Pensée du jour.
Re: Pensée du jour.
Ecrit le 10 mai16, 01:29Médico; C'est un sujet qui n'enseigne rien,,,, tu devrais mettre ca sur le forum TJ... il conviendrait
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai16, 01:54Tu te prend pour qui toi là ?...un enseignant ?Bertrand a écrit :Médico; C'est un sujet qui n'enseigne rien,,,, tu devrais mettre ca sur le forum TJ... il conviendrait
quelle médisance alors que la citation de Medico est pleine d'intelligence justement ->
medico a écrit :" On peut fendre un rocher ; on ne peut pas toujours attendrir un coeur. "
Proverbe Indien (tamil)
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
Ecrit le 10 mai16, 02:58Moi j'enseigne des sujet qui pourraient vous faire avancer au lieu de resté stagnants..
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 mai16, 03:05non tu n'as rien compris...Bertrand a écrit :Moi j'enseigne des sujet qui pourraient vous faire avancer au lieu de resté stagnants..
tu ne respecte pas la citation de Medico ...
MOI! j 'enseigne ci...MOI! j'enseigne ça ... ...lol ...
arrête tu me fait rire ...
Si tu te prend pour le Christ qui a dit la phrase suivante : "qui cherche trouve!"
alors enseigne moi comment en parlant de ça là -> http://www.les-mathematiques.net/phorum ... sg-1268155
je trouverai ça là -> http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 43,1266795
sinon c'est que t'est un enseignant bidon qui pollue ce topic avec tes medisances et tes mensonges
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 10 mai16, 05:25
Tiens, je viens de remarquer que médico est un témoin de jéhovah, dis moi medico, en debut d'année des temoins de jehovah ont sonné à la maison, ils étaient deux, l'un du utah, l'autre de las vegas. J'aurais aimé les faire rentrer à la maison pour boire un thé ou une tisane, mais c'était pas possible à ce moment.
Ils sont venu me parler d'un livre (je ne sais plus, c'est votre guide ) d'un homme, et nous avons longuement discuté ( et sympathisé par la meme occasion, dont l'un j'ai toujours son numero du prenom de Natanael) et ce qui me plait bcp c'est que vous croyez au fait qu'il y a un prophète aujourd'hui qui est vivant de nos jours. Est ce le cas pour toi ? Car je leur ai dit que j'avais la même croyance.
Et si jehovah pour vous est Dieu, alors moi aussi je suis du nombre de ceux qui témoigne de jehovah. Je suis un témoin de jehovah, mais qui croit en plus à Mohamad.
Je voulais t'en parler dans les messages privés mais je me suis dis qu'un autre témoin de jehovah pourrait me repondre.
Ils sont venu me parler d'un livre (je ne sais plus, c'est votre guide ) d'un homme, et nous avons longuement discuté ( et sympathisé par la meme occasion, dont l'un j'ai toujours son numero du prenom de Natanael) et ce qui me plait bcp c'est que vous croyez au fait qu'il y a un prophète aujourd'hui qui est vivant de nos jours. Est ce le cas pour toi ? Car je leur ai dit que j'avais la même croyance.

Et si jehovah pour vous est Dieu, alors moi aussi je suis du nombre de ceux qui témoigne de jehovah. Je suis un témoin de jehovah, mais qui croit en plus à Mohamad.

Je voulais t'en parler dans les messages privés mais je me suis dis qu'un autre témoin de jehovah pourrait me repondre.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 mai16, 05:46Tu dois confondre avec les Mormons ,mais tu n'est pas dans la bonne section pour parler de cette question.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 mai16, 05:48La plus grande enfargeatoire de l'histoire de Dieu;;; C'est que Jéhovah... Halla Boudda Chrisna.... ne sont pas le Dieu vrai !!
Ecrit le 10 mai16, 06:30L'énergie est un support de l'information immatérielle. Le terme "énergie" veut dire "information"
Et tout ce qui est important, c'est l'information qui circule sur l'énergie car on se nourrit de l'information et non de la matière. Tout ceci concerne aussi l'utilisation des micro ondes, des téléphones portables les lignes à hautes tension, etc qui sont considérés comme porteur d'information. Ainsi, une ligne à haute tension qui passe au dessus d'un champ qui est traité va véhiculer l'information de mort à tout ce qui sera en aval de ce champ.
Quand on mange on casse des formes et en cassant des formes, on récupère de l'information. D'où l'importance de se demander ce qu'on mange. C'est très important, car c'est cette information que va donner la qualité de notre sang, qui détermine la qualité de nos pensées...
Jacqueline Bousquet, scientifique
Et tout ce qui est important, c'est l'information qui circule sur l'énergie car on se nourrit de l'information et non de la matière. Tout ceci concerne aussi l'utilisation des micro ondes, des téléphones portables les lignes à hautes tension, etc qui sont considérés comme porteur d'information. Ainsi, une ligne à haute tension qui passe au dessus d'un champ qui est traité va véhiculer l'information de mort à tout ce qui sera en aval de ce champ.
Quand on mange on casse des formes et en cassant des formes, on récupère de l'information. D'où l'importance de se demander ce qu'on mange. C'est très important, car c'est cette information que va donner la qualité de notre sang, qui détermine la qualité de nos pensées...
Jacqueline Bousquet, scientifique
Ecrit le 10 mai16, 08:52Exact, j'ai confondu.
Ton titre, c'est la pensée du jour, en lisant que tu étais un TJ, j'ai eu cette pensée, concernant ces inconnus qui sont venus toquer à ma porte. Restreint tu "ton sujet" à ta citation ? Ce n'était pas un sujet ouvert ouvert ?
Btd, Tu as raison, halla jehovah, YHWH ou autre n'est pas Dieu, le Vrai c'est bien Allah. Dis tu que c'est Allah ?
Ton titre, c'est la pensée du jour, en lisant que tu étais un TJ, j'ai eu cette pensée, concernant ces inconnus qui sont venus toquer à ma porte. Restreint tu "ton sujet" à ta citation ? Ce n'était pas un sujet ouvert ouvert ?
Btd, Tu as raison, halla jehovah, YHWH ou autre n'est pas Dieu, le Vrai c'est bien Allah. Dis tu que c'est Allah ?
Modifié en dernier par Nzr le 10 mai16, 08:58, modifié 1 fois.
Ecrit le 10 mai16, 08:56EL est la plus grande idole quand c'est mal compris
Ils pensent que c'est quelqu'un qui existe dans le ciel et qui a une barbe et des yeux et nous observent (idolaterie psychique)
Mais il faut comprendre qu'il est au dessus de toute considération
Ahl bayt disent il y'a le nom et le sens, et il faut chercher le sens
Ils pensent que c'est quelqu'un qui existe dans le ciel et qui a une barbe et des yeux et nous observent (idolaterie psychique)
Mais il faut comprendre qu'il est au dessus de toute considération
Ahl bayt disent il y'a le nom et le sens, et il faut chercher le sens
Ecrit le 10 mai16, 11:34Je n'avais pas besoin de le lire, cependant c'était important d'en avoir la confirmation.
La lecture que tu as lu n'était pas la lecture, mais une interprétation (compréhension) d'un être humain, qui plus est arabe (dont sa compréhension lors de sa traduction se focalise plus sur les hadiths qu'autre chose).
Vas-tu nier cette information capitale ?
As tu pris en considération qu'elle a été descendu en une langue arabe bien clair, parfait en style et en sens descendu par un Sage, Omniscient ? Et qu'une traduction fait perdre toute la sublimité originelle ?
Va tu prendre ces interrogations pour des signes émanant de ton Seigneur ? Ou va tu les nier ?
De toute façon, tu as suffisamment acquis de connaissance sur la fin des temps et sur le fils de l'homme pour pouvoir avoir une infime possibilité de nier que lorsqu'il viendra il aura pour guide son Seigneur et la Lecture merveilleuse.
La lecture que tu as lu n'était pas la lecture, mais une interprétation (compréhension) d'un être humain, qui plus est arabe (dont sa compréhension lors de sa traduction se focalise plus sur les hadiths qu'autre chose).
Vas-tu nier cette information capitale ?
As tu pris en considération qu'elle a été descendu en une langue arabe bien clair, parfait en style et en sens descendu par un Sage, Omniscient ? Et qu'une traduction fait perdre toute la sublimité originelle ?
Va tu prendre ces interrogations pour des signes émanant de ton Seigneur ? Ou va tu les nier ?
De toute façon, tu as suffisamment acquis de connaissance sur la fin des temps et sur le fils de l'homme pour pouvoir avoir une infime possibilité de nier que lorsqu'il viendra il aura pour guide son Seigneur et la Lecture merveilleuse.
- medico
-
Ecrit le 10 mai16, 22:52" Il y a du plaisir à rencontrer les yeux de celui à qui l'on vient de donner. "
La Bruyère
La Bruyère
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- claudem
- [ Croyances ] Urantia
- [ Croyances ] Urantia
Ecrit le 11 mai16, 01:48Celui qui gouverne sa propre vie est plus grand que celui qui conquit une ville.
c.f. livre d'Urantia.
c.f. livre d'Urantia.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre
-