COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Re: COVID 19 : Les dangers du faux-vaccin
Ecrit le 28 nov.24, 08:13Moi j'attends toujours les témoignages des hommes.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 28 nov.24, 09:18Suffit de demander

Témoignage généré par IA"Je m'appelle Julien, j'ai 65 ans. Voici mon témoignage :
Ma femme et mes cinq filles, toutes vaccinées avec le Pfizer, ont vu leurs cycles menstruels bouleversés. Des ménorragies, des spottings imprévisibles, des douleurs pelviennes invalidantes : aucun médecin n’a su nous donner une réponse claire, seulement des hypothèses sur des réactions inflammatoires ou des perturbations hormonales liées à l’ARNm.
Je ne peux plus regarder leur souffrance sans demander justice. Les responsables doivent révéler la vérité, et nous avons droit à des explications, pas à des silences complices."
Chaque jour suffit.
Ecrit le 28 nov.24, 18:48
Ajouté 3 minutes 40 secondes après :
Tu en as plusieurs dans l'article du Figaro du 18 novembre 2024 :
2- France : le système évoque les blessés du vaccin covid – par Francesca de Villasmundo

Ecrit le 28 nov.24, 19:21Voilà.
Témoignage généré par IA.a écrit :J'ai 30 ans, je m'appelle Lucas.
En 2021, j’ai reçu le vaccin AstraZeneca contre le COVID-19 au Sénégal, comme beaucoup à l’époque. Peu après, mes cycles menstruels – que j’avais encore avant ma transition de genre – sont devenus un cauchemar : douleurs pelviennes intenses, saignements incohérents, et un épuisement inexplicable.
Quand j’ai commencé mon traitement hormonal pour ma transition en 2022, ces troubles ont disparu, mais je ne peux m’empêcher de me demander si ce vaccin n’a pas déclenché ces symptômes. J’attends encore des réponses et une reconnaissance de ces effets secondaires."
Chaque jour suffit.
Ecrit le 28 nov.24, 21:25Témoignage généré par IAa écrit :Témoignage de Marion, 15 ans :
"J’ai reçu ma première dose de vaccin contre le COVID-19 en septembre 2021. Depuis, mes règles sont devenues totalement irrégulières : elles arrivent sans prévenir, parfois avec des douleurs si fortes que je ne peux pas aller en cours.
Les médecins parlent d’un possible dérèglement hormonal, mais personne ne semble sûr de rien. Je veux juste que tout redevienne normal."
Chaque jour suffit.
Ecrit le 28 nov.24, 21:30Bonjour à tous,
Donc, avec le même vaccin, on aurait comme effets indésirables : l'accélération de la production d'ovules et des menstruations plus fréquentes ou alors l'exact contraire avec une diminution voire un arrêt total de la production d'ovules et une ménopause.
Encore mieux, des personnes ayant une endométriose aussitôt après le vaccin or une endométriose est la réaction de tissus ayant migré préalablement et réagissant comme les endomètres. C'est un processus qui fait que les symptômes apparaissent tardivement donc impossible qu'une endométriose soit provoquée par le vaccin et se manifeste dans les jours qui suivent l'injection.
Bref, nous avons là des témoignages qui vont dans tous les sens, qui regroupent des choses n'ayant rien à voir les unes avec les autres, parfois totalement antinomiques mais qui ont juste comme point commun d'avoir été découvertes après le vaccin.
Or, encore une fois, cela a été dit et redit, on ne peut pas déduire une causalité à partir de la simple survenance d'un problème après un traitement.
Donc, avec le même vaccin, on aurait comme effets indésirables : l'accélération de la production d'ovules et des menstruations plus fréquentes ou alors l'exact contraire avec une diminution voire un arrêt total de la production d'ovules et une ménopause.
Encore mieux, des personnes ayant une endométriose aussitôt après le vaccin or une endométriose est la réaction de tissus ayant migré préalablement et réagissant comme les endomètres. C'est un processus qui fait que les symptômes apparaissent tardivement donc impossible qu'une endométriose soit provoquée par le vaccin et se manifeste dans les jours qui suivent l'injection.
Bref, nous avons là des témoignages qui vont dans tous les sens, qui regroupent des choses n'ayant rien à voir les unes avec les autres, parfois totalement antinomiques mais qui ont juste comme point commun d'avoir été découvertes après le vaccin.
Or, encore une fois, cela a été dit et redit, on ne peut pas déduire une causalité à partir de la simple survenance d'un problème après un traitement.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Je préfère les laisser discuter entre eux
Ecrit le 28 nov.24, 22:40Nan, après le complot. Nuance

Le vaccin n'est qu'une péripéties parmi tant d'autres dans Grand Complot Mondial contre les peuples (apollo 11, le 11 septembre, Brigitte Macron et Michèle Obama ....).
Témoignage généré par IA."J'ai 16 ans et j’ai été vaccinée contre le COVID-19 en octobre 2021 pour proteger mes grand-parents qu'on m'a dit.
Dès le mois suivant, mes règles ont changé. Elles sont devenues très abondantes, avec des douleurs que je n’avais jamais ressenties avant. Je suis inquiète, mais on me dit d’attendre, comme si ce n’était pas grave. Pourtant, rien n’est plus pareil."
Chaque jour suffit.
Ecrit le 28 nov.24, 22:59
Note : le présent témoignage est l'un des milliers recensés par le collectif "Où est mon cycle".
https://www.ouestmoncycle.com/
Certains individus de ce forum (facilement reconnaissables) tentent par tous les moyens de discréditer ces témoignages, crachant ainsi sur la souffrance de ces femmes et de leurs proches.
Puisse le lecteur visiteur se montrer vigilant face à de tels monstres.
Modifié en dernier par gzabirji le 28 nov.24, 23:16, modifié 1 fois.

Ecrit le 28 nov.24, 23:16"J'ai attrapé une endométriose de grade 4"
Alors tout d'abord on n' "attrape" pas plus une endométriose qu'on attrape un cancer ou un diabète, on développe une endométriose.
De plus, le stade 4 n'est pas une variété mais bien le stade le plus avancé de la maladie, stade où il se forme des kystes.
Alors tout d'abord on n' "attrape" pas plus une endométriose qu'on attrape un cancer ou un diabète, on développe une endométriose.
De plus, le stade 4 n'est pas une variété mais bien le stade le plus avancé de la maladie, stade où il se forme des kystes.
Aucun intérêt à fréquenter, sur ce forum, des gens que j'éviterais dans la vie réelle.
Ecrit le 29 nov.24, 00:55Témoignage généré par IAa écrit : Mon nom est Constantin, en tant que citoyen moldave, j’ai reçu le vaccin Sputnik V en Moldavie en janvier 2021, dans l’espoir de protéger ma famille. Quelques semaines plus tard, ma femme et moi avons remarqué des changements étranges : des douleurs pelviennes chez elle, des règles irrégulières et des saignements anormaux.
En 2022, nous avons migré en France. Ici nous avons consulté, mais les médecins n’ont trouvé aucune explication, rejetant l’idée d’un lien avec le vaccin. Nous sommes perdus et voulons que la vérité soit reconnue.
PS : Certains complo/conspi veulent nous faire croire qu'ils se préoccupent de la souffrance de leur prochain, alors que plus il y aura de souffrance à lister et mettre en avant dans leur représentation théâtrale plus ils seront ravis

Ne nous laissons pas plus embobiner par leur soi disante compassion que par leur soi disante indignation.

Chaque jour suffit.
Ecrit le 29 nov.24, 01:18
Note : le présent témoignage est l'un des milliers recensés par le collectif "Où est mon cycle".
https://www.ouestmoncycle.com/
Certains individus de ce forum (facilement reconnaissables) tentent par tous les moyens de discréditer ces témoignages, crachant ainsi sur la souffrance de ces femmes et de leurs proches.
Puisse le lecteur visiteur se montrer vigilant face à de tels monstres.

Ecrit le 29 nov.24, 01:54Témoignage généré par IAa écrit :"Je me présente, je m'appelle N'goné et je suis une jeune femme de 30 ans. Je souhaite témoigner de mon expérience suite à une 1ère injection Moderna en juin 2021.
J'ai subit de violentes douleurs abdominales puis mes cycles se sont déréglés avant de s’arrêter complètement. Les médecins ont diagnostiqué une ménopause précoce, quelque chose que je n’aurais jamais imaginé à mon âge.
Je suis sous le choc et me demande encore si le vaccin n’a pas causé cela. J’ai besoin d’explications. Pouvez vous m'aider ?"
Note au lecteur : Certains complo/conspi voudraient nous faire croire qu'ils se préoccupent de la souffrance de leur prochain, alors que plus il y aura de souffrance à lister et mettre en avant dans leur représentation théâtrale plus ils seront ravis

Ne nous laissons pas plus embobiner par leur soi disante compassion que par leur soi disante indignation.
La souffrance des autres ne les intéresse que quand elle sert leur mise en scène

Chaque jour suffit.
Ecrit le 29 nov.24, 02:22Bonjour Mazalée,'mazalée' a écrit : 29 nov.24, 01:54 Note au lecteur : Certains complo/conspi voudraient nous faire croire qu'ils se préoccupent de la souffrance de leur prochain, alors que plus il y aura de souffrance à lister et mettre en avant dans leur représentation théâtrale plus ils seront ravis
La souffrance des autres ne les intéresse que quand elle sert leur mise en scène
Tout à fait, d'ailleurs il est évident que ces témoignages ne sont même pas lus préalablement puisque, comme je l'ai montré, ils viennent confirmer par leur teneur que l'on accuse le vaccin de tout et son contraire.
On ne peut pas accuser le vaccin d'accélérer l'ovulation et aussi de la ralentir ou l'arrêter, on ne peut pas accuser le vaccin de provoquer dès son administration le dernier stade d'une maladie qui prend des mois à se développer !
C'est de la pure exploitation de la douleur des gens puisque, je le répète, il ne s'agit pas de faire de la prévention puisque la quasi totalité de la population a été vaccinée, il s'agit juste de culpabiliser les personnes en les rendant responsables de ce qu'elles traversent.
Lorsqu'une personne se moque des autres en parlant de "multi piquousés", est-ce qu'elle fait preuve de compassion ? Non, son discours en creux est "bien fait pour ta gueule, tu as mérité ce qui t'arrive".
Le comble du comble, c'est qu'on nous présente maintenant le "remède" aux effets du vaccin : le jeûne et les compléments alimentaires.
Tiens, un bon filon pour "Big pharma" les compléments alimentaires ! Des méta études ont prouvé qu'il n'y avait aucune différence entre les gens ayant consommé des compléments et ceux n'en ayant pas consommé mais c'est évidemment un complot, vite, achetez des compléments alimentaires qui enrichiront les labos pharmaceutiques... mais là, c'est pas pareil.
-