non AHMEDINEJAD ne plaisante pas

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
From Da Wu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 26 avr.06, 21:35

Message par From Da Wu »

C'est vrai Saladin, tu es quelqu'un de pacifiste toi !!

Au faite pourquoi sur les drapeaux ou écusson musulman il y a toujours des sabres?? :D

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 26 avr.06, 21:37

Message par PIERROT »

From Da Wu a écrit :C'est vrai Saladin, tu es quelqu'un de pacifiste toi !!

Au faite pourquoi sur les drapeaux ou écusson musulman il y a toujours des sabres?? :D

Pour sabrer le champagne , évidemment

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 26 avr.06, 22:25

Message par nuage »

Saladin1986 a écrit :

un comique est né !

Bonjour saladin!

Adorable ton avatar :wink: cela me plait beaucoup!
Par contre pour le forum que tu site...je ne suis pas d'accord :( cela m'arrive, peu souvent c'est vrai, d'y intervenir, cela fait de moi une personne raciste? Non, je suis pour la liberté de toutes les races!
La religion, je met cela à part. Sur ce site, ils dialoguent contre une religion, même parfois quelques autres :lol: ( dont la mienne!) et je lis et je m'enrichis d'un point de vue autre que le mien! Je ne suis pas toujours en accords avec ce qui est écrit mais c'est à cela que sert un forum: à débattre :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 22:50

Message par Mickael_Keul »

Saladin1986 a écrit :http://www.commission-droits-homme.fr/t ... ciste.html

Regarde en 2-1 Liste
faut faire attention quand on met des liens, çà peut te revenir dans la figure
Les contenus homophobes : dans la mesure où ceux-ci accompagnent souvent, sur les sites concernés, le racisme issu des secteurs religieux fondamentalistes, notamment chrétiens et musulmans ainsi que des secteurs fascistes porteurs du culte de la virilité.
:wink:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 avr.06, 23:35

Message par jack.2b »

nuage a écrit :
Bonjour saladin!

Adorable ton avatar :wink: cela me plait beaucoup!
Par contre pour le forum que tu site...je ne suis pas d'accord :( cela m'arrive, peu souvent c'est vrai, d'y intervenir, cela fait de moi une personne raciste? Non, je suis pour la liberté de toutes les races!
La religion, je met cela à part. Sur ce site, ils dialoguent contre une religion, même parfois quelques autres :lol: ( dont la mienne!) et je lis et je m'enrichis d'un point de vue autre que le mien! Je ne suis pas toujours en accords avec ce qui est écrit mais c'est à cela que sert un forum: à débattre :wink:
mais de quoi vous parler? intervenir de cette maniere ne s'explique que par un parasitage de fiérté qui vous amenera a une lecture biaisé de tout ce que pourra écrire moi ou saladin sur ce forum, j'ai précisé que le site etait un site de mouvance extreme droite hébrgeant des propos raciste, cela ne fait pas de tout les intervenants des raciste, ç'est le même genre d'argument que tien l'invité du nom de SOC qui nous explique que son sites est loin d'etre raciste la preuve des anciens musulmans y interviennent, ce que vous savez peut etres pas c'est que au FRONT NATIONAL il y a aussi des arabes et des noirs vous appellez ça une preuve? mais c'est une preuve pour refuter quoi?
Soc a écrit :Cher Saladin si le site ID est raciste pourquoi ne montre tu pas de visu une preuve de ce racisme, tu c'es bien qu'au dela de tout attachement idéologique le gouvernement est composé de politiques qui ont besoin du soutient de certaines organisation et communautés.
La preuve c'est que le gouvernement français et les droits de l'hommes vous ont reconnu raciste. il n'y aurait aucune raison de le faire si ce n'était pas le cas.
prouve nous plutot en quoi ce texte ne serait pas fondé

de plus comment se fait t'il que sur le nouveau site propos un liens vers le sites france echos qui est un des sites d'extreme droites les plus anti arabes qui soit?

Erriep

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.06, 00:41

Message par Erriep »

[Note du modérateur : Bonjour à tous
Je rappelle à toutes fins utiles qu'il est interdit de mener un procès vis à vis d'un intervenant du forum, afin d'éviter d'éventuelles dérives. Naturellement, vous pouvez tout à fait débattre à propos des sites anti-islam ou autre et remettre en cause les idées d'un intervenant. Erriep
]

J'édite car j'étais en train d'écrire exactement la même chose ! C'est un sujet délicat aux débordements faciles. Merci à vous de rester vigilants !Troubaadour..
Modifié en dernier par Erriep le 27 avr.06, 04:31, modifié 1 fois.

soc

soc

Ecrit le 27 avr.06, 01:44

Message par soc »

Je ne comprend pas ou tu veut en venir cher jack, si oui ID est raciste tu n'auras aucun mal à le prouver comme je l'ai fait pour mejliss ou non il ne l'est pas et dans ce cas je comprend mieux ton abscence de preuve.

Pour ce qui est des preuves que tu agite qui prouverai que ID serait raciste je te rappelerait qu'en France le pouvoir de juger les gens n'appartient qu'a la justice et qu'a elle seule, cela s'appelle la séparation des pouvoirs cher ami.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.06, 05:24

Message par jack.2b »

soc a écrit :Je ne comprend pas ou tu veut en venir cher jack, si oui ID est raciste tu n'auras aucun mal à le prouver comme je l'ai fait pour mejliss ou non il ne l'est pas et dans ce cas je comprend mieux ton abscence de preuve.

Pour ce qui est des preuves que tu agite qui prouverai que ID serait raciste je te rappelerait qu'en France le pouvoir de juger les gens n'appartient qu'a la justice et qu'a elle seule, cela s'appelle la séparation des pouvoirs cher ami.

ce n'est pas moi de te prouver que ce site n'est pas raciste mais a toi de me prouver que le texte de la CNCDH n'est pas fondé?
dans ce cas la pour quel raison le site a fermé sans donner signe de vies?

de plus tu ne t'est pas éxprimé sur le lien avec france echos?
on attend des explications.
les tiennes?

soc

soc

Ecrit le 27 avr.06, 05:46

Message par soc »

ce n'est pas moi de te prouver que ce site n'est pas raciste mais a toi de me prouver que le texte de la CNCDH n'est pas fondé?

A bon pourquoi ? La CNCDH est dans la constitution peut être ? Elle dispose d'un pouvoir légal ?

Pour le reste le racisme et sur ID-bivouac clairement condamné dès la page d'accueil :

Nous nous élevons contre l’obscurantisme, le djihad, le terrorisme, l’oppression de la femme, l’homophobie, le racisme et l’antisémitisme qui sévissent dans le monde musulman et qui puisent leurs sources directement dans les textes du Coran.

Pour ceux qui comme le Mrap seraient tenté d'assimiler notre combat à une lutte xénophobe nous répondrons que les premières victimes de l'islam, ce sont les musulmans eux même et qu'affirmer que l'islam est une religion de paix d'amour et de tolérance, c'est nier la souffrance que connaissent les peuple et notamment les femmes qui vivent en terres musulmanes.

http://www.bivouac-id.com/
dans ce cas la pour quel raison le site a fermé sans donner signe de vies?
Tu voit bien qu'il est revenu sous une autre formule.
de plus tu ne t'est pas éxprimé sur le lien avec france echos?
Peut être parce que le racisme de france-echos ne saute de manière claire qu'a tes yeux, a moins que tu n'es un exemple de ce racisme autre que la précense du mot france dans son adresse, de plus même si ce site l'était il demeurerait quand même une source de renseignement exploitable sans être en accord 100% avec sa ligne éditoriale.[/b]

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.06, 07:58

Message par jack.2b »

soc a écrit : ce que tu semble igorer soc c'est que la critique de la religion n'est pas condamnable en france ça c'est un fait avéré, par contre l'article qui a été cité montre que en france les dérives raciste sont condamnés, et que par conséquent les pauvres gars qui veulent malgré tout partager leurs saine idées de race supérieur doivent justement passer par le politiquement correct pour ne pas etres inquiétés.
autrement dit on choisi un thémes autorisé par la libérte d'expression-ici la critique de la religion- pour faires passer ses idées nauséabondes

c'est pour cela que le site a férmé car le sites était hébérgé en france? vrai? le nouveau n'est pas hébérgé en france car justement les propos a caractéres raciste sont interdit (tu n'a qu'a faire un WHO-IS)
tu devrait également te demander pourquoi ceci est loin d'etre clair pour toi, quand a france echos c'est égalemnt a toi de determiner si c'est une base sérieuse de reflexion

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.06, 08:16

Message par jack.2b »

soc a écrit : :D :D :D
je rajoute une derniere chose ce paragraphe est completement a coté de la plaque en plus de la pur hypocrésie, les membre fondateurs ne defendnt en aucun cas les musulmans, justement il passent leurs temps a les rendre repsonsables de tout les problemes du monde
un exemple parmis tant d'autres:

http://bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=2001
:D :D :D :D
SOC a oublier de vous mettre la suite de la présentation

http://www.bivouac-id.com/

Pour ceux qui comme le Mrap seraient tenté d'assimiler notre combat à une lutte xénophobe nous répondrons que les premières victimes de l'islam, ce sont les musulmans eux même et qu'affirmer que l'islam est une religion de paix d'amour et de tolérance, c'est nier la souffrance que connaissent les peuple et notamment les femmes qui vivent en terres musulmanes.

Si vous aussi vous partagez ces valeurs humanistes, nous vous invitons à rejoindre notre combat en vous inscrivant sur le forum.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.06, 08:39

Jack2B a écrit :Posté le: Jeu Avr 27, 2006 7:16 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Que sait tu d'ID ?? ils défendent les apostats au moins eux c'est pas comme d'autres sites que je ne nommerais pas et qui prétendent représenter la Oumma.

Les "bravos , enfin le jihad en terre chrétienne" postés sur Mejliss lors des attentats de Madrid sont dans les archives de ID

ID subissait au moins une attaque par jour - seule la vérité dérange
certains musulmans ont même mis des faux messages racistes puis ont porté plainte - seulement ils ont étés assez c.. pour utiliser la même IP et ce sont eux qui se sont retrouvés avec un gros problème vis-à-vis de leur FAI

Enfin pour info, si ID est fermé, ce n'est que pour une question budgétaire et non pour quelqu'autre cause .

En attendant le bivouac ID prend le relais -

L'emblème d'IDest le Phénix - l'oiseau qui renait toujours de ses cendres :wink:

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.06, 08:55

Message par jack.2b »

Mickael_Keul a écrit :
Que sait tu d'ID ?? ils défendent les apostats au moins eux c'est pas comme d'autres sites que je ne nommerais pas et qui prétendent représenter la Oumma.
les membres fondateurs ne defende personne ils on n'on rien a faire de l'islam, le but étant de detourner le conflit israelo palestiniens dans un sujet qui n'a rien a voir en discriditant autant que possibles les musulmans.
et toi tu est le pur produit de cette propagande

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.06, 09:25

qu'en sais tu, ?? peut etre ecris tu a un membre fondateur :D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 avr.06, 00:16

Mickael_Keul a écrit:
jack.2b a écrit:
Mickael_Keul a écrit:
Extrait de la charte

Citation:
NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris. Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
Si nous ne qualifions pas d’insulte dans la conversation présente et que vous voyez des insultes dans tous les mots dits, vous serez invité à quitter notre forum sur les religions. Cela demande de votre par une bonne tolérance de votre position religieuse et personnelle.

Eliaqim, je t'envoie un mail privé

non, bien sur - c'est bien un comportement de musulman(e) çà !!
Si tu dis que quelqu'un tient des propos racistes, c'est pas une insulte mais si tu vois un barbu avec un petard sur la tête, tu pètes les plombs !!

et alors ou vois tu une insulte dans mon message?
tu doit rever, parce que la critique et l'insulte sont deux choses que tu confond visiblement.

j'ai commis une erreur de quote - voici donc le message correct
Mickael_Keul a écrit:
jack.2b a écrit:
Mickael_Keul a écrit:
Extrait de la charte

Citation:
NOTE IMPORTANTE : Si vous-vous sentiez insulté et non respecté et que vous vous donniez le droit de répliquer par le même principe, toutes les personnes impliquées seront bannies, vous compris. Les bans s'appliquent donc non pas à ceux qui vont débuter mais à tous ceux qui vont y participer. -(A la guise de la modération ou de l’administration).
Si nous ne qualifions pas d’insulte dans la conversation présente et que vous voyez des insultes dans tous les mots dits, vous serez invité à quitter notre forum sur les religions. Cela demande de votre par une bonne tolérance de votre position religieuse et personnelle.

Eliaqim, je t'envoie un mail privé

et alors ou vois tu une insulte dans mon message?
tu doit rever, parce que la critique et l'insulte sont deux choses que tu confond visiblement.

non, bien sur - c'est bien un comportement de musulman(e) çà !!
Si tu dis que quelqu'un tient des propos racistes, c'est pas une insulte mais si tu vois un barbu avec un petard sur la tête, tu pètes les plombs !!

voila donc la vesion correcte

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »