Pensée du jour.
- malikveron.
Re: Pensée du jour.
Ecrit le 09 mars16, 15:58Donc Arke si j'ai bien compris; vous confirmez que pour vous le machisme est une chose bien et juste?
Ecrit le 09 mars16, 16:00Ce que vous appelez machisme, n'est pour moi qu'un commandement de Dieu, donc je confirme que les commandements de Dieu sont bons !
- malikveron.
Ecrit le 09 mars16, 16:12J'aurai préféré que vous répondez simplement en tant que personne car voyez vous la Bible ne vous appartient pas et je ne suis pas sûr que vous êtes une personne si importante et compétente aux yeux de Dieu pour dire et confirmer ce que sont les commandements de Dieu en plus de comment il faut les appliquer. Mais j'ai bien compris que selon votre lecture et interprétation de la Bible vous en tirez l'enseignement que le machisme est quelque chose de bien et juste.Arké a écrit :Ce que vous appelez machisme, n'est pour moi qu'un commandement de Dieu, donc je confirme que les commandements de Dieu sont bons !
Fraternellement.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 mars16, 04:30Quand j'ai ouvert ce sujet c'était dans le simple but de donner une pensée du jour et pas d'en faire un débat stérile.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Oiseau du paradis
Ecrit le 10 mars16, 08:59Mea culpa, Medico. Merci de nous rappeler à l'ordre.medico a écrit :Quand j'ai ouvert ce sujet c'était dans le simple but de donner une pensée du jour et pas d'en faire un débat stérile.

Ecrit le 10 mars16, 19:41Bah, faut dire que le sujet avait dès le départ été ouvert dans la mauvaise section. Ton sujet a dès son tout premier post était un échec dans l'idée.medico a écrit :Quand j'ai ouvert ce sujet c'était dans le simple but de donner une pensée du jour et pas d'en faire un débat stérile.

Ecrit le 11 mars16, 01:43Je suis d'accord. Ça dévient carrément n’importe quoi ce sujet.medico a écrit :Quand j'ai ouvert ce sujet c'était dans le simple but de donner une pensée du jour et pas d'en faire un débat stérile.
Tu es modo, pourquoi ne fais-tu pas le ménage ?
@ Ikarus.
Ce sujet aurait dû être placé où ? Dans science et religion peut être ? ou dans livre et archéologie ?

Ecrit le 11 mars16, 04:22Ce sujet était a la base ouvert dans la section TJ. Et oui, j'ai bien dit "avait été", et non pas "a été". Les gens n'accorde jamais assez d'importance aux mots.
Ecrit le 11 mars16, 04:26Vraisemblablement, ils n'accordent pas non plus de l'importance à la grammaire.Ikarus a écrit :Ce sujet était a la base ouvert dans la section TJ. Et oui, j'ai bien dit "avait été", et non pas "a été". Les gens n'accorde jamais assez d'importance aux mots.
Qu'importe. T'en a par marre de coller aux couilles de Médico ?
Ecrit le 11 mars16, 06:38Si tu crois que c'est médico que je critique, c'est que tu pipe pas grand chose de ce que je dis.
Edit: Petite citation: “Quelqu’un qui va partir ne le dit pas. Il part et c’est tout. Celui qui parle veut rester.”
Edit: Petite citation: “Quelqu’un qui va partir ne le dit pas. Il part et c’est tout. Celui qui parle veut rester.”
Modifié en dernier par Ikarus le 11 mars16, 06:50, modifié 1 fois.
- medico
-
Ecrit le 11 mars16, 06:43C'est trop d'honneur.

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Oiseau du paradis
Ecrit le 11 mars16, 11:18Très perspicace et dappoint cette citation, Ikarus.Ikarus a écrit :Si tu crois que c'est médico que je critique, c'est que tu pipe pas grand chose de ce que je dis.
Ecrit le 14 mars16, 05:17T'inquiète Medico. Tu vas avoir du repos pendant un bon bout de temps.medico a écrit :C'est trop d'honneur.![]()
"Ce qu'à autrui tu auras fait, sois certain qu'autrui te le fera".
Proverbe chinois.
- medico
-
Ecrit le 16 mars16, 05:46(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- medico
-
Ecrit le 22 mars16, 05:12La patience est une fleur qui ne pousse pas dans tous les jardins.
Proverbe anglais.
Proverbe anglais.
-