres. Psaume de David.
6 Moi, j’ai confiance en ta bonté, J’ai de l’allégresse dans le coeur, à cause de ton salut ;

Je chante à l’Eternel, car il m’a fait du bien.
Psaumes 13:6 Moi, j’ai confiance en ta bonté, J’ai de l’allégresse dans le coeur, à cause de ton salut ; Je chante à l’Eternel, car il m’a fait du bien.
Psaumes 30:12 (30–13) Afin que mon coeur te chante et ne soit pas muet. Eternel, mon Dieu ! je te louerai toujours.
Psaumes 66:4 Toute la terre t’adore et chante en ton honneur ; Elle chante ton nom. –– Pause.
Psaumes 92:4 (92–5) Tu me réjouis par tes oeuvres, ô Eternel ! Et je chante avec allégresse l’ouvrage de tes mains.
Psaumes 119:172 Que ma langue chante ta parole ! Car tous tes commandements sont justes.
Psaumes 138:1 De David. Je te célèbre de tout mon coeur, Je chante tes louanges en présence de Dieu.
1 ¶ (21–1) Au chef des chantres.

Psaume de David. (21–2)
Psaumes 21:13 (21–14) Lève–toi, Eternel, avec ta force ! Nous voulons chanter, célébrer ta puissance.
Tu vas dire le texte est falsifier encore quands tu ne sais plus quoi répondre
aussi tient tient le Cantique des Cantiques ce livre que vous essayer de trouver mahomed dedans est un chant