Je suis pratiquement sur que la bataille de la Marne

Ou est t'il écrit "que nation........." devait être hyper meurtrier, ou plus meurtrier qu'un autre conflis?medico a écrit :Les guerres ont depuis des lustres existées mais pas l'ampleur des morts et des dégâts occassinnés depuis la guerre de 14/18 .mais celà tu ne veux pas l'admettre .
Je suis pratiquement sur que la bataille de la Marneâ fait plus de morts que la guerre de cent ans.
Quels faits? Pour moi, ça peut trés bien s"'appliquer à 70medico a écrit :Les faits ne te suffisent pas ?
Luc 21.23 Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple.medico a écrit :A bon pour toi ça s'arrête en 70 cette prophétie?
VENT a écrit : Trop fort keinlezard tu nous rapportes des guerres avant la venue de Jésus sur la terre, MDR
Salut keinlezardkeinlezard a écrit : Hello,
Heureux si tu en ris. Même si, je ne vois pas en quoi une guerre peut être drôle.
Je me demande si tu rigoles autant lorsque la Bible parle de Guerre avant même la venue du Christ.
Mon intervention est à la hauteur de la tienne.keinlezard a écrit : En fait, je trouve ton intervention déplacée et sans intérêt.
Mais c'est Jésus qui a prophétisé qu'il y aurait des guerres dans les derniers jours,pas nous, jusqu'au point de non retour, c'est à dire une grande tribulation qui détruirait toute l'humanité si Dieu n'y m'était pas un frein , relis Matthieu 24:1-8keinlezard a écrit : A moins que pour toi, comme pour Médico les guerres les vraies n'ont eu lieu qu'après 1914 ...
Si quelqu'un peut parler de "l'avant" c'est Jésus et non toi keinlezardkeinlezard a écrit : avant c'est des "batailles de polochon"
On parle des prophéties de Jésus pas de fait historique, la guerre de 14-18 n'a rien d'historique, elle n'est qu'une partie du signe que Jésus a annoncé pour identifier sa présence en tant que roi céleste.keinlezard a écrit : c'est une drôle de chose de vous penser TJ ou amis de la vérité ... défendant le Dieu de Vérité, en tournant à votre avantage des faits historique.
Heuu c'est quoi cette phrase "fourre tout" qui n'a pour but que te sauver la face, et dont pour la première fois tu vas jusqu'à reconnaître la fonction que Dieu a donné CC.keinlezard a écrit :
Alors même que la Dieu par l'intermédiaire du CC demande d'être "véridique" selon la leçon 40 du livre ministère Théocratique ...
Bah cordialement aussikeinlezard a écrit :
Cordialement
les temps des nations se son terminer en 70 pour toi ?="marco ducercle"]
21.24 Ils tomberont sous le tranchant de l'épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu'à ce que les temps des nations soient accomplies.[
Sinon, quel intérêt de parler de Jérusalem?medico a écrit :
les temps des nations se son terminer en 70 pour toi ?
Hello,medico a écrit :Les guerres ont depuis des lustres existées mais pas l'ampleur des morts et des dégâts occassinnés depuis la guerre de 14/18 .mais celà tu ne veux pas l'admettre .
Je suis pratiquement sur que la bataille de la Marneâ fait plus de morts que la guerre de cent ans.
En même temps, ce n'était pas clairVENT a écrit : Tu as très bien compris ce à quoi je faisais allusion. Ce n'est pas les conséquences des guerres qui me font rire mais que tu fasses un parallèle entre les guerres que Jésus a annoncé comme prophéties des derniers jours et les guerres qui ont eu lieu avant la venue de Jésus sur la terre. Jésus connaissait les guerres qui ont eu lieu avant qu'il ne vienne sur terre, alors si les guerres qu'il a annoncé comme signe des derniers jours devaient être de même catégorie que celles d'avant sa venue sur terre, il ne se serait pas aventuré à s'en servir comme prophétie.
Jusque là nous sommes d'accord , là ou nous divergeons c'est que la bible n'indique nulle part 1914 ! c'est une invention adventiste que les CC successifs ont repris à leur compte.VENT a écrit : Mais c'est Jésus qui a prophétisé qu'il y aurait des guerres dans les derniers jours,pas nous, jusqu'au point de non retour, c'est à dire une grande tribulation qui détruirait toute l'humanité si Dieu n'y m'était pas un frein , relis Matthieu 24:1-8
Lorsque la mauvaise foi du CC est patente sur bien des points ... je dirais simplement au lieux de voir la paille dans l'oeil de ton voisin si tu montrais la poutre dans l'oeil du CC ?VENT a écrit : Si quelqu'un peut parler de "l'avant" c'est Jésus et non toi keinlezard
le problème ici c'est qu'alors tu passes sous silence toute la période qui à précéder la guerre de 1914 et qui mene fatalement à la guerre ...VENT a écrit : On parle des prophéties de Jésus pas de fait historique, la guerre de 14-18 n'a rien d'historique, elle n'est qu'une partie du signe que Jésus a annoncé pour identifier sa présence en tant que roi céleste.
Je suis pratiquement sur que la bataille de la Marnea fait plus de morts que la guerre de cent ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Cent_AnsSur le plan démographique, les batailles ont fait peu de morts en dehors de la noblesse, mais les pillages ont eu des conséquences néfastes sur les populations
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Cent_AnsSur le plan démographique, les batailles ont fait peu de morts en dehors de la noblesse, mais les pillages ont eu des conséquences néfastes sur les populations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités