Au faite pourquoi sur les drapeaux ou écusson musulman il y a toujours des sabres??

Saladin1986 a écrit :
un comique est né !
faut faire attention quand on met des liens, çà peut te revenir dans la figure
Les contenus homophobes : dans la mesure où ceux-ci accompagnent souvent, sur les sites concernés, le racisme issu des secteurs religieux fondamentalistes, notamment chrétiens et musulmans ainsi que des secteurs fascistes porteurs du culte de la virilité.
mais de quoi vous parler? intervenir de cette maniere ne s'explique que par un parasitage de fiérté qui vous amenera a une lecture biaisé de tout ce que pourra écrire moi ou saladin sur ce forum, j'ai précisé que le site etait un site de mouvance extreme droite hébrgeant des propos raciste, cela ne fait pas de tout les intervenants des raciste, ç'est le même genre d'argument que tien l'invité du nom de SOC qui nous explique que son sites est loin d'etre raciste la preuve des anciens musulmans y interviennent, ce que vous savez peut etres pas c'est que au FRONT NATIONAL il y a aussi des arabes et des noirs vous appellez ça une preuve? mais c'est une preuve pour refuter quoi?nuage a écrit :
Bonjour saladin!
Adorable ton avatarcela me plait beaucoup!
Par contre pour le forum que tu site...je ne suis pas d'accordcela m'arrive, peu souvent c'est vrai, d'y intervenir, cela fait de moi une personne raciste? Non, je suis pour la liberté de toutes les races!
La religion, je met cela à part. Sur ce site, ils dialoguent contre une religion, même parfois quelques autres( dont la mienne!) et je lis et je m'enrichis d'un point de vue autre que le mien! Je ne suis pas toujours en accords avec ce qui est écrit mais c'est à cela que sert un forum: à débattre
![]()
La preuve c'est que le gouvernement français et les droits de l'hommes vous ont reconnu raciste. il n'y aurait aucune raison de le faire si ce n'était pas le cas.Soc a écrit :Cher Saladin si le site ID est raciste pourquoi ne montre tu pas de visu une preuve de ce racisme, tu c'es bien qu'au dela de tout attachement idéologique le gouvernement est composé de politiques qui ont besoin du soutient de certaines organisation et communautés.
soc a écrit :Je ne comprend pas ou tu veut en venir cher jack, si oui ID est raciste tu n'auras aucun mal à le prouver comme je l'ai fait pour mejliss ou non il ne l'est pas et dans ce cas je comprend mieux ton abscence de preuve.
Pour ce qui est des preuves que tu agite qui prouverai que ID serait raciste je te rappelerait qu'en France le pouvoir de juger les gens n'appartient qu'a la justice et qu'a elle seule, cela s'appelle la séparation des pouvoirs cher ami.
ce n'est pas moi de te prouver que ce site n'est pas raciste mais a toi de me prouver que le texte de la CNCDH n'est pas fondé?
Tu voit bien qu'il est revenu sous une autre formule.dans ce cas la pour quel raison le site a fermé sans donner signe de vies?
Peut être parce que le racisme de france-echos ne saute de manière claire qu'a tes yeux, a moins que tu n'es un exemple de ce racisme autre que la précense du mot france dans son adresse, de plus même si ce site l'était il demeurerait quand même une source de renseignement exploitable sans être en accord 100% avec sa ligne éditoriale.[/b]de plus tu ne t'est pas éxprimé sur le lien avec france echos?
tu devrait également te demander pourquoi ceci est loin d'etre clair pour toi, quand a france echos c'est égalemnt a toi de determiner si c'est une base sérieuse de reflexionsoc a écrit : ce que tu semble igorer soc c'est que la critique de la religion n'est pas condamnable en france ça c'est un fait avéré, par contre l'article qui a été cité montre que en france les dérives raciste sont condamnés, et que par conséquent les pauvres gars qui veulent malgré tout partager leurs saine idées de race supérieur doivent justement passer par le politiquement correct pour ne pas etres inquiétés.
autrement dit on choisi un thémes autorisé par la libérte d'expression-ici la critique de la religion- pour faires passer ses idées nauséabondes
c'est pour cela que le site a férmé car le sites était hébérgé en france? vrai? le nouveau n'est pas hébérgé en france car justement les propos a caractéres raciste sont interdit (tu n'a qu'a faire un WHO-IS)
soc a écrit :![]()
![]()
![]()
je rajoute une derniere chose ce paragraphe est completement a coté de la plaque en plus de la pur hypocrésie, les membre fondateurs ne defendnt en aucun cas les musulmans, justement il passent leurs temps a les rendre repsonsables de tout les problemes du monde
un exemple parmis tant d'autres:
http://bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=2001
Que sait tu d'ID ?? ils défendent les apostats au moins eux c'est pas comme d'autres sites que je ne nommerais pas et qui prétendent représenter la Oumma.Jack2B a écrit :Posté le: Jeu Avr 27, 2006 7:16 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
les membres fondateurs ne defende personne ils on n'on rien a faire de l'islam, le but étant de detourner le conflit israelo palestiniens dans un sujet qui n'a rien a voir en discriditant autant que possibles les musulmans.Mickael_Keul a écrit :
Que sait tu d'ID ?? ils défendent les apostats au moins eux c'est pas comme d'autres sites que je ne nommerais pas et qui prétendent représenter la Oumma.
j'ai commis une erreur de quote - voici donc le message correctMickael_Keul a écrit:
jack.2b a écrit:
Mickael_Keul a écrit:
Extrait de la charte
Citation:
NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris. Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
Si nous ne qualifions pas d’insulte dans la conversation présente et que vous voyez des insultes dans tous les mots dits, vous serez invité à quitter notre forum sur les religions. Cela demande de votre par une bonne tolérance de votre position religieuse et personnelle.
Eliaqim, je t'envoie un mail privé
non, bien sur - c'est bien un comportement de musulman(e) çà !!
Si tu dis que quelqu'un tient des propos racistes, c'est pas une insulte mais si tu vois un barbu avec un petard sur la tête, tu pètes les plombs !!
et alors ou vois tu une insulte dans mon message?
tu doit rever, parce que la critique et l'insulte sont deux choses que tu confond visiblement.
non, bien sur - c'est bien un comportement de musulman(e) çà !!Mickael_Keul a écrit:
jack.2b a écrit:
Mickael_Keul a écrit:
Extrait de la charte
Citation:
NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris. Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
Si nous ne qualifions pas d’insulte dans la conversation présente et que vous voyez des insultes dans tous les mots dits, vous serez invité à quitter notre forum sur les religions. Cela demande de votre par une bonne tolérance de votre position religieuse et personnelle.
Eliaqim, je t'envoie un mail privé
et alors ou vois tu une insulte dans mon message?
tu doit rever, parce que la critique et l'insulte sont deux choses que tu confond visiblement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Didjey, SemrushBot, vic et 38 invités