Surveille tes fréquentations....camarade ?agecanonix a écrit : Bonsoir camarade !

Surveille tes fréquentations....camarade ?agecanonix a écrit : Bonsoir camarade !
Ca ne fait pas de lui un menteur.. et la WT loge des milliers de TJ. On va tous les faite témoigner ?MonstreLePuissant a écrit : Il est blanc comme neige.Plus blanc que blanc. Mais alors, pourquoi c'est la WT qui le loge, le nourrit et paye ses voyages ? Par pure générosité ?
TdG 15/07/2014agecanonix a écrit : Je n'ai pas, ni n'ai jamais eu aucun pouvoir personnel pour faire(vrai ou faux ?) ou pour déterminer la politique générale de la Watchtower(vrai ou faux ?) ou dans un quelconque département de la Watchtower(vrai ou faux ?).
A vous de prouver qu'il a menti.
Mais arrête avec ce mot "coupable" ! Personne ici n'a dit qu'il était coupable ! On dit qu'il n'a pas joué franc jeu sur ce coup là en se débinant de la sorte ! Est-ce dire qu'il est coupable ? Non je ne crois pas.agecanonix a écrit : Ca ne fait pas de lui un menteur.. et la WT loge des milliers de TJ. On va tous les faite témoigner ?
J'ai l'impression que tu veux absolument qu'il soit malhonnête.
Qu'est ce qu'il t'a fait ?
Ca ressemble à un procès soviétique.. On sait pas si tu es coupable, mais tu es coupable quoi qu'il arrive !
Ce n'est pas un souvenir, mais une recherche approfondie sur la religion, je me suis constitué un "patrimoine" sur la religion américaine (entre autres), j'ai cherché chez les mormons et aussi chez les Adventistes, bah, rien, aucune casserole au cul, pas un cas de scandale de pédophilie dans leur mouvement.Estrabolio a écrit :Pinaise, 1962, 1971..... il faut être Papy pour se souvenir de ça
Bah non! il n'y a pas de scandale de pédophilie dans les mouvements mormons et adventistes qui remettent en cause directement leurs responsables et leurs règles intérieuresTu n'as rien trouvé ? Tape Mormon + pédophilie sur un moteur de recherche, tu trouveras![]()
MonstreLePuissant a écrit :Il est blanc comme neige.Plus blanc que blanc. Mais alors, pourquoi c'est la WT qui le loge, le nourrit et paye ses voyages ? Par pure générosité ?
Qui a dit qu'i l était coupable ? Mais de là à penser qu'il n'est absolument pour rien dans l'enseignement de la WT et les consignes données aux anciens, il ne faut pas exagérer. Même si la WT le loge et le nourrit en tant que bénévole, il participe activement et au plus haut niveau aux activités de la secte.agecanonix a écrit :Ca ne fait pas de lui un menteur.. et la WT loge des milliers de TJ. On va tous les faite témoigner ?
J'ai l'impression que tu veux absolument qu'il soit malhonnête.
Qu'est ce qu'il t'a fait ?
Ca ressemble à un procès soviétique.. On sait pas si tu es coupable, mais tu es coupable quoi qu'il arrive !
J'ai trouvé. Merci Estra.Mikaël Malik a écrit :
Bah non! il n'y a pas de scandale de pédophilie dans les mouvements mormons et adventistes qui remettent en cause directement leurs responsables et leurs règles intérieures
TdG 15/07/2014agecanonix a écrit : Je n'ai pas, ni n'ai jamais eu aucun pouvoir personnel pour faire(vrai ou faux ?) ou pour déterminer la politique générale de la Watchtower(vrai ou faux ?) ou dans un quelconque département de la Watchtower(vrai ou faux ?).
A vous de prouver qu'il a menti.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 13 invités