draw a écrit :Le génie, ou le virtuose si tu veux c'est une question de céllule grise qui genere l'intelligence quand elle atteint un sumum. la folie c'est une partie ombragé et integrante du génie, mais certainement pas sont genetisme.
C'est pas si je veux, un génie c'est pas un virtuose.
Pour la réponse à ta questions voir point 2
Tu plaisante j'espere, la femme la plus intelligente du monde est secretaire ? elle a les moyens d'exéller dans la science par exemple et elle prefere trier de la paprasse t'appelle ça intelligent toi ?
C'est la femme qui à le plus grands QI, le QI c'est que la moitié faut aussi un bon QE et quand à son choix, quand tu auras un peu bourlinguer tu comprendras qu'il est plus intéressant et motivant d'être soldat que général.
heu.... ouais mais je vois pas le rapport avec tout se que j'ai dis. dsl !
C'est bien là le problème, dévelloper une fortune ou une recherche ou un enfant ça prends le plus souvent toutes une vie
je ne compare pas les femmes avec Einstein, je prends Einstein pour exemple et demande quelle femme a exéllé autant que lui ou Freud ? Depuis 50 ans qu'elles est libre on aurait pu en trouver une pourquoi pas.
Tu peux pas comparer Einstein avec une personne normal il souvrais d'un maladie génétique d'ont le noms m'échappe en plus tu devrais savoir qu'Einstein était un cancre à l'école et un ivrogne qui battaît sa femme alors pour le génie tu repasseras...
De plus si c'était vraiment uniquement génétique son fils n'habiterais pas dans un HLM.
Freud était certain un génie à son époque mais aussi un cocainomane obséder par le sexe et son enfance comme la plus part des drogués.
Donc pour la référence tu repasseras, personne ne considérent JCVD
comme un génie pourtant ce qu'il dit et d'une grands profondeur spirituelle
pour ceux qui ne le juge pas. Ce qui l'empêche pas d'être un piêtre acteur...
Donc commence par définir ce que tu appelle le génie et on pourras discuté.
Et Marie Curie et Simone Veil bref c'est facile de sortire des noms de femmes, mais QUAND est ce que vous allez m'expliquer se qu'elles ont fait EXACTEMENT ça fait 4 fois que je pose cette question.
c'était une grandes femmes politique qui execellait dans de nombreux domaine. D'ont la paix des religions. Né en Italie, elle deviends la reine de la France par mariage ou elle arrive à s'imposer dans son rôle avec brio. Si y'avais pas eu catherine de médicis tu mangerais avec tes mains. La gastronomie français n'existerais pas...
Marie Curie à découvert la radioactivité avec son mari donc sans elle pas d'élèctricité pour tout le monde, pas de thérorie d'Einstein etc...
Simon Veil est encore en vie, c'est une humaniste célébre...
Autrement, il y a google le petit génie, tu frotte ton clavier et il sort...