Et c'est là le mensonge !info a écrit :Pour ceci: Mais l'Eglise dit de Marie qu'elle n'a pas péché ni de péché. Qu'en dit la Bible ?
1 Jean 1:8-9) 8 Si nous déclarons : “ Nous n’avons pas de péché ”, nous nous égarons nous-mêmes et la vérité n’est pas en nous. 9 Si nous confessons nos péchés [...] (1 Jean 1:10) 10 Si nous déclarons : “ Nous n’avons pas péché ”, nous faisons de lui un menteur, et sa parole n’est pas en nous.excuses moi ,ou vois-tu le NOM DE MARIE dans cela ,ce que moi je lis c'est le mots : NOUS et cela n'inclut point Marie
Parce qu'il est écrit : sauf Marie ?

Le mot : " NOUS " est clair , englobant les hommes en général , ce qui ne souffre AUCUNE exception.
Rom. 3:23: " TOUS on péché .
Marie a t-elle été citée comme exception parmi les humains que le terme TOUS englobe ?
Vous entretenez volontairement la confusion entre Virginité et Péché .Et c'est lont a déjà répondu en plus sur cela !Il me sembles que c'est assez clair la VIERGE concevras si cela est vus juste au niveau génital ou charnel _ le signe de la prophétie deviens bidon et ridicule en sois _parce que en règle général toutes les vierges finissent part concevoir !N'est-ce pas? Nous catholiques et la Tradition Apostolique voyons dans cette prophétie annoncé concernant la Vierge Marie: le coté aussi spirituel .
Si je reprends votre exemple : une vierge n'est pas sans péché parce qu'elle est vierge . Sinon TOUTES les vierges sont sans péché .
Ne vous targuez pas des apôtres ( eglise sois- disant apostolique )pour fonder votre mythe , car ils ne l'ont JAMAIS enseigné .
Fondation du mythe : Ephèse 431