J'aimerais avoir la preuve......?

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 oct.08, 14:12

Message par melchisedech »

Macgregor a écrit : Les scientifiques eux, au moins, ils font avancer le monde... sans aucune considération philosophique...
je n'ai jamais dit le contraire
et comme tu dis, il le font avancer, sans aucune considération tout court
c'est à dire qu'ils prennent parfois des risques absolument inconsidérés

que ce soit pour reproduire le big bang ou lors de la première fission nucléaire
je me suis déja exprimé la dessus

les scientifiques font joujou avec les forces de la nature, qui existaient déja avant leur existence
ils jouent comme des enfants de 3 ans joueraient avec une arme a feu

pour l'instant, ils ne se sont pas encore tirés une balle dans le pied
mais le réchauffement planétaire et les catastrophes qui vont bientot
créer un climat de mort sur terre seront bien le fait des scientifiques, et non pas des philosophes occultes ou autres

je reproche juste a la science d'etre inconsciente des forces qui sont en jeu

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 18 oct.08, 20:57

Message par Nizar89 »

la science ne fait qu'enlever un voile sur des énergies et des principes qui existent dans la nature et dans l'univers, donc qui ont été crées par une intelligence supérieure
Je ne vois pas trop ce que vien faire le donc ici.
S'il y avais eut création, alors les lois auraient été bien plus simple.
sauf que les scientifiques ne reconnaissent pas l'existence de cette intelligence, ils préfèrent dire, "le hasard"
Ce n'est pas vraiment le hasard. La vie n'est pas apparut par hasard, toutes les condition était réuni pour qu'elle aparaisse. Elle est probablement apparut sur un tas d'autre monde.
il ne faut pas etre aveugle pour jouer ainsi avec les forces cosmiques ?

Il faut bien prendre quelque risque. Par exemple, le premier train à avoir vu le jour, train qui ne dépassait pas les 50km/h, un groupe de medecins à tenté d'empecher sa mise en service car ils disaient qu'il turais tout ses passagers.

Imagine qu'on les ai écouté: pas de train, ni de voiture, ni d'avion...

Idem pour le fission nucléaire, sans ca tu n'aurais certainnement pas d'electricité et le réchauffement planétaire seraient bien plus important.
il y a bien une intelligence qui créé toutes choses et toutes formes
y compris nous, les planètes et les étoiles
Vous êtes le seul à faire cette conclusion. Plus on avance, plus l'on découvre qu'il n'y a jamais eu besion d'un créateur.
Scientifiquement, l'âme n'existe pas, donc pas de vie après la mort.

De plus vous oubliez un détail: si tous ces "hasards", comme vous dites, ne seraient pas apparut alors nous ne serions pas entrain d'en discuter.

Enfin, s'il y a créateur, alors d'après vous (qui n'êtes pas religieux, comme vous l'avez dis), il ne s'est jamais presenté.
Donc en fait cela ne change rien, il fais ce qu'il veux de son coté, et je fais ce que je veux du mien.
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.08, 00:30

Nizar89 a écrit : Je ne vois pas trop ce que vien faire le donc ici.
S'il y avais eut création, alors les lois auraient été bien plus simple.
Ce n'est pas vraiment le hasard. La vie n'est pas apparut par hasard, toutes les condition était réuni pour qu'elle aparaisse. Elle est probablement apparut sur un tas d'autre monde.

Il faut bien prendre quelque risque. Par exemple, le premier train à avoir vu le jour, train qui ne dépassait pas les 50km/h, un groupe de medecins à tenté d'empecher sa mise en service car ils disaient qu'il turais tout ses passagers.

Imagine qu'on les ai écouté: pas de train, ni de voiture, ni d'avion...

Idem pour le fission nucléaire, sans ca tu n'aurais certainnement pas d'electricité et le réchauffement planétaire seraient bien plus important.
Vous êtes le seul à faire cette conclusion. Plus on avance, plus l'on découvre qu'il n'y a jamais eu besion d'un créateur.
Scientifiquement, l'âme n'existe pas, donc pas de vie après la mort.

De plus vous oubliez un détail: si tous ces "hasards", comme vous dites, ne seraient pas apparut alors nous ne serions pas entrain d'en discuter.

Enfin, s'il y a créateur, alors d'après vous (qui n'êtes pas religieux, comme vous l'avez dis), il ne s'est jamais presenté.
Donc en fait cela ne change rien, il fais ce qu'il veux de son coté, et je fais ce que je veux du mien.
c'est bien pour cela que je dis que les scientifiques et les athées sont des aveugles
vous ne voyez pas encore l'évidence
mais peut etre n'etes vous pas fait dans cette vie pour la voir
vous avez probablement choisi un programme pour développer l'hémisphère gauche du cerveau et l'approche cartésienne de la vie

cela est respectable, mais elle n'est pas l'unique approche, ni la plus juste

la véritable vision des choses est un mélange des deux hémisphères
c'est à dire occulte et cartésienne

il faut , pour cela, que la science encore un peu, car elle est a la traine sur les conclusions qu'elle devra un jour ou l'autre faire
c'est à dire, qu'il y a bien une intelligence supérieur qui a créé

et entre parenthèses, s'il y a eu création, il y aurait des lois avez vous dit ?
mais il y a des lois monsieur dans l'univers
la loi de la gravitation
la loi d'attraction et de répulsion
la rotation et la mise en mouvement des astres

c'est du poulet peut etre ?

vous ne savez pas vous poser les bonnes questions
c'est ça le problème

dites a la science d'expliquer la géométrie sacrée
dites nous pourquoi dans cette géométrie tout y est inscrit
de notre chaine adn aux pyramide de chéops

et ce n'est qu'une question

Denys

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.08, 01:52

Message par Denys »

Bonjour Nizar89,

Je pense qu'il est vain d'essayer de dicuter avec melchisedech. Il affirme et réaffirme et baptise preuve ses affirmations successives. Il ne cherche pas à réfléchir et si on ne pense pas comme lui et qu'on apporte la preuve qu'il se trompe il prétends "que vous n'êtes pas fait pour voir l'évidence".

C'est décourageant... et risible en fin de compte. Mais bon, ce n'est qu'un farfelu qui croit que "tout est inscrit dans la géométrie sacrée" !
"Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser." -Gaston Bachelard-

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.08, 02:03

Message par Bryand »

Bryand a écrit :- Tout ce qui existe a une nécessité d'exister---- Il a donc besoin de l'existant pour arriver à l'existence--- Et tout ce qui existe a besoin de l'existant en soi, ce qu'aucun homme n'a, ni quelque élément qui n'a pas l'existence en soi-----
Pouit pouit petit toutati!
Nizar89 a écrit :-

Ah bon? Alors je suppose que tu pourra répondre aux questions suivantes:
- A quoi servent les différentes galaxie, excepté la nôtre (elle n'ont aucune influence sur notre vie)?
Vraiment--- Est-ce là une déclaration conséquente? ou ne serait-elle pas ton affirmation à la "va pas plus loin que la mesure de son nez"? As-tu déjà calculer la distance qu'il existe entre ton oeil et ton nez?

Quand tu dis "différentes galaxies", cela suppose quelques-unes---- Mais elles sont innombrablement incalculables------- As-tu fais, ou qui que ce soit a-t-il fait quelque chose pour l'existence de ces galaxies?

Je me souviens d'une formidable image qui illustrait ce qu'étaient les galaxies---- Cette représentation m'avait tellement émerveillé que je l'ai transposée pour la regarder des douzaines de fois---- Elle me projetait dans une merveilleuse méditation et un mot me revenait qui résumait ce que nous devions en déduire, et ce mot est: Dieu!
voici cette représentation:
Image

Wow!
N'aie pas peur de dire des millions de milliards de galaxies. Et le petit point qui indique notre galaxie? C'est wow! encore une fois!

J'aurais envie de te dire cher Nizar que le fait de ne pouvoir voir plus loin que le bout de son nez (je te l'accorde c'est frustrant) n'est pas une raison de nier, soit leur existence (ce que tu ne sembles pas faire car tu sais qu'elles existent) ni de leur utilité (ce que tu fais: tu nies----)-- Est-ce que le fait de ne pas savoir te donne une réponse?---- Mais le fait de ne pas savoir te fais adopter le rejet et la négation: c'est que font les athées en ne sachant pas s'émerveiller comme le faisait Einstein, lui qui dans toute sa science voyait encore que du balbutiement! Grandeur de la science tout de même, pour être arrivée à quelques vagissements--- Mais on constate que la science a permis à certains de s'émerveiller, pour la perception qu'elle a permise, et en même temps l'obnubilation qu'elle a donné à d'autres, que on constate chez eux par leur fatuité à toujours nier la grandeur ineffable de la grandeur, la hauteur, la profondeur, la largeur de l'Esprit impénétrable de Celui qui a fait toutes ces choses----

Dans tout cela chaque chose à sa place et chaque chose à sa propre essence---- Tu sais? Le soleil n'aurait jamais pu être une girafle ni une girafle être le soleil!

Pour toutes tes autres questions que tu as imaginées, tu trouveras la réponse en sachant te poser les bonnes questions------ et surtout en sachant dépasser l'espace qui va au-delà de l'organe nasial----
pouit pouit petit toutati
Image
aux études! Faut sortir du nombrilisme!
:wink:

Pour d'autres remarques j'y reviendrai.
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.08, 02:11

Message par IIuowolus »

melchisedech a écrit : c'est bien pour cela que je dis que les scientifiques et les athées sont des aveugles
vous avez probablement choisi un programme pour développer l'hémisphère gauche du cerveau et l'approche cartésienne de la vie

c'est à dire occulte et cartésienne[7quote]
si jamais l'occulte, c'est ce qui est caché et le cartésien c'est pas ce qui est connu, mais ce qui est "logique" donc tes deux exemples exclus un partie de l'univers puisqu'il ne sont pas complémentaire deplus.
ça fait 4000 ans que ce genre de pensée manichéen (dualitaire)
existe alors pour un approche plus terre à terre, plus juste et plus intelligente faudras revoir ta copie.

C'est claire que l'origine est supérieur à sa descendance, mais ça signifie pas forcement qu'elle est intelligente, pour le moment le principe trés simple et sans intelligence de l'attractions et de la repulsions suffisent à crée toutes les formes connues dans l'univers.
Principe connu des Egyptiens 3000 ans av JC.

On parle pas de loi, mais de forces, les lois c'est ce qui défini les échangents entre les forces ou les principes de ses forces.
Non c'est 6 fois la même chose. "la gravité"
Y'a 4 forces connue
la gravité - l'électromagnétisme - les interaction forte (le nuclaire) et les interactions faibles.

Ben écrit à Science, tout le monde t'écoutera.

C'est ce qu'on appelle l'effet puit, quand tu regarde un fractal t'as l'impression qu'elle obei à une logique bien organisé alors que c'est la théorie du chaos qui permets de la crée.
Tout ça c'est dans ta tête, c'est une pathologie psychologique bien connu qui sert de base au film "le nombre 23"
D'ailleurs si l'univers obei seulement à 4 force il est évident et bien normal de trouvé des similitudes en toutes choses.

Cest la question centrale on a tous un dualité intrinséque
Boaz et Binah, nos deux maîtres et c'est dans l'ogive qu'elle se rencontre pour former un toutes, une porte, un porche, une arche... *
(* la medina si tu connais ton sujet sur la geometrie sacré.)

Mais tu remarqueras que le nombre d'or et le chiffre pi sont des nombres infinis donc tu auras beau avoir un théorie parfait, il en resteras pas moins qu'en y regardant de plus prêt, il y auras toujours des décimals qui échapperont à ton raisonnement, c'est pour ça que l'on peu pas trouvé dieu, puisqu'il concillierais ses deux opposées, c'est un but immaginaire que l'esprit se défini pour gardez un cap pas une réalité.
Donc t'auras beau chercher il n'y a rien qui n'a pas d'opposée.
Aussi surment que l'espace rends la geometrie infini, le temps rends
notre existence infini.

Alors certes la connaissance est fini, la pyramide à 4 côtés "l'eau le feu l'air la terre" ou les 4 pilliers, mais l'univers est tellement grands qu'il y a toujours un espace et un temps pour que ce dévellope de nouvelle exception, ce qui démontre clairement que la connaissance de l'oeuvre divine n'est pas la destinée voulu par dieu et que dieu est plutôt un programme "Devellopement d'une Intelligence Evolutive Universelles"
Q'un être supérieur doué d'intelligence qui te mets ici pour que tu accomplisse un oeuvre d'on tu n'as aucune idée.

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 oct.08, 04:04

Message par Nizar89 »

J'aurais envie de te dire cher Nizar que le fait de ne pouvoir voir plus loin que le bout de son nez (je te l'accorde c'est frustrant) n'est pas une raison de nier, soit leur existence (ce que tu ne sembles pas faire car tu sais qu'elles existent) ni de leur utilité (ce que tu fais: tu nies----)-- Est-ce que le fait de ne pas savoir te donne une réponse?---- Mais le fait de ne pas savoir te fais adopter le rejet et la négation: c'est que font les athées en ne sachant pas s'émerveiller comme le faisait Einstein, lui qui dans toute sa science voyait encore que du balbutiement! Grandeur de la science tout de même, pour être arrivée à quelques vagissements--- Mais on constate que la science a permis à certains de s'émerveiller, pour la perception qu'elle a permise, et en même temps l'obnubilation qu'elle a donné à d'autres, que on constate chez eux par leur fatuité à toujours nier la grandeur ineffable de la grandeur, la hauteur, la profondeur, la largeur de l'Esprit impénétrable de Celui qui a fait toutes ces choses----

Oiuais c'est bien ce que je pensais, tu ne peux pas répondre à la question toute bête de "pourquoi ca existe" autrement que "parceque c'est beau".

C'est merveilleux c'est vrai. Et alors? Bah alors rien...
aux études! Faut sortir du nombrilisme!
Merci du conseil, mais j'ai déjà six heures d'astronoie par semaine...

C'est pour cela que je disais qu'elle étaient inutile. Elle le sont. Elles sont trop loin pour avoir la moindre influence sur nous (et ce n'est pas une invention de mon esprit)
BashFr #8374

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.08, 04:06

Message par Bryand »

IIuowolus a écrit :------------
On parle pas de loi, mais de forces, les lois c'est ce qui défini les échangents entre les forces ou les principes de ses forces.-------------
est-ce les forces qui ont fait les lois ou les lois qui ont fait les forces?----

La loi ce n'est pas les théories que l'homme a définies---- Ça ce sont les définitions que nous sommes en mesure d'exprimer dans le seule mesure de nos capacités qui ne semble en aucun moment être en mesure de percer le pourtour----

Mais il y a aussi les Lois en elles-mêmes--- et là il ne s'agit plus de ce que nous en percevons-- Les Lois ont existé avant que les forces entre en interactivité les unes les autres je dirais-----

Ainsi ce qui est le plus sensé de constater c'est q'elles sortent directement d'un Esprit qui ne peut être autre que Celui de Dieu---- Dieu a donc fait les Lois organisatrices qui permettent aus lois de se respecter les unes les autres d'abord------ puis dans l'harmonie dans laquelle elles habitent de s'auto reproduire---- Ce n'est pas l'homme qui a inventé les lois de l'Univers comme il a forgé des "lois" sociales et de jurisprudence pour gérer ses sociétés------ Les Lois dont il s'agit sont d'origine Divine et n'auraient pu s'autocréer--- On remonte toujours au principe Vie qui a donné aux créatures matérielles la possibilité de donner la Vie---- Les éléments suivent un principe intelligent qui cesserait d'être su Dieu en tant q'Esprit cessait de le vouloir-----

Lois donc dans le sens que chaque univers aura son environnement constitué et que l'homme devra respecter s'il ne veut pas détruire l'harmonie---- (Dieu a donc permit à l'homme la liberté de défaire et désorganiser les lois---- qui seront cependant plus puissante que lui (l'homme) car en ne respectant pas les lois le détruiront s'il n'a pas la sagesse de s'arrêter dans son irrespect)----- Dieu a donc bel et bien fait les Lois qui ont organisé les forces-- et les forces interactives obéissent à ces Lois qui sont préexistantes au forces-----
On ne peut donc q'admettre qu'il y a création dès l'origine dès les débuts et que la raison d'être de ce qui existe c'est l'Amour de la serviabilité à chaque instant------

L'homme étant un être pouvant organiser des forces doit obéir aux Lois tout comme les Lois elles-mêmes obéissent à Dieu--------- Il ne peut pas changer la raison d'être de ces Lois sans se faire mal-----
Modifié en dernier par Bryand le 19 oct.08, 04:12, modifié 1 fois.

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 oct.08, 04:09

Message par Nizar89 »

Je vais quand même esssyé Denys ^^.
la loi de la gravitation
la loi d'attraction et de répulsion
la rotation et la mise en mouvement des astres

c'est du poulet peut etre ?
Tout d'abort, ce n'est qu'une seul loi, comme on l'a fais remarquer. Ensuite, ces lois ne sont que des representation mathématiques de ce qui se passe.

Et elle sont loin, très loins, d'être simple et facilement compréhansible (un créateur aurait simplifié au maximum ces lois non? Un peu comme dans un programme informatique: on fais beaucou de chose a partir de quelque idée très simple à la base)
dites a la science d'expliquer la géométrie sacrée
C'est un peu lourd d'expliquer cent fois les même choses: le nombre d'or...n'existe pas!
Demande à n'importe quel mathématiciens qui à un tant soit peu étudier (enfait tu peux même demander à un collégien).
dites nous pourquoi dans cette géométrie tout y est inscrit
de notre chaine adn aux pyramide de chéops
Faut quand même aoir beaucoup d'imagination pour trouver ce que tu dis. Vraiment beaucoup.
Source stp?
BashFr #8374

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.08, 04:39

Message par Bryand »

Nizar89 a écrit :Je vais quand même esssyé Denys ^^.
Tout d'abord, ce n'est qu'une seul loi, comme on l'a fais remarquer. Ensuite, ces lois ne sont que des representation mathématiques de ce qui se passe.

Et elle sont loin, très loins, d'être simple et facilement compréhansible (un créateur aurait simplifié au maximum ces lois non? Un peu comme dans un programme informatique: on fais beaucou de chose a partir de quelque idée très simple à la base)
C'est un peu lourd d'expliquer cent fois les même choses: le nombre d'or...n'existe pas!
Demande à n'importe quel mathématiciens qui à un tant soit peu étudier (enfait tu peux même demander à un collégien).
Faut quand même avoir beaucoup d'imagination pour trouver ce que tu dis. Vraiment beaucoup.
Source stp?
Les codes de l'Univers existent---- Car Dieu a déjà tout inclus dans la Création--- Y compris le secret des temps et le secret des forces harmonieuses pour le temps qu'existera la terre, en ce qui concerne la terre--- et le temps qu'un jour cette terre disparaîtra-----
La science (de cette sorte de science que vous supposez car la science n'est pas seulement celle que vous supposez) est partielle et un jour ne sera plus d'aucune utilité--- Elle n'est d'ailleurs déjà d'aucune utilité pour changer le code déjà inscrit dans l'Univers---- Dans l'Univers il y a un code de la même manière qu'il y a un code d'ADN différent pour chaque espèce qui ne peuvent se transmuter---- L'homme qui fait de la transmutation des gènes le paiera très cher s'il ne sait plus respecter les codes de la Vie----

Melchisedech est plutôt brillant dans ce qu'il avance--- Il n'est pas le seul à parler de ce dont il dit---- Des savants en ont parlé----- Nous devrions dire des savants de la catégorie des sages----- Les scientifiques ne sont pas tous sages--- Mais parmi eux il y en a, comme par exemple Einstein qui respectait le code de la vie----

Si tu fais 6 heures d'astronomie, Nizar, j'espère que tu es de la catégorie des ceux qui ne pensent pas contrôler la vie---- et qui sait s'émerveiller face à ce qu'il apprendra----

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 oct.08, 05:23

Message par Cova Florian »

Et n'importe qui qui a fait 1 heure de physique sait qu'une "force" en physique n'est pas une entité mystérieuse mais juste un rapport mathématique entre la masse et l'accélaration... Mais bon.

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.08, 07:34

Message par Macgregor »

melchisedech a écrit :c'est bien pour cela que je dis que les scientifiques et les athées sont des aveugles

c'est à dire occulte et cartésienne
Je suis, justement, un hémisphère droit... c'est-à-dire visuel... ça n'empêche pas que je n'ai pas du tout cette vision des choses.

Il n'y a pas d'évidence à voir là-dedans...

Je ne pense même pas que tu sois scientifique pour un sous... affirmer des choses pareils ça me fait marrer.

Tout ceci n'est là que dans ton imagination, peut-être un problème de distinction d'idées entre l'imaginaire et la réalité (cf schizophrénie).
je n'ai jamais dit le contraire
et comme tu dis, il le font avancer, sans aucune considération tout court
c'est à dire qu'ils prennent parfois des risques absolument inconsidérés

que ce soit pour reproduire le big bang ou lors de la première fission nucléaire
je me suis déja exprimé la dessus

les scientifiques font joujou avec les forces de la nature, qui existaient déja avant leur existence
ils jouent comme des enfants de 3 ans joueraient avec une arme a feu

créer un climat de mort sur terre seront bien le fait des scientifiques, et non pas des philosophes occultes ou autres

je reproche juste a la science d'etre inconsciente des forces qui sont en jeu
Les problèmes que tu cites ne sont pas dus aux scientifiques mais à un problème de dérégulation démographique qui causera de très gros problèmes le prochain siècle...
Les réactions de fission étaient maîtrisées lors de leur utilisation...
Et les trous noirs du LHC qui vont engloutir la terre c'est juste un gros buzz créé par des ignorants débordant d'imagination...

Les scientifiques étudient le comportement du monde réel, celui qui nous entoure, c'est tout...

melchisedech

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 oct.08, 07:46

Denys a écrit :Bonjour Nizar89,

Je pense qu'il est vain d'essayer de dicuter avec melchisedech. Il affirme et réaffirme et baptise preuve ses affirmations successives. Il ne cherche pas à réfléchir et si on ne pense pas comme lui et qu'on apporte la preuve qu'il se trompe il prétends "que vous n'êtes pas fait pour voir l'évidence".

C'est décourageant... et risible en fin de compte. Mais bon, ce n'est qu'un farfelu qui croit que "tout est inscrit dans la géométrie sacrée" !
ahah
as tu au moins essayé une fois dans ta vie de dialoguer avec moi ?
non bien entendu !!
tu es de ceux qui préfèrent juger sans meme avoir essayé

jésus n'a t il pas dit , ne jugez point afin de n'etre points jugés ?

pour l'instant rien ne s'oppose à tout ce que j' avance
l'es arguments présentés sont maigres

j'ai dit que j'étais du coté de la science, mais qu'il fallait que elle aussi avance, car c'est son but final de démontrer l'existence de l'ame et de dieu scientifiquement

alors ou suis je farfelu ? monsieur l'inquisiteur ?

Wooden Ali

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 oct.08, 07:49

Message par Wooden Ali »

Tu appellerais donc "Science", melchisedech, le fait de se chauffer au fuel ou au charbon ?

Tes posts le montrent bien : ta vision de la Science est assez...primitive !

Si tu dis autant de khonneries dans ce que tu revendiques comme étant ton domaine : la "spiritualité" que dans celui de la connaissances empirique te lire est alors une foutue perte de temps.
L'état de non-pensée est certainement le prochain stade de l'évolution humaine. Tan

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 19 oct.08, 07:56

Message par Nizar89 »

jésus n'a t il pas dit , ne jugez point afin de n'etre points jugés ?
Tu sais, ca ne sert à rien d'écrire ca à un athée.
pour l'instant rien ne s'oppose à tout ce que j' avance
l'es arguments présentés sont maigres
C'est quand même dure de répondre à l'argument: "Dieu existe parceque tout est trop beau!"
son but final de démontrer l'existence de l'ame et de dieu scientifiquement
C'est bizzare, mais plus on avance, plus on réalise que l'âme n'a aucune raison d'exister.
Nos réaction sont conditionné ar notre patrimoine génétique et par notre éducation: voici ce que pense une majorité de scientifique. Ils se basent sur une série d'observation, etd'experience.

Où est l'âme?

Alors, s'il te plaît arrête de penser que l'on s'approche de la révélation..
BashFr #8374

Répondre