cela veut dire explicitement que DIEU créer la perfection et l'imperfection!
c'est simple a comprendre
Perso, je n'ai jamais dit le contraire...younes a écrit :
faux DIEU n'a pas crée l'imperfection elle est venue suite au péché.younes a écrit :médico et jusmon, jésus dit de l'aveune d enaissance que ce n'est ni lui ni ses parents qui ont péché mais pour que les oeuvres de DIEU...
medico je vais te la boucler illico presto, les animaux n'ont pas de péché originel n'est ce pas et pourtant il arrive que des animaux naissent déformés comme le serpent a deux têtes, ya pas si longtemps que cà!medico a écrit : faux DIEU n'a pas crée l'imperfection elle est venue suite au péché.
(Deutéronome 32:4-5) 4 Le Rocher, parfaite est son action, car toutes ses voies sont justice. Dieu de fidélité, chez qui il n’y a pas d’injustice ; il est juste et droit. 5 Ils ont, quant à eux, agi d’une manière perverse ; ils ne sont pas ses enfants, la tare est leur. Génération tortueuse et pervertie !
Ils en subissent les conséquences comme toi et moi: ils meurent aussi.younes a écrit : medico je vais te la boucler illico presto, les animaux n'ont pas de péché originel
TA RIEN COMPRISyounes a écrit : medico je vais te la boucler illico presto, les animaux n'ont pas de péché originel n'est ce pas et pourtant il arrive que des animaux naissent déformés comme le serpent a deux têtes, ya pas si longtemps que cà!
medico, medico, si le péché était une tare alors tout le monde aurait été déformépas seulment quelques uns
francis a écrit : Au commencement Dieu créa le ciel (astre).
4 Dieu vit que la lumière était bonne, et Dieu sépara la lumière d’avec les ténèbres.
5 Dieu appela la lumière jour et il appela les ténèbres nuit. Il y eut un soir et il y eut un matin : ce fut un jour.
Dieu fit bouger les astre pour faire le temps .
14 ¶ Dieu dit : Qu’il y ait des astres dans l’étendue céleste, pour séparer le jour et la nuit ; que ce soient des signes pour (marquer) les temps, les jours et les années ;
mais non encore cela ne te suffit pas
non monsieur le mormon, car les animaux, eux n'ont pas gouté au fruit défendujusmon de M. & K. a écrit : Ils en subissent les conséquences comme toi et moi: ils meurent aussi.
Tiens, mormon. Que je sache je n'en ai jamais parlé; pourquoi pas raëlien?:lol:younes a écrit : non monsieur le mormon, car les animaux, eux n'ont pas gouté au fruit défendu![]()
quant a medico, je crois que tu ne veux comprendre, c'est tout a fait different je t'ai doné une preuve et tu refuses toujours, quelle gachie
donc les animaux auront pu vivre eternellement si adam n'avait pas fauté? et pourkoi pas les anges dans ce cas là?Les animaux n'ont jamais pris du fruit comme toi et moi, pourtant ils meurent depuis qu'Adam et Eve en eurent pris.
pourkoi la terre donc n'a t'elle pas été détruite, et les montagnes et tout le resteC'est l'homme seul qui décide de sa destiné et de celle de son environnement, car seul l'homme possède le libre arbitre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités