Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

le mensonge est il licite

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Réponses : 0

Ecrit le 17 nov.06, 01:38

Message par El Mahjouba-Marie »

xav a écrit :Marie, excuse-moi, je me souviens de l'histoire avec Médico, c'était bien une erreur de ta part. Je suis désolé. Il faut savoir reconnaître ses erreurs.

J'espère que tu te souviens de notre petite discussion de l'autre jour...
t'inquiète Xav. .

Quelle erreur???

G mis le verset 11.28 et c le bon

la preuve!

J'ai été dans le travail et dans la peine, exposé à de nombreuses veilles, à la faim et à la soif, à des jeûnes multipliés, au froid et à la nudité.
11.28

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 nov.06, 03:21

Message par WonderfulDay »

El Mahjouba-Marie a écrit : t'inquiète Xav. .

Quelle erreur???

G mis le verset 11.28 et c le bon

la preuve!

J'ai été dans le travail et dans la peine, exposé à de nombreuses veilles, à la faim et à la soif, à des jeûnes multipliés, au froid et à la nudité.
11.28
Nope!! Ce n'est pas le bon.. Celui que tu cites c'est le verset 27!

2 Cor. 11.28
Et, sans parler d'autres choses, je suis assiégé chaque jour par les soucis que me donnent toutes les Églises.

Hmmm??!!!

Tu devrais cité TA source Marie....

==> [La vie de dévouement de Paul]

[11:26-27] Des peines et des dangers au dehors, des anxiétés incessantes au dedans, un courage qui ne s’arrêtait devant aucun danger,
[11:28] un amour envers les pauvres pécheurs et envers l’Assemblée que rien ne refroidissait — ces quelques lignes nous tracent le tableau d’une vie et d’un dévouement si absolu, qu’il touche le coeur le plus froid ; il nous fait sentir tout notre égoïsme et nous fait fléchir les genoux devant Celui qui était la source vivante du dévouement du bienheureux apôtre, devant Celui dont la gloire inspire ce dévouement.

Je ne vois même pas, ce que tu cherches à prouver Marie???!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 17 nov.06, 10:43

Message par medico »

El Mahjouba-Marie a écrit :
je pense en regardant bien que nous avons tout les deux raison car cela dépent de la traducttion :wink:
SEGOND c'est le verset 27
2 Cor 11.28
et d'autres le 28 .
alors pardon .comme quoi il faut bien vérifier.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre