Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
younes a écrit :si c'est sans son consentement c'est interdit
alors attention bizaroïde, il faut qu'il est sans son consentement et que dans le coran car les hadiths ne sont pas tous fiable
Eh bien, bienvenue parmi les gens qui ont une morale! Il va donc falloir que tu quittes l'islam ou que tu t'asseyes sur ta morale puisque le viol d'esclaves est expressément prévu par Mahomet.
Voici un hadith qui le prouve:
Abu Sirma a dit à Abu Sa'id al Khadri (Allah l’agrée): 0 Abu Sa'id, as-tu entendu le Messager d’ Allah (la paix soit sur lui) mentionner al-'azl ? Il a dit : Oui, et a ajouté : Nous avons accompagné le Messager d’ Allah (la paix soit sur lui) dans l’expédition contre Bi'l-Mustaliq et fait captive d’excellentes femmes arabes ; et nous les désirions, parce que nous souffrions de l’absence de nos femmes, (mais en même temps) nous voulions aussi en tirer rançon. Alors nous avons décidé d’avoir des relations sexuelles avec elles mais en appliquant 'azl (Retirer l’organe sexuel male avant l’émission de sperme pour éviter la-conception). Mais nous avons dit: Nous commettons un acte alors que le Messager d’ Allah est parmi nous ; pourquoi ne pas l’interroger ? Alors nous avons demandé au Messager d’ Allah (la paix soit sur lui), et il a dit : Que vous le fassiez ou non n’a pas d’importance car toute âme qui doit être née le jour de la Résurrection naîtra. Sahih Muslim, Numero 3371 http://www.iiu.edu.my/deed/hadith/muslim/008_smt.html
Tu vois, non seulement Mahomet encourage le viol d'esclaves, mais encore il encourage leur fécondation par leur violeur... et même si elles sont mariées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 Si tu sors pour faire la guerre contre tes ennemis, et que l’Éternel, ton Dieu, les livre en ta main, et que tu en emmènes des captifs,
11 si tu vois parmi les captifs une femme belle de figure, et que tu t’attaches à elle, et que tu la prennes pour femme,
12 tu l’introduiras dans l’intérieur de ta maison ; et elle rasera sa tête et se fera les ongles,
13 et elle ôtera de dessus elle le vêtement de sa captivité ; et elle habitera dans ta maison, et pleurera son père et sa mère un mois entier ; et après cela tu viendras vers elle, et tu seras son mari, et elle sera ta femme.
14 Et s’il arrive qu’elle ne te plaise pas, tu la renverras à son gré ; mais tu ne la vendras point pour de l’argent : tu ne la traiteras pas en esclave, parce que tu l’as humiliée.[/color]
ya t'il consentement ou pas ici? car la pauvre femme pleure son père 1 mois avant d'avoir relation sexuelle avec moïse
2 Si tu achètes un serviteur hébreu, il servira six années, et, la septième, il sortira libre, gratuitement.
3 S’il est venu seul*, il sortira seul ; s’il avait une femme, sa femme sortira avec lui.
4 Si son maître lui a donné une femme, et qu’elle lui ait enfanté des fils ou des filles, la femme et ses enfants seront à son* maître, et lui, il sortira seul**.
5 Mais si le serviteur dit positivement : J’aime mon maître, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre ;
6 alors son maître le fera venir devant les juges*, et le fera approcher de la porte ou du poteau, et son maître lui percera l’oreille avec un poinçon ; et il le servira à toujours.
7 Et si un homme vend sa fille pour être servante, elle ne sortira point comme sortent les serviteurs.
8 Si elle déplaît aux yeux de son maître qui se l’était fiancée, il la fera racheter ; il n’aura pas le pouvoir de la vendre à un peuple étranger, après l’avoir trompée.
9 Et s’il l’a fiancée à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.
10 S’il en prend une autre, il ne retranchera rien pour elle à sa nourriture, à son vêtement, et à son droit conjugal.
11 Et s’il ne fait pas pour elle ces trois choses-là, elle sortira gratuitement, sans [payer aucun] argent.
younes a écrit :ou es t'il marqué qu'ils forcèrent les esclaves?
les esclaves étaient consententes!
mais voyons maintenant la bible
deutéronome ch 21
10 Si tu sors pour faire la guerre contre tes ennemis, et que l’Éternel, ton Dieu, les livre en ta main, et que tu en emmènes des captifs,
11 si tu vois parmi les captifs une femme belle de figure, et que tu t’attaches à elle, et que tu la prennes pour femme,
12 tu l’introduiras dans l’intérieur de ta maison ; et elle rasera sa tête et se fera les ongles,
13 et elle ôtera de dessus elle le vêtement de sa captivité ; et elle habitera dans ta maison, et pleurera son père et sa mère un mois entier ; et après cela tu viendras vers elle, et tu seras son mari, et elle sera ta femme.
14 Et s’il arrive qu’elle ne te plaise pas, tu la renverras à son gré ; mais tu ne la vendras point pour de l’argent : tu ne la traiteras pas en esclave, parce que tu l’as humiliée.[/color]
ya t'il consentement ou pas ici? car la pauvre femme pleure son père 1 mois avant d'avoir relation sexuelle avec moïse
2 Si tu achètes un serviteur hébreu, il servira six années, et, la septième, il sortira libre, gratuitement.
3 S’il est venu seul*, il sortira seul ; s’il avait une femme, sa femme sortira avec lui.
4 Si son maître lui a donné une femme, et qu’elle lui ait enfanté des fils ou des filles, la femme et ses enfants seront à son* maître, et lui, il sortira seul**.
5 Mais si le serviteur dit positivement : J’aime mon maître, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre ;
6 alors son maître le fera venir devant les juges*, et le fera approcher de la porte ou du poteau, et son maître lui percera l’oreille avec un poinçon ; et il le servira à toujours.
7 Et si un homme vend sa fille pour être servante, elle ne sortira point comme sortent les serviteurs.
8 Si elle déplaît aux yeux de son maître qui se l’était fiancée, il la fera racheter ; il n’aura pas le pouvoir de la vendre à un peuple étranger, après l’avoir trompée.
9 Et s’il l’a fiancée à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.
10 S’il en prend une autre, il ne retranchera rien pour elle à sa nourriture, à son vêtement, et à son droit conjugal.
11 Et s’il ne fait pas pour elle ces trois choses-là, elle sortira gratuitement, sans [payer aucun] argent.
alors bizarro, content?
Une esclave n'a aucun droit de dire oui je le veux
Que veux dire esclave celui qui a perdu tout ces droits en sorte si un homme prends une femme esclave la viole
younes a écrit :ou es t'il marqué qu'ils forcèrent les esclaves?
les esclaves étaient consententes!
Les esclaves n'étaient pas consentantes:
1° Rien n'indique dans le hadith qu'elles étaient consentantes;
2° Ces captives venaient juste d'être capturées et elles étaient mariées; or une femme mariée ne consent à des rapports sexuels qu'avec son mari;
3° Se faire engrosser par un homme avec lequel on n'est pas marié est un déshonneur.
4° Une esclave est dépourvue de consentement.
5° Allah autorise expressément le maître à copuler avec ses esclaves sans jamais prévoir que l'esclave doit y consentir (cf le Coran).
Que décides-tu? D'abandonner la morale ou d'abandonner l'islam? C'est l'un ou l'autre.
kyné byzaro a écrit :
Les esclaves n'étaient pas consentantes:
1° Rien n'indique dans le hadith qu'elles étaient consentantes;
2° Ces captives venaient juste d'être capturées et elles étaient mariées; or une femme mariée ne consent à des rapports sexuels qu'avec son mari;
3° Se faire engrosser par un homme avec lequel on n'est pas marié est un déshonneur.
4° Une esclave est dépourvue de consentement.
5° Allah autorise expressément le maître à copuler avec ses esclaves sans jamais prévoir que l'esclave doit y consentir (cf le Coran).
Que décides-tu? D'abandonner la morale ou d'abandonner l'islam? C'est l'un ou l'autre.
je vais être un peu plus clair avec toi car tu n'a spas l'air de comprendre et tu ne veux voir la torah
donc moïse a violer la femme étrangère? c'est bien cà?
Tu vois, non seulement Mahomet encourage le viol d'esclaves, mais encore il encourage leur fécondation par leur violeur... et même si elles sont mariées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un bon modéles pour l'humanité ce Mahomed
Personellement je préfére avoir Jésus comme bon modéles, au moin je suis en totale accord avec ma conscience et ma morale
younes a écrit :11 si tu vois parmi les captifs une femme belle de figure, et que tu t’attaches à elle, et que tu la prennes pour femme,
Ah ces musulmans, avec leur mauvaise foi base de leur fonctionnement!
Les israélites n'abusaient pas de leurs conquêtes, il épargnaient les femmes non conrompues et les prenaient pour femmes à part entière, avec leur consentement, avant de copuler avec.
Pas comme les musulmans qui forniquent avec leurs souffre-douleurs (houris/esclaves), sans les marier.
Il est vrai qu'ils préfèrent enlever, violer et "épouser" comme ils le font aux femmes coptes d'Egypte.
Quelle sale religion!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
jusmon de M. & K. a écrit :
Ah ces musulmans, avec leur mauvaise foi base de leur fonctionnement!
Les israélites n'abusaient pas de leurs conquêtes, il épargnaient les femmes non conrompues et les prenaient pour femmes à part entière, avec leur consentement, avant de copuler avec.
Pas comme les musulmans qui forniquent avec leurs souffre-douleurs (houris/esclaves), sans les marier.
Il est vrai qu'ils préfèrent enlever, violer et "épouser" comme ils le font aux femmes coptes d'Egypte.
Quelle sale religion!
jusmon n'oublie pas que lorsque DIEU dit a moïse d'épargner les vierges étrangères mais de tuer tout le reste, comment savaient t'ils qu'elle étaient vierges? il fallait bien les violer