LES NOUVELLES SPIRITUELLEMENT SACASTIQUES

"Ce n'est pas juste". "Spiderman est est gros minou!".
A déclaré Batman tandis que le Joker, qui n'est pas
montré ici, incitait Batman à sauter.
Batman Entre Par Infraction Dans Le Palais De Buckingham À Londre; En Guise De Protestation Contre tout L'Attention Que Spiderman A Reçu Cette Année
Les Nouvelle D'Amusements Et De Spectales
Dimanche, le 12 septembre, 2004
TheDailyFarce.com - Marcelo Lewin
Traduction imparfaitement parfaite par: Codotte
Dédicace à Trancrède et à son groupe d'entraide!!!
Ce fut une tournure d'évènement incroyable, lorsque, Batman, le célèbre super héro, entra par effraction dans et escalada les murs du Palais de Buckingham à Londre afin d'attirer l'attention mondiale au fait que Spiderman ait reçu beaucoup trop de crédit cette année-ci pour le film 'Spiderman II'.
"Celà est ridicule." S'écria Batman du haut des murs du Palais de Buchingham, "Pourquoi est-il entrain de recevoir autant d'attention? Avez-vous visionné le film? Il est un gros minou. Je suis plus fort qu'il est. Il est une mauviette. J'ai aussi de meilleurs gadgets qu'il en a. Pourquoi a t-il eu cette jolie fille? Comprenez-vou que je peut fourrer une volée à Superman et il ne peut pas? Je n'ai pas eu autant d'attention que ça lorsque mon film a sortie! Ce n'est pas juste!"
"Saute! Saute." A dit 'Le Joker', à partir du parterre du Palais de Buckingham, "Saute je te dis, toi qui est un ahahahah! Saute! Spiderman est meilleur que tu ne le seras jamais! Haie, même 'Wonder Women est meilleure! Maintenant saute et met fin à ta misérable vie!"
"Il y a toujours eu cette relation-interpersonnelle d'amou-et-de-haine entre Spiderman et Batman, a déclaré Superman, le leader des légions des 'Super héros', "Ils ont effectivement été en counselling ensemble parce que c'est devenu au point où que nous ne pouvions plus sauver les gens d'accidents tragiques ou des personnes méchantes qui sont habillés de vêtement noirs à cause qu'il étaient toujours entrain de s'argument et de se crier des bêtises l'un à l'autre."
"J'espère qu'il saute et qu'il en meurt." A déclaré 'Robin', "Je le hais. J'étais toujours le gars mauviette gay avec des lignes cinématographiques stupides. J'haissais vraiment, vraiment dire 'pow' et 'bam' et 'saint macaroni et fromage Batman'. Savez-vous comment difficile que celà était pour moi? Si tu peut m'entendre là Batman, tu es un moron. Tu es un vaut-à-rien. Saute et meurt!"
Les authorités au Palais de Buchingham ont sécurisé tous les parterres et ont appelé Spiderman pour venir du bon-sens dans la tête de son ami.