* Mohammad dans la Bible - l'Évangile de Barnabas

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Eléhu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 janv.07, 07:52

Message par Eléhu »

Sarah a écrit :Tu sais il y en qui se disent prophètes encore aujourd'hui, pourtant ils ont prophétisés des choses qui ne ce sont pas produit, on appelle ça des faux prophètes.

Chacun son opinion, moi, j'ai la mienne et rien ni personne ne me persuadera que mohamed est dans la Bible et qu'il est un vrai prophète.

Sarah
oui mais le prophète mohammed sws tout ce qu'il a prédit s'est realisé donc vrai prophète :mrgreen:

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 07:55

Message par l'espoir »

Sarah a écrit :Tu sais il y en qui se disent prophètes encore aujourd'hui, pourtant ils ont prophétisés des choses qui ne ce sont pas produit, on appelle ça des faux prophètes.

Chacun son opinion, moi, j'ai la mienne et rien ni personne ne me persuadera que mohamed est dans la Bible et qu'il est un vrai prophète.

Sarah
un faut prophète ne peut convaincre des milliers de gens dans le monde entier!
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

latino95

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 08:28

Message par latino95 »

mohamed n'es pas attendu d'apres la bible d'ailleur il est dis que si un ange descend un livre , cet ange n'est que le diable en personne ....

mohamed a reçu le coran par l'ange gabriel comme par hasard ( du haut d'une montagne comme pour le sinai , aucune imagination )

aucune etude serieuse prouve la venue de mohamed dans la bible sauf quelque musulmans qui doutent ... les memes qui nous montrent des signe d'allah sur des poissons ou dans les nuages et qui disent que le pape s'est converti .... c nul

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 08:56

Message par Sarah »

Par endoctrinement si et par obligation aussi.
oui mais le prophète mohammed sws tout ce qu'il a prédit s'est realisé donc vrai prophète
Les preuves.

sarah

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 09:05

Message par l'espoir »

Sarah a écrit : Par endoctrinement si et par obligation aussi.

sarah
notre prophète saws n'a jamais obligé qui que se soit.
"à vous votre religion et à moi ma religion"
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 04 janv.07, 09:41

Message par patlek »

l'espoir a écrit :
Tout a fait réalisable, a moins que pour exemple Karl Marx soit un vrai prophète.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 11

Ecrit le 04 janv.07, 10:22

Message par Eliaqim »

[color=red]MODÉRATION[/color] Simplement moi a écrit : Et hop... voilà notre fameux évangile de Barnabé qui refait surface... ou l'art de la répétition a périodes concoctées à l'avance.. programmées quoi
Hors sujet
[color=red]MODÉRATION[/color] REHTSE a écrit :Il y a tant de discussion passé dessus avant aller plus loin faite un racouci de cela ici car cela ne sert à rien de discuté encore ce qui a été déja dit..!
Tout membre différent peut aborder un même sujet déjà entamé par d'autres.
[color=red]MODÉRATION[/color] latino95 a écrit :En plus, ce sujet est mainte et mainte fois DÉJÀ débatu!

Changez de disque! " ..............................
Hors sujet
[color=red]MODÉRATION[/color] latino95 a écrit :pas le perroquet qui recite le coran
je suis d'accord la verité te gene ?
latino95
Tu es insultant, si je voie d’autres commentaires du même genre ne soie pas surpris d’etre banni.

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 10:38

Message par REHTSE »

Eliaqim a écrit :Hors sujet Tout membre différent peut aborder un même sujet déjà entamé par d'autres. Hors sujet latino95
Tu es insultant, si je voie d’autres commentaires du même genre ne soie pas surpris d’etre banni.
Eliaqim les titres devraient être facile à être rechercher ici s'il a été dèja discuté mais ce n'est pas le cas.

Ton site devrait avoir comme lien un ordre alphabétique des discussions et sujet discuté dans le passé.

Car nous revenons à la case départ encore..!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 13:19

Message par Simplement moi »

Eléhu a écrit :
le prophète attendu est mohammed puisque entre elie jésus et le prophète ya personne d'autre :mrgreen:
Ah bon ? Parce qu'il a précédé Jean Mahomet ? :shock:

29 Le lendemain, il vit Jésus venant à lui, et il dit: Voici l`Agneau de Dieu, qui ôte le péché du monde. 30 C`est celui dont j`ai dit: Après moi vient un homme qui m`a précédé, car il était avant moi.

UPMANAGER

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 22:28

Message par UPMANAGER »

Eliaqim a écrit :Hors sujet Tout membre différent peut aborder un même sujet déjà entamé par d'autres. Hors sujet latino95
Merci pour tes remarques ....

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 janv.07, 22:35

Message par mickael__keul »

l'espoir a écrit : un faut prophète ne peut convaincre des milliers de gens dans le monde entier!
ha non ? et Raël ? et Moon ?

l'espoir

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 09:04

Message par l'espoir »

mickael__keul a écrit : ha non ? et Raël ? et Moon ?
je ne les connais pas.
tu vois ça c'est une preuve, Abrahem, Moise, Jesus et Mohamed (asws) sont connue dans le monde entier.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 09:30

Message par Simplement moi »

l'espoir a écrit : je ne les connais pas.
tu vois ça c'est une preuve, Abrahem, Moise, Jesus et Mohamed (asws) sont connue dans le monde entier.
Que tu ne connaisses pas quelqu'un ne veut pas dire que ce personnage de l'histoire ou de l'actualité n'est pas connu... :D par les autres et par le monde entier.

Comme preuve.. c'est pas probant du tout du tout.

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 09:37

Message par Sarah »

Mais si justement un faux prophète usent tellement de faux arguments et de mensonges qu'ils convaind beaucoup de monde et c'est justement avant le retour du Messie qu'ils fera croire ces faussetés.

Pour moi, c'est ce qu'il se produit actuellement.

Sarah

REHTSE

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 janv.07, 09:41

Message par REHTSE »

Sarah a écrit : Mais si justement un faux prophète usent tellement de faux arguments et de mensonges qu'ils convaind beaucoup de monde et c'est justement avant le retour du Messie qu'ils fera croire ces faussetés.

Pour moi, c'est ce qu'il se produit actuellement.

Sarah
Le faux prophète de la fin des temps va soumettre (soumis) le monde à sa croyance..!

mais Christ reviendra avec ces élus pour le combattre..!

Verrouillé