Bonjours,je suis sataniste.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 29 oct.06, 23:41

Message par septour »

en effet le pb est la ,VOUS CROYEZ... CE QUE L'ON VOUS A DIT DE CROIRE,MAIS REFUSEZ DE REFLECHIR PROFONDEMENT.QUAND DIEU VOUS A CRÉÉ , IL VOUS A CRÉÉ AVEC TOUT CE QUI VIENT AVEC, DONT CE QUE VOUS FEREZ..POSSIBLEMENT..DE PLUS IL NE VOUS A PAS FAIT POUR QUE VOUS FASSIEZ LE DISTINGO ENTRE BIEN ET MAL ,C'EST RIDICULE, IL N'AVAIT QU'A L'INCLURE DANS LE MOMENTUM DE CRÉATION.IL VOUS A FAIT ...TELS QUE VOUS ÉTES...PARFAITS MALGRÉ TOUT,CAR IL NE FAIT PAS D'ERREURS. :D

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1820
Enregistré le : 18 sept.04, 06:35
Réponses : 0
Localisation : Montréal, Québec

Ecrit le 30 oct.06, 10:33

Message par LumendeLumine »

septour a écrit :"l'enfer est une vision de l'esprit" JEAN PAUL II.
Jusqu'à preuve du contraire, cette citation est fausse. Donne la référence svp.

xav

[ Aucun rang ]
xav
[ Aucun rang ]
Messages : 1453
Enregistré le : 08 mai05, 01:18
Réponses : 0
Localisation : Belgique - Province de Brabant (Court-Saint-Etienne)

Ecrit le 30 oct.06, 10:40

Message par xav »

septour a écrit :MARIE
AVEC LA LIBERTÉ VIENT LE DROIT A L'ERREUR,car sans ce droit ta liberté n'existe pas , tu es condamnée a ne pas faire d'erreur ET C'EST IMPOSSIBLE.
de plus puisque dieu n'ignore rien de toi depuis l'instant de ta création,il a su des cet instant TOUT CE QUE TU FERAIS,PQ VEUX TU QU'IL TE PUNISSE POUR CE QU'IL A ACCEPTÉ DES le depart.s'il t'a créé ,c'est qu'il avalisait TOUT CE QUI VENAIT ENSUITE.ne comprends tu pas que cette histoire de punition sert les religions a garder les gens dans la peur et la culpabilité,car sans cela aucune religion ne peut survivre. :D
Ecoute septour, si dans ta conception, il n'y a ni bien ni mal, il n'y a donc ni faux ni vrai et donc surtout pas d'erreur. Et donc il n'y a pas de liberté. Une erreur vient d'une conscience d'un positif et d'un négatif. En plus tu as l'air de dire que Dieu sait à l'avance tout ce que nous allons faire, ben tient, tu dis toi même que nous ne sommes pas libre.

Ta théorie est incohérente, dsl.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 31 oct.06, 00:08

Message par septour »

lumene
cette citation je l'ai lue qq part sur le net ,il y a 2 ans environ,je ne peux pas étre plus precis.je vais chercher. :D

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 31 oct.06, 00:14

Message par septour »

xav
as tu l'impression d'étre en cage?as tu l'impression que tes décisions, tes choix ne sont pas les tiens? non, bien sur, n'est ce pas et tu as raison et ce sont bien les tiens.maintenant, est ce que dieu peut lui connaitre DANS SA TOTALITÉ CE QU'IL A CRÉÉ? :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 3 invités