Je l'aimerais bien cette preuve du contrairemedico a écrit :c'est une hypothése des plus valable jusqu'a preuve du contraire.

Je l'aimerais bien cette preuve du contrairemedico a écrit :c'est une hypothése des plus valable jusqu'a preuve du contraire.
intrigue a écrit : Là tu sors complètement de la Parole de Dieu, ça ne m'intéresse plus, c'est pas Scripturaire !
Merci de confirmer le non fondement de ton enseignementArlitto a écrit : Donne moi un autre nom propre d'Archange dans la Bible, si tu peux...Ne change pas de sujet, je t'ai demandé de me citer le nom propre d'un autre Archange que Mikaël dans la Bible....
- Pas du tout !Arlitto a écrit :
Parce que ça te dépasse avoues le, je ne sors aucunement de la parole de Dieu, puisque c'est écrit
- Toutes les Bible nous apprenent que Jésus est sans commencement de jour, et qu'il est appelé Dieu et non pas un ange, pas plus que Mikaël !Arlitto a écrit : dans toutes les traductions bibliques et j'ai cité les références,
C'est ce que je disais, tu tricote ta propre doctrine,Arlitto a écrit : la preuve tu prends toujours une petite partie de ce que j'écris pour te contenter de répondre à côté avec une réponse à deux balles qui ne tient pas la route une seconde, tout le monde à part toi, le voit ici...![]()
Je remets tout ici, merci de respecter ce que je poste, c'est 100 % Bibliques et ça te remet clairement à ta place.
Contrairement aux croyances d'intrigue et d'autres, Dieu a commencé sa création par un personne, en créant en premier son fils, même l'A.T en témoigne, Dieu et Jésus sont donc deux personnes bien distinctes selon la Bible, c'est cela la vérité.
Qui est monté aux cieux et qui en est descendu ? Qui a recueilli le vent dans ses mains ? Qui a serré les eaux dans son vêtement ? Qui a fait paraître les extrémités de la terre ? Quel est son nom et le nom de son fils? Le sais-tu ?" (Proverbes 30 : 2 à 4).
Ap.3:14 Ecris à l'ange de l'Eglise de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu .
Colossiens: 1:15 C'est lui qui est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toutes les créatures.
En quoi cela n'est pas Biblique et pas scripturaire ???
Où est-il dit de David qu'il est le premier né de toutes les créatures ou le commencement de la création de Dieu comme c'est le cas pour Jésus ???à t'entendre David n'est pas né, il a été créé roi ?
Non, Philippe, pour , Jésus a une voix d'archange car il dirige les autres anges, il a cette fonction de chef des anges...philippe83 a écrit :Dans 1 Thess 4:16 si Jésus n'est pas l'archange alors c'est l'archange qui doit lui donner le signal pour que la résurrection des morts commence?
Donc au ciel Jésus reçoit des ordres de la part de Michel l'archange? Il doit attendre le bon vouloir d'un autre que Dieu?
A+
Dans tous les sens tu es bloqué par la vérité intrigue, tu peux le prendre n'importe comment, tu buteras toujours sur la puissante parole de Dieu, et puisque tu aimes l'Apocalypse de Jean, et bien, c'est Jésus qui reçoit cette révélation de Dieu qui la transmet à Jean par l'intermédiaire d'un Ange...CQFD.Apocalypse 3:14 me plait énormément, car dans la Bible il signifie l'origine des chose créées, c'est exactement la définition de Colossiens 1:15 :
- Garde tes insultes "Arlitto ", car tu sais qui est le Père de ce langageArlitto a écrit :Merci de tes non réponses,, comme ça tout le monde à vu clairement ton hypocrisie qui n'a rien à voir avec une quelconque recherche de la vérité... ça a le mérite d'être clair pour ceux qui voient.
il est " premier-né " (PROTOTOKOS) comme David, aucun lien avec un naissance comme David, car la naissance du premier-né Jésus à Bethléem est raconté en Luc 2:7.Arlitto a écrit : Où est-il dit de David qu'il est le premier né de toutes les créatures ou le commencement de la création de Dieu comme c'est le cas pour Jésus ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités