question pour les femmes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre

pourrions-nous nous passer des hommes ?

oui
4
31%
non
9
69%
je ne sais
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 13

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 29 août06, 02:10

Message par Simplement moi »

draw a écrit :.../...

comme disait simplement moi, laissont encore une 50 enes d'années , laissont cette affaire sombre (pourtant clair) se sombrer dans le temp.
Bis repetitas : même si certains faits et gestes et oeuvres sont signées "homme" n'oublie jamais que dans la plupart des cas seul... l'homme n'aurait pas fait grand chose:

"Derrière chaque grand homme, se cache une femme".

même naître... ils n'auraient pas su :D

Leokent

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 29 août06, 02:44

Message par Leokent »

"Un homme arrive dans une bibliothèque et demande à une bibliothècaire:
-Je cherche un livre dont le titre est: "L'homme, le sexe fort"
-Les livres de science-fiction sont au sous-sol, lui répond-t-elle."

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 03:30

Message par florence.yvonne »

draw a écrit :Oui quand on a plus d'argument on se rabbat sur les fautes d'ortho qu'il a faite,

t'aurais mieux fait de te taire, si c'est pour ne rien dire comme d'hab'
c'est tout ce que tu as comme argument ? et c'est moi qui poste pour ne rien dire ? mon pauvre draw, quand on ne poste que pour répéter les mêmes inepties que l'on ne peux ni justifier, ni argumenter, on laisse tomber, tu rejettes sans expliquer pourquoi tous les arguments que l'on te propose, mais toi, avec quoi justifies-tu tes affirmations ?

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 04:04

Message par draw »

florence a écrit :avec quoi justifies-tu tes affirmations ?
avec la realité point bare jamais une femme n'a eu de genie innovateur, tu sais au moin se que signifie genie innovateur ?

j'insulte pas les femmes en disant ça je constate la realité point final.

si tu connais UNE femme qui a créee par son intelligence une avancé extraordinaire pour l'humanité, bah j'attands son nom c'est tout.

c'est toi qui blablatte pour ne rien dire parce que t'es une femme et ca t'ennerve de constater cette putain de realité.
Modifié en dernier par draw le 29 août06, 04:31, modifié 1 fois.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 04:25

Message par tony »

Simone Veil, marie Curie
et puis dans une société où la femme n'a pas la même place que l'homme, c'est forcément plus facil de se mettre en avant.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 04:36

Message par draw »

tony a écrit :Simone Veil, marie Curie
et on me rebalance encore et toujours l'eternelle Marie Curie, Quel qu'un peut m'expliquer en quoi elle a fait avancé l'humanité ? comme Freud par exemple

(au fait je vous rappelle qu'il y avait Pierre aussi on dit bien Pierre et Marie Curie, elle n'etait pas toute seule) mais bref...

Et Simone Veil en quoi a t'elle fait avancé l'humanité ?

Bon je vais réexpliquer une deniere fois comment je vois les choses, je ne veux pas que l'on me prenne pour se que je ne suis pas, pour moi la femme a la meme intelligence que l'homme elle est capable d'autant d'intelligence que les hommes, il n'y a aucun probleme la dessus, j'estime autant meme plus les femmes que les hommes en verité, seulement se dont je parle exactement c'est de "Génie Innovateur" c'est à dire "Crée par son intelligence une prouesse extraordinaire qui a fait avancé l'humanité" comme Einstein ou Freud, j'espere que vous comprenez enfin se que je veux dire.

Mais j'attands tout de même a se que vous répondiez a mes question SVP.

Merci ! ça pourrait m'instruire !
tony a écrit :et puis dans une société où la femme n'a pas la même place que l'homme, c'est forcément plus facil de se mettre en avant.
depuis des décénies la femmes a la meme place que les hommes, maintenant faut arreter de la prendre pour des opprimées. Si elle a un génie qui peut faire avancé l'humanité personne ne l'empechera, et depuis des décénies c'est comme ça. meme si il y aurait quelques matchos pour rechigner ca n'aurait rien changé. Elles auraient exéllé

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 04:54

Message par tony »

draw a écrit :
depuis des décénies la femmes a la meme place que les hommes, maintenant faut arreter de la prendre pour des opprimées. Si elle a un génie qui peut faire avancé l'humanité personne ne l'empechera, et depuis des décénies c'est comme ça. meme si il y a quelques matcho pour rechigner ca n'aurait rien changé.
d'après toi elle a la même intelligence or tu nous dis ensuite qu'elle n'a pas le génie innovateur, faudrais savoir!
tu nous sort l'hypothèse déjà vieille de plus d'un siècle comme quoi la femme est moins douée pour la création, l'invention que l'homme. La femme est plus sociable que l'homme qui lui est d'un naturelle plus solitaire. Or on remarque que les grandes invention sont l'oeuvre de solitaire. Et on conclu généralement par le bon vieux c'est pourquoi les femmes ont toujours été mieux au foyer qu'au travail. Je sais pas si toi tu vas conclure comme ça.
pour ta gouverne l'avortement est une avancé pour l'humanité mais c'est vrai que c'est pas son invention.
plus la société s'ouvre au femmes plus celle ci fon montre de la même richesse intellectuelle. les femmes philosophe ça existe!

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 05:04

Message par draw »

tony a écrit :d'après toi elle a la même intelligence or tu nous dis ensuite qu'elle n'a pas le génie innovateur, faudrais savoir!
tu n'a pas saisie la difference entre l'intelligence et le Génie, je suis désolé il y a une grande diffrence, on est tous intelligent on a tous un nombre definie de QI plus ou moin elevé ca depent des individus mais certainement pas du sexe.

Mais le Génie qu'est ce que c'est ? c'est une intelligence au de là du niveau superieur, c'est le sumum du quotient intellectuel, on appelle ça le Génie.

en gros je te fais un dessin vite fait, un QI entre 100 et 120 c'est une intelligence moyenne, la majorité de la population française par exemple, un QI entre 120 et 130 c'est une inteligence de moyenne haute un QI entre 130 et 140 c'est intelligence superieur, et un QI au delà de 140 qui peut atteindre 160-70 ect... là il sagit du sumum de l'inteligence en un mot, le Génie.

Deuxiemement, la femme depuis une bonne 50 ene d'années est libre, de voté, de divorcer, de s'assumer, d'etre responssable, de vivre comme elle entends, si elle a un GENIE a exprimer personne ne lui aurait empeché au moin depuis une 50 ene d'années et encore.

Et Troisiemement, tu n'a pas répondu a mes questions... Qu'est ce que Marie Curie et Siomne Veil ont-elle crée exactement s'il te plait.

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 05:14

Message par tony »

tu as l'air de confondre égazlité devant la loi, et égalité réelle. Les filles ne sont pas élevé dans les même condition. Quand elles voient que la plupart des inventions viennent des hommes, se n'est pas étonnant qu'elles se sentent petites. Il va falloir bien plus que 50 ans pour que le génie des femmes se révèle.

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 05:38

Message par draw »

Dans un sens je suis d'accord avec toi.

Mais je pense aussi que le Génie n'est pas une question de temp, ou d'époques, mais de céllules grise, d'intelligence, on nait avec ou pas. c'est pas une question de comodité d'epoque ou de temps.

et a présent que les femmes sont libres depuis un bon nombres de décénies maintenant, si elles ont les moyens d'exéller dans un génie virtuose, rien ne leur empechera.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 05:49

Message par IIuowolus »

Bon, Désolez Draw mais tu commence à collectionner trop de propos incohérents pour que je puisse m'empêcher de te contredire...

1. Le génie c'est pas un question de sexe c'est un questions de folie.

2. La personne qui à le plus de QI au monde est un femme est elle est secrétaire, donc rien à voir avec la mémoire qui est plutôt l'apanage des
déficient mentale car le principe de l'apprentissage c'est d'oublier.

3. Les personnes qui reussise dans la vie finacièrement ou intellectuellement le fonds en majorité entre 30 et 40 ans l'âge aux quels
les femmes font et éduques leur enfants...

4. A notre époque faire des découverte nécessite, des appareils complexes et des connaissances élargies, Donc on ne peux pas prendre pour exemple, ni comparer les génies des sciécles passée époque ou les femmes n'avait pas accées à la connaisssances...

5. Catherine de Médicis.

Je résume parce que je ne suis pas non plus intervenu pour me prendre le choux avec une personne qui trouve mes intervention inutile deplus c'est pas moi qui doute sur le sujet...

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 06:05

Message par draw »

IIuowolus a écrit :1. Le génie c'est pas un question de sexe c'est un questions de folie.
Le génie, ou le virtuose si tu veux c'est une question de céllule grise qui genere l'intelligence quand elle atteint un sumum. la folie c'est une partie ombragé et integrante du génie, mais certainement pas sont genetisme.
2. La personne qui à le plus de QI au monde est un femme est elle est secrétaire,
Tu plaisante j'espere, la femme la plus intelligente du monde est secretaire ? elle a les moyens d'exéller dans la science par exemple et elle prefere trier de la paprasse t'appelle ça intelligent toi ?
3. Les personnes qui reussise dans la vie finacièrement ou intellectuellement le fonds en majorité entre 30 et 40 ans l'âge aux quels
les femmes font et éduques leur enfants...
heu.... ouais mais je vois pas le rapport avec tout se que j'ai dis. dsl !
4. A notre époque faire des découverte nécessite, des appareils complexes et des connaissances élargies, Donc on ne peux pas prendre pour exemple, ni comparer les génies des sciécles passée époque ou les femmes n'avait pas accées à la connaisssances...
je ne compare pas les femmes avec Einstein, je prends Einstein pour exemple et demande quelle femme a exéllé autant que lui ou Freud ? Depuis 50 ans qu'elles est libre on aurait pu en trouver une pourquoi pas.
5. Catherine de Médicis.
Et Marie Curie et Simone Veil bref c'est facile de sortire des noms de femmes, mais QUAND est ce que vous allez m'expliquer se qu'elles ont fait EXACTEMENT ça fait 4 fois que je pose cette question.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 06:32

Message par IIuowolus »

draw a écrit :Le génie, ou le virtuose si tu veux c'est une question de céllule grise qui genere l'intelligence quand elle atteint un sumum. la folie c'est une partie ombragé et integrante du génie, mais certainement pas sont genetisme.
C'est pas si je veux, un génie c'est pas un virtuose.
Pour la réponse à ta questions voir point 2
Tu plaisante j'espere, la femme la plus intelligente du monde est secretaire ? elle a les moyens d'exéller dans la science par exemple et elle prefere trier de la paprasse t'appelle ça intelligent toi ?
C'est la femme qui à le plus grands QI, le QI c'est que la moitié faut aussi un bon QE et quand à son choix, quand tu auras un peu bourlinguer tu comprendras qu'il est plus intéressant et motivant d'être soldat que général.
heu.... ouais mais je vois pas le rapport avec tout se que j'ai dis. dsl !
C'est bien là le problème, dévelloper une fortune ou une recherche ou un enfant ça prends le plus souvent toutes une vie
je ne compare pas les femmes avec Einstein, je prends Einstein pour exemple et demande quelle femme a exéllé autant que lui ou Freud ? Depuis 50 ans qu'elles est libre on aurait pu en trouver une pourquoi pas.
Tu peux pas comparer Einstein avec une personne normal il souvrais d'un maladie génétique d'ont le noms m'échappe en plus tu devrais savoir qu'Einstein était un cancre à l'école et un ivrogne qui battaît sa femme alors pour le génie tu repasseras...
De plus si c'était vraiment uniquement génétique son fils n'habiterais pas dans un HLM.
Freud était certain un génie à son époque mais aussi un cocainomane obséder par le sexe et son enfance comme la plus part des drogués.
Donc pour la référence tu repasseras, personne ne considérent JCVD
comme un génie pourtant ce qu'il dit et d'une grands profondeur spirituelle
pour ceux qui ne le juge pas. Ce qui l'empêche pas d'être un piêtre acteur...

Donc commence par définir ce que tu appelle le génie et on pourras discuté.
Et Marie Curie et Simone Veil bref c'est facile de sortire des noms de femmes, mais QUAND est ce que vous allez m'expliquer se qu'elles ont fait EXACTEMENT ça fait 4 fois que je pose cette question.
c'était une grandes femmes politique qui execellait dans de nombreux domaine. D'ont la paix des religions. Né en Italie, elle deviends la reine de la France par mariage ou elle arrive à s'imposer dans son rôle avec brio. Si y'avais pas eu catherine de médicis tu mangerais avec tes mains. La gastronomie français n'existerais pas...
Marie Curie à découvert la radioactivité avec son mari donc sans elle pas d'élèctricité pour tout le monde, pas de thérorie d'Einstein etc...
Simon Veil est encore en vie, c'est une humaniste célébre...

Autrement, il y a google le petit génie, tu frotte ton clavier et il sort...

tony

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 06:57

Message par tony »

einstein n'était pas un cancre à l'école. Seulement en grec. Pour le reste il était doué

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août06, 07:23

Message par florence.yvonne »

draw a écrit : avec la realité point bare jamais une femme n'a eu de genie innovateur, tu sais au moin se que signifie genie innovateur ?

j'insulte pas les femmes en disant ça je constate la realité point final.

si tu connais UNE femme qui a créee par son intelligence une avancé extraordinaire pour l'humanité, bah j'attands son nom c'est tout.

c'est toi qui blablatte pour ne rien dire parce que t'es une femme et ca t'ennerve de constater cette putain de realité.
fait un effort, expliques-toi, qu'est ce qui te permet d'affirmer ce que tu dis ..
des noms je t'en ai donné toute une liste et elles sont loin d'y être toutes, mais prends-tu au moins la peine de lire les messages qui ne sont pas de toi ?

PS : Einstein a commencé à parler à l'age de 5 ans

Répondre