Sur Al Jeezira

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai06, 07:07

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : C'est une affaire dont personne n'aurait parlé si elle était restée danoise.
Avec une répercussion si minime... même en admettant un désir de provocation... que l'on en aurait rien su.

La faute n'est que celle de ceux qui l'ont propagée. Réfléchis bon sang.

Les résultats d'un match de foot de deuxièeme division ne dépassent jamais le cadre... interne. Là... certains se sont chargés de leur donner une importance de Coupe du Monde.

Et qui sort perdant en image ?
Tout simplement parce que caricaturer de cette façons reviens a monter que la violence se situe a l'essence même de la religions musulmane, comment pretendre que cette affaire était seulement national alors que prés d'un milliards de musulmans pretendent calquer leurs moindre geste sur la vie du prophetes, c'est l'islam dans son ensemble qui était visé.
de plus il serait bon de parler de résponsabilité partagés,avant que ce cher innocent journal danois - qui tu exonére bien sur de toute résponsabilités :D - ne lance un appel d'offres a de bien pietre dessinateurs pour lancer des caricatures sur le théme du musulmans terroriste ou du musulmans violeurs

cette affaire se serait su tot ou tard, car la tu ignore (volontairement?) que la difusion de l'information s'est aujourd'hui mondialisé
Jack... la situation des juifs était bien pire en 40 et ils ne se sont pas effectivement fait sauter dans un resto. allemand.

Et tu peux dire ce que tu veux... c'est un fait que les autres obédiences religieuses ou politiques agissent autrement et ne se mettent pas a brûler des mosquées...par contre même les musulmans entre eux il n'y a pas de jour ou l'on n'entende pas qu'ils se sont fait sauter mutuellement.

Donc contexte ou pas contexte, ce ne sont pas des façons de faire, humainement parlant.

Ne te semble t il pas que sans les attentats... le problème de la palestine serait réglé il y a belle lurette ? Moi, oui.

Je ne défends pas spécialement la façon de faire d'Israël... mais un attentat indiscriminé leur donne raison...et discrédite l'autorité palestinienne au yeux du monde: le contraire de ce qu'il faudrait pour qu'ils soient au contraire aidés dans leur lutte politique.
je ne suis pas "la pour dire ce que je veux", des mosqués brulé ou attaqué il y en a bien eu du fait d'autres obédience religieuse renseigne toi mieux nottament a katmandou (ça c'est pour l'effet mondialisation du conflit)
le moyen orient est une région instable, avec a la tête de ces pays des dictateurs soutenue trés souvent par des pays occidentaux, un pays petroliers risque a tout moment de devenir un territoire conflictuelle, ce n'est pas de la faute des ses habitants, ON NE CHOISIT PAS L'ENDROIT OU ON NEE, les pays arabes on connut un certains nombre de traumatisme, l'embargo irakiens en est un trés bonne exemple, on ne peut pas etres a l'origine de deux millions de mort sans creer un séisme dans cette partie du monde, je ne me pose pas en victime ni ne cherche des excuse, mais chaque problemes a sa cause, les attentats qui secoue l'irak aujourd'hui a les siennes et toi il te serait bon de prendre en compte le contexte géopolitique

quand a la palestine je t'ai déja donné mon avis la dessus, israel est un facteur déterminant de déstabilisation du moyen orient, ce n'est qu'avant tout par le respect de ses obligations international que le conflit sera réglé pas avant.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai06, 10:47

Message par Simplement moi »

jack.2b a écrit : Tout simplement parce que caricaturer de cette façons reviens a monter que la violence se situe a l'essence même de la religions musulmane,
comment pretendre que cette affaire était seulement national alors que prés d'un milliards de musulmans pretendent calquer leurs moindre geste sur la vie du prophetes, c'est l'islam dans son ensemble qui était visé.
Je pense que tu n'as pas encore saisi le "fond" des caricatures: ce n'est pas l'Islam ou le prophète de l'Islam en soi qui étaient visés... mais l'usage dont certains font de par leur interprétation...
Un milliard et bien plus de personnes sont fanatiques de foot ce c'est pas pour cela qu'ils vont frémir au moindre but marqué au Danemark.

Et cette affaire était nationale... tant que certains imams danois ne se sont pas précipités a faire courir la nouvelle dans les "sphères" concernées de près ou de loi en y joignant DES FAUSSES caricatures en plus qui étaient "elles" les plus infamantes aux yeux d'un musulman.

Il y a une preuve formelle: publication en septembre... et scandale six mois après. Bizarre non a l'heure... de la mondialisation.
jack.2b a écrit : de plus il serait bon de parler de résponsabilité partagés,avant que ce cher innocent journal danois - qui tu exonére bien sur de toute résponsabilités :D - ne lance un appel d'offres a de bien pietre dessinateurs pour lancer des caricatures sur le théme du musulmans terroriste ou du musulmans violeurs cette affaire se serait su tot ou tard, car la tu ignore (volontairement?) que la difusion de l'information s'est aujourd'hui mondialisé
Aucune responsabilité partagée, aucune, pas le moindre gramme. Les caricatures étaient a usage danois, sur un journal danois, pour illustrer des discussion inter-danoises.

Le journal n'est ni musulman ni destiné a des musulmans.

Je vais être d'accord avec toi en ce qui concerne les caricatures en soi: bien mauvaises et de piètre qualité... il y avait mieux à faire. :wink: La preuve en a été donnée.. par les autres journaux, six mois après, car eux aussi ils ignoraient tout de l'affaire avant que les susceptibilités musulmanes n'aient été piquées... par des musulmans eux irresponsables.

Pourquoi ? Parceque un danois peut penser titiller -but d'une caricature- et même plus une religion ou une partie des croyants d'une religion, mais désolé au Danemark ils ne savent pas que des musulmans peuvent aller jusqu'à brûler une ambassade à cause d'une caricature et bien plus.

Les imams savaient EUX par contre quelle réaction ils pouvaient avoir... là ou ils sont allés les faire voir.

Je me répète sans eux, personne n'aurait rien su... sauf pendant une semaine... au Danemark.

Si "mondialisation" et intérêt existaient... c'est en septembre et octobre que cela se serait su... pas cinq a six mois plus tard !

jack.2b a écrit :
je ne suis pas "la pour dire ce que je veux", des mosqués brulé ou attaqué il y en a bien eu du fait d'autres obédience religieuse renseigne toi mieux nottament a katmandou (ça c'est pour l'effet mondialisation du conflit)
à cause de... caricatures :shock: ? Voyons Jack... Katmandou... je ne le justifie pas mais la population était remontée à cause de quoi ?
Les 12 otages népalais, qui travaillaient notamment comme cuisiniers et dans des laveries, ont été tués par un groupe islamiste, avait annoncé mardi le site internet du groupe "Anar Al-Sunna", proche d'Al-Qaïda qui a publié des photographies et une vidéo très crues de leur exécution.
http://quibla.net/asie/nepal1.htm

Il ne te semble pas que les motifs étaient ... un peu plus forts quand même ? Et tu auras remarqué que la police a été bien.. réprésive et que le Népal ne fait pas partie de la coalition occupant l'Irak.
jack.2b a écrit : le moyen orient est une région instable, avec a la tête de ces pays des dictateurs soutenue trés souvent par des pays occidentaux, un pays petroliers risque a tout moment de devenir un territoire conflictuelle, ce n'est pas de la faute des ses habitants, ON NE CHOISIT PAS L'ENDROIT OU ON NEE, les pays arabes on connut un certains nombre de traumatisme, l'embargo irakiens en est un trés bonne exemple, on ne peut pas etres a l'origine de deux millions de mort sans creer un séisme dans cette partie du monde, je ne me pose pas en victime ni ne cherche des excuse, mais chaque problemes a sa cause, les attentats qui secoue l'irak aujourd'hui a les siennes et toi il te serait bon de prendre en compte le contexte géopolitique
Mais bien entendu que tout a une répercussion sur tout... mais l'Europe en général a payé du prix du sang de ses peuples ne pas vivre en dictature.
Si les populations locales n'en veulent pas... c'est a elles de se remuer les fesses et non d'attribuer tous les malheurs du monde a d'autres.

L'embargo a sans aucun doute été une honte... et l'utilisation du pétrole contre nourriture.. n'en parlons pas. Mais... n'oublie pas non plus que si Saddam n'avait pas envahi le Kuwait... cela n'aurait pas existé non plus.

Le peuple n'avait pas les c***lles pour faire des attentats contre le dictateur saddam avant les américains ? Ou bien il les tenait justement par là ? La dernière voiture bombe d'aujourd'hui a explosé... dans un marché, l'avant dernière... une mosquée.
TAL AFAR, Irak (Reuters) - Un kamikaze a tué 17 personnes et en a blessé 35 dans l'explosion de sa voiture piégée sur un marché de Tal Afar, dans le nord de l'Irak, annonce la police.

Cela n'est plus une résistance anti occupant ou anti dictateur, c'est de la barbarie pure et simple, commise en "mangeant la tête" de pauves hères car les dirigeants de ces actes sont bien au frais dans leurs bureaux.
jack.2b a écrit : quand a la palestine je t'ai déja donné mon avis la dessus, israel est un facteur déterminant de déstabilisation du moyen orient, ce n'est qu'avant tout par le respect de ses obligations international que le conflit sera réglé pas avant.
Israël vit en harmonie avec la Jordanie et avec l'Egypte. Il peut en être de même avec les autres pays avec un peu de bonne volonte.

Mais que veux tu faire avec des gens qui font ceci : ATTAQUER UN CONVOI FUNERAIRE.... entre musulmans ? :shock:

http://fr.news.yahoo.com/09052006/5/aff ... esses.html
mardi 9 mai 2006, 18h08
Affrontements entre le Hamas et le Fatah: trois blessés

KHAN YOUNES, Bande de Gaza (AP) - Trois personnes ont été blessées mardi dans le sud de la Bande de Gaza, quand des hommes armés du Hamas ont attaqué une procession funéraire du Fatah, ont affirmé des témoins.

Il s'agissait des funérailles d'un militant du Fatah, tué lundi dans des affrontements avec le Hamas. Selon des responsables du Fatah et des témoins, le Hamas a fait exploser deux bombes et a ouvert le feu sur la procession, déclenchant une fusillade entre les deux parties. AP

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai06, 11:27

Message par jack.2b »

(j'ai affaire au digresseur number one du forum adoptons le ton qu'il faut)

mince simplement moi! :shock: c'est quoi ton probleme?
quel interet tu a pour digresser autant?
dire que tu a éprouvé le besoin de répondre des inepties pareil et point par point a mes propos, rien que pour attirer mon attention! :D :D

Invité

Invité

Ecrit le 09 mai06, 14:49

Message par Invité »

jack.2b a écrit :(j'ai affaire au digresseur number one du forum adoptons le ton qu'il faut)

dire que tu a éprouvé le besoin de répondre des inepties pareil et point par point a mes propos, rien que pour attirer mon attention! :D :D
Simplement Moi est logique dans ces dires ,vous êtes a mon sens juste un peut intégriste et un modo intégriste sa ne va pas avec ou peut-être sur certains sites peut recommandables si vous voyés ou je veut en venir .

D'ailleur c'est assez déscribilisant pour un site que deux modérateurs qui en principes soit neutre et du moins le reste se prennes le bec sur un sujet comme les caricatures car comme leur nom l'indique ce ne sont aprés tout que des caricatures et de plus faites par des journaux danois plus étrange encore ce ne sont que six mois plus tard que le monde Musulman s'embrase et nous montres leur fameuse religion si TOLERANTE
d'une êxtrême violence ,ambassade brulées slogans haineux envers l'occident, etc..chapeaux l'islam est vraiment TOLERANT ! :evil:

[Note du modérateur : je rappelle pour l'occasion que :
1) en l'occurrence, SM et Jack2b interviennent dans la discussion en leur qualité de forumistes
2) ce salon est modéré par Lune noire, Troubadour et moi-même
3) je compte sur vous pour éviter les accusations ad hominem qui commencent à se multiplier sur ce fil.
Erriep.
]

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai06, 19:54

Message par ahasverus »

jack.2b a écrit :(j'ai affaire au digresseur number one du forum adoptons le ton qu'il faut)

Simplement Moi ne digresse jamais.
Il frappe juste.
Cette accusation est la preuve supplementaire de la tactique musulmane: Quand on est accule et sans arguments on se cache derriere la bible ou on passe a l'insulte.
J2B a une nouvelle tactique de dernier barroud : L'insulte teintee d'arrogance.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai06, 22:05

:D je retrouve le "classique" Jack2be :wink:

Quand les arguments ou commentaires que je te mets ... en réponse a tes participations te mettent devant l'évidence... hop... tu joues de la mandoline.

Il t'a manqué de dire que j'avais trouvé dans parismatch.com les nouvelles de Katmandou :D

Ce qui compte finalement c'est quoi dans une participation ? Que les arguments soient le plus exacts possibles, de sources sérieuses, et incontestables.

Ta réponse le prouve que les miens, digression ou pas, le sont.

Le contraire aurait rempli de plaisir ton "2be"... et tu aurais sauté dessus pour me contredire.

Ne pouvant à l'évidence le faire tu jettes l'éponge par une pirouette artistique.

:D

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 mai06, 23:03

Message par Mickael_Keul »

Bon, une fois pour toutes

Le "blasphème" n'est pas punissable dans nos pays civilisés

La caricature du "prophète" (d'ailleurs comment savent ils que c'est le prophète et non l'immam du coin ?) est inspirée par "tous les musulmans ne sont pas des "bomber killers" mais tous les terroristes (du moins dans les derniers temps) sont des musulmans "

Comme dit ici plus haut, l'affaire aurait pu s'arreter en référé et çà ne sortait pas du Danemark, voire de la ville (journal local)

Seulement, les dirigeants islamistes ont vu là le moyen de manipuler les masses musulmannes incultes et, apres avoir fabriqué de fausses caricatures (celles à tête de cochon p.e.) sont partis (grace à l'Arabie Saoudite qui a payé les billets d'avion) porter le feu dans les pays du moyen orient

Ils ont joué avec le feu, parce que, si effectivement çà a fait monter les "masses musulmanes" dans les tours, ça a aussi jeté un sentiment de suspicion envers tout ce qui est peu ou prou musulman

A jouer avec le feu, on se brûle

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai06, 00:10

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit :
:D je retrouve le "classique" Jack2be :wink:

Quand les arguments ou commentaires que je te mets ... en réponse a tes participations te mettent devant l'évidence... hop... tu joues de la mandoline.

Il t'a manqué de dire que j'avais trouvé dans parismatch.com les nouvelles de Katmandou :D

Ce qui compte finalement c'est quoi dans une participation ? Que les arguments soient le plus exacts possibles, de sources sérieuses, et incontestables.

Ta réponse le prouve que les miens, digression ou pas, le sont.

Le contraire aurait rempli de plaisir ton "2be"... et tu aurais sauté dessus pour me contredire.

Ne pouvant à l'évidence le faire tu jettes l'éponge par une pirouette artistique.

:D
pas de "pirouette", mais l'envie de ne pas perdre son temps, je l'ai déja expliqué tu devrait retirer les bananes des tes yeux et cesser de digresser chaque fois que tu n'est pas "d'accord"
tes informations media ou pays ou "la libérté se discute", pages internet de ta sensibilités qui evidement racontent ce que tu attend...
la vrai vérité c'est pas ça, la vérité c'est dificile tu sais, je te cite une des pires énormités de tes réponse a mes post.

en deux clique:
Et tu peux dire ce que tu veux... c'est un fait que les autres obédiences religieuses ou politiques agissent autrement et ne se mettent pas a brûler des mosquées...par contre même les musulmans entre eux il n'y a pas de jour ou l'on n'entende pas qu'ils se sont fait sauter mutuellement.
et le post suivant:
à cause de... caricatures :shock: ? Voyons Jack... Katmandou... je ne le justifie pas mais la population était remontée à cause de quoi ?
http://quibla.net/asie/nepal1.htm
Il ne te semble pas que les motifs étaient ... un peu plus forts quand même ? Et tu auras remarqué que la police a été bien.. réprésive et que le Népal ne fait pas partie de la coalition occupant l'Irak
c'est pour cela que tu est entre autres une machines a digresser, c'est bien parce que tu a trouvé une cause que l'on essayent d'expliquez les conséquences, donc il y a bien un contexte géopolitique particuliers dont la résultante a était la destructions de cette mosquée

qu'est ce que tu croyais que les népalais était remonté a cause de caricature? :D :D , ça ce n'est rien d'autre que ta capacité a digresser rien de plus

quand au conflit israelo-palestiniens, tu me fait sourire plus qu'autre chose

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 13 mai06, 11:49

jack.2b a écrit :
pas de "pirouette", mais l'envie de ne pas perdre son temps, je l'ai déja expliqué tu devrait retirer les bananes des tes yeux et cesser de digresser chaque fois que tu n'est pas "d'accord"
J'avais zappé ta belle réponse :D Ton envie de ne point perdre de temps fait... que tu reviens sur les mêmes chemins détournés... pour essayer de justifier, ou de te justifier.
jack.2b a écrit : tes informations media ou pays ou "la libérté se discute", pages internet de ta sensibilités qui evidement racontent ce que tu attend...
Personne n'est parfait, mais je suis très heureux en effet de voir des pages internet, pas forcément de "ma sensibilité" mais qui permettent de comprendre un peu le monde ou nous vivons.
jack.2b a écrit :
la vrai vérité c'est pas ça, la vérité c'est dificile tu sais, je te cite une des pires énormités de tes réponse a mes post.

en deux clique:
Que c'est gentil d'avoir... perdu du temps :D en deux clics :wink:
jack.2b a écrit : et le post suivant:
Je vais digresser :roll: alors une fois encore:

A quoi je me réfère dans la première de mes citations (tronquées du reste de la discussion) dis moi ?

A l'attitude de certains imams, et autres directeurs de conscience musulmans qui six mois après les faits sont allé propager la "bonne nouvelle" de l'insulte faite au prophète (avec des FAUX en plus) auprès de communautés dans différents pays qui ont toutes abouti a des manifesfations violentes dans ceux ci sous les yeux la plupart des fois "tolérants" de leur service d'ordre. Passons sur le "boycott" des produits danois... et autres pressions diplomatiques. :twisted:

En réponse tu me cites un cas isolé dans un pays particulier, d'exactions contre des musulmans et une mosquée.

Katmandou.

Faits provoqués non pas par une incitation de dirigeants non musulmans auprès d'une population pour s'en prendre a ceux-ci mais des réaction suite au meutre infame de DOUZE népalais, travaillant en Irak, par un groupe de fous d'allah, revendiqué et publié sur le net.

Si tu ne saisis pas la différence... en effet je digresse.
jack.2b a écrit : c'est pour cela que tu est entre autres une machines a digresser, c'est bien parce que tu a trouvé une cause que l'on essayent d'expliquez les conséquences, donc il y a bien un contexte géopolitique particuliers dont la résultante a était la destructions de cette mosquée
Il n'y a aucun contexte géopolitique qui vaille: le Népal ne fait pas partie de l'envahisseur en Irak, et c'est un crime abject, contre des innocents fait selon les revendications des meurtrier au nom d'allah.

jack.2b a écrit : qu'est ce que tu croyais que les népalais était remonté a cause de caricature? :D :D , ça ce n'est rien d'autre que ta capacité a digresser rien de plus
Cette remarque prouve en plus, que tu ne sais pas lire ou comprendre ce que l'on écrit. Tu as zappé ... ça. :?:
à cause de... caricatures ?
Qui démontrait qu'une chose c'est de bruler des églises et des ambassades et autres exactions pour une douzaine de caricatures... propagées par des irresponsables musulmans auprès d'une population qu'ils savaient pertinamment "incitable a des troubles" et d'autre part que comme je le disais
Katmandou... je ne le justifie pas mais la population était remontée à cause de quoi ?
douze personnes assassinées froidement donnent d'autres raisons a une foule en colère.

Une mosquée brûlée... excuse moi... VAUT PEANUTS face au meurtre de douze personnes au nom de la religion que cette mosquée représente.

Un seul blessé, croyant musulman sincère, dans les manifestations anti caricatures rend ceux qui ont propagé en les bernant....avec l'intention de provoquer ces mouvements de foule complètement abjects également.

Content ?

jack.2b a écrit : quand au conflit israelo-palestiniens, tu me fait sourire plus qu'autre chose
Moi ce conflict tu vois et les réactions comme les tiennes ne me font pas du tout sourire.

Invité

Invité

Ecrit le 13 mai06, 15:06

Message par Invité »

Hé les amis ; vous avez déja vu un islamique ne pas faire de pirouettes il prendra systématiquement la défense de sa religion même si cette relgion est parsemée de dérives barbares et cruelles depuis 1400 ans .
Rare de voir un islamique faire sa mea culpa en toute honnêtetée.

jack.2b

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai06, 01:53

Message par jack.2b »

Simplement moi a écrit : J'avais zappé ta belle réponse :D Ton envie de ne point perdre de temps fait... que tu reviens sur les mêmes chemins détournés... pour essayer de justifier, ou de te justifier.
Pouffff...tu radote simplement moi, c'est insuportables de lires pareilles idioties.
t'as pas reflechie un seconde a la bêtise de tes propos malgrés tes bonnes intentions, tu devrais mediter, mediter que tu ne t'adresse ni a des gamins ni a des analphabetes qui s'agenouillent devant ta sagesse
Je vais digresser :roll: alors une fois encore:

A quoi je me réfère dans la première de mes citations (tronquées du reste de la discussion) dis moi ?

A l'attitude de certains imams, et autres directeurs de conscience musulmans qui six mois après les faits sont allé propager la "bonne nouvelle" de l'insulte faite au prophète (avec des FAUX en plus) auprès de communautés dans différents pays qui ont toutes abouti a des manifesfations violentes dans ceux ci sous les yeux la plupart des fois "tolérants" de leur service d'ordre. Passons sur le "boycott" des produits danois... et autres pressions diplomatiques. :twisted:

En réponse tu me cites un cas isolé dans un pays particulier, d'exactions contre des musulmans et une mosquée.

Katmandou.

Faits provoqués non pas par une incitation de dirigeants non musulmans auprès d'une population pour s'en prendre a ceux-ci mais des réaction suite au meutre infame de DOUZE népalais, travaillant en Irak, par un groupe de fous d'allah, revendiqué et publié sur le net.

Si tu ne saisis pas la différence... en effet je digresse.
est c'est bien pour cela que je t'expliquait qu'il y avait un contexte a remettre en place, les manifestations en ce qui concerne les caricatures ont était instrumentalisé notament par des regimes dicatoriaux bien éloigné des revendications populaires qui se pose tout d'un coup comme les defenseurs de l'islam
c'est donc avant tout la situation dans la quelle se trouve le pays et bien sur les actions "d'élements interieur et exterieur" qui influeront sur les habitants de ces même pays
un de mes post présenter le moyen orient comme une region instable, et dont les pays petroliers risque a tout moment de devenir des zones de conflits, dans un autres contexte et un autre lieu ces manifestation n'aurait certainement pas eu lieu de cette maniere, l'assasinat de douze népalais non plus et dont:
Il n'y a aucun contexte géopolitique qui vaille: le Népal ne fait pas partie de l'envahisseur en Irak, et c'est un crime abject, contre des innocents fait selon les revendications des meurtrier au nom d'allah.
c'est décidément plus inquiétant que ce que je croyais, tu ne sait même pas ce que implique des termes comme géopolitique
exemple:
La Géostratégie = l'étude des intérêts des états et des acteurs politiques dans l'espace surtout international.
C'est un espace du droit international, des alliances, des conflits, des positions parce que la stratégie consiste à projeter les intérêts d'un État dans le monde (et par extension pour les entreprises).
Le géostratège envisage les conséquences d'un conflit localisé
.

aujourd'hui on ne peut plus regarder ce qui se passe dans le monde avec détachement les méches allumé par l'administration bush, peuvent a tout moment exploser chez nous, la france également ne fait pas partie de la coalition en irak, cela n'a pas empéché de jeunes français de confession musulmanes a se rendre dans ce pays!!
Moi ce conflict tu vois et les réactions comme les tiennes ne me font pas du tout sourire.
ce n'est pas le conflits qui me fait sourire ce sont tes réactions digne d'un michael keul, ou d'une sarah.
ce n'est pas en faisant passez ces personne pour des sauvages que tu arrivera a quoi que ce soit, de plus il faudrait que tu apprenne eviter la phraséologie absconse, il n'y a rien a en tirer des tes propos sur ce conflits, ni sur aucun autre d'ailleurs.

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 03:00

Message par Invité »

Comme d'hab..l'islamique de service fait dans la poésie se permet de diffamer détourne le débat et biensur tout les intervenants sont dans le faux
et lui détient la véritée du moins la sienne !
[Note du modérateur : pas d'attaques ad hominem. Erriep]

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 mai06, 03:12

Message par IIuowolus »

Je sais rien mais un choses c'est qu'elle éléve pas...

Invité

Invité

Ecrit le 14 mai06, 05:42

Message par Invité »

Anonymous a écrit :Comme d'hab..l'islamique de service fait dans la poésie se permet de diffamer détourne le débat et biensur tout les intervenants sont dans le faux
et lui détient la véritée du moins la sienne !
[Note du modérateur : pas d'attaques ad hominem. Erriep]
:lol:

diogene

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 14 mai06, 06:33

Message par diogene »

Hé les amis ; vous avez déja vu un islamique ne pas faire de pirouettes il prendra systématiquement la défense de sa religion même si cette relgion est parsemée de dérives barbares et cruelles depuis 1400 ans .
Rare de voir un islamique faire sa mea culpa en toute honnêtetée.
c'est pas ça la takkya? :D

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »