Le secret de votre pseudo et de votre avatar.
- Salah Al Din
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 août07, 20:39
Absolument pas je n'oubli pas les miens qui ont été gazé mais aussi torturé et mutilé dans les derniers degrés.Salah Al Din a écrit :Motif souffre du même problème que les juifs actuels: le sentiment de persécution et de souffrance eternelle et le sentiment de plein pouvoir au nom de cette souffrance.
Je ne me sens pas persécuter et l'adversité me stimule.
Mais qui se plains sans cesse d'être victime d'un complot juif et franc-maçon? c'est toi non? et qui au nom de ce soi-disant complot s'arroge le droit ou justifie ceux qui atomise des civils au nom de la légitime défense? c'est encore toi non?
Ne renverse pas les roles, tu n'entendra jamais un homo défendre un droit particulier parce qu'il aura subi la shoah.....
En revanche combien de musulman défendent le terrorisme car soi-disant en légitime défense d'un complot imaginaire.
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 août07, 01:03
Bien sur, les musulmans n'ont absolument rien a voir avec la persecution de chrétien...tu prends les gens pour des imbéciles?Al-Gazhali a écrit :
Bref c'est pas le sujet du post ouvre en un nouveau pour continuer la discussion, j'aimerais bien que le fil de cette discussion sur les raisons du pseudo continu c'est intéressant.
Ecrit le 21 août07, 01:08
sentiment de persecution , de souffrance eternelle et le sentiment de plein pouvoir ... il s'agit avant tout des musulmansSalah Al Din a écrit :Motif souffre du même problème que les juifs actuels: le sentiment de persécution et de souffrance eternelle et le sentiment de plein pouvoir au nom de cette souffrance.
- Libremax
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 22 août07, 01:14
Mon pseudo c'est parce qu'en m'inscrivant à ce forum je voulais avant tout m'afficher comme quelqu'un de "libre" dans ses idées...
Et puis, dans cette (fabuleuse!) vieille chanson d'Hervé Christiani (rendez-vous tous sur Bide et Musiques.com), il était dit que Max (Il est liiiibre, Max...) dans le panier de crabes, ne jouait pas les homards, et que la statue de marbre lui souriait dans la cour. C'est des trucs que j'aime bien!
Et puis, dans cette (fabuleuse!) vieille chanson d'Hervé Christiani (rendez-vous tous sur Bide et Musiques.com), il était dit que Max (Il est liiiibre, Max...) dans le panier de crabes, ne jouait pas les homards, et que la statue de marbre lui souriait dans la cour. C'est des trucs que j'aime bien!
- Intelligent'
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 22 août07, 05:15
avec la modestie ça va de soiIntelligent' a écrit :Vous l'avez bien compris ; l'intelligence fait partie de mes qualités !!!

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-