L'islam est déjà vaincu par le Christ. Mais pour le moment, l'islam est notre chatiment car nous nous sommes détournés de Dieu en reniant le Christ surtout en pays européens. Les USA tiennent le coup et l'Afrique devient un pays où le christianisme progresse à grands pas.l'espoir a écrit : ben tu pourrais prier le Seigneur pour celà.
s'il t'ecoute, tu n'entendras plus jamais de l'Islam en europe
allez faites une prière et on verra
Pas de Dieu hormis Allah
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- eowyn
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 12 mars07, 01:44
- VotreSoeurEnDieu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars07, 01:46
L'islam dit : si vous avez de la haine, sentiment humain, ne commettez pas des injustices.l'espoir a écrit : « Que la haine envers un peuple ne vous incite pas à commettre des injustices. » 5.8 [/b]
c'est très bien en soi et c'est tout à fait moral! l'islam incite à ne pas commettre des injustices en cas de haine.
Le christiannisme va au-delà et dit : N'ayez même pas de haine dans vos coeurs, donc, ressentir de la haine est déjà un pêché, et le christiannisme incite à ne point approcher le pêché.
Comprends -tu la Nuance!!
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars07, 01:47
sur cela je suis entierement d'accord avec toi!...../.....
Les USA tiennent le coup et l'Afrique devient un pays où le christianisme progresse à grands pas.
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars07, 02:34
ça! ça reste ton propre avislatino95 a écrit : j'ai plus rien a te dire ... mais sache juste que de plus en plus on parle de l'islam ... de plus en plus l'islam est mal aimé en europe
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
- l'espoir
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 mars07, 02:42
ouai c'est toujours toi qui comprend tout latino
en fait t'as commensé a faire des prières ?
en fait t'as commensé a faire des prières ?
Ecrit le 12 mars07, 07:11
"j'ai plus rien a te dire ... mais sache juste que de plus en plus on parle de l'islam ... de plus en plus l'islam est mal aimé en europe"
Je pense plutôt le contraire.
Le fait de parler de l'islam en mal permet aux gens de connaitre cette religion
Ceux qui détestent cette religion, la détesteront encore plus, ceux qui l'aiment l'aimeront encore plus, par contre ceux qui ne la connaissent pas, aprennent à la connître et se n'est pas si mal.
Je pense plutôt le contraire.
Ceux qui détestent cette religion, la détesteront encore plus, ceux qui l'aiment l'aimeront encore plus, par contre ceux qui ne la connaissent pas, aprennent à la connître et se n'est pas si mal.
- eowyn
Ecrit le 12 mars07, 07:22
Les gens qui ne connaissaient pas l'islam et il y en a beaucoup hors pays islamiques, ont ras le bol d'entendre et de lire tous les jours qu'il y a des attentats faits par des islamistes. L'islam est forcément associé à ce terrorisme et même si on dit que ces terroristes ne sont pas les musulmans ou l'islam en général, les gens pensent aussi qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.Je pense plutôt le contraire.
[Hors Sujet]
Ecrit le 12 mars07, 08:17
Les gens qui ne connaissaient pas l'islam et il y en a beaucoup hors pays islamiques, ont ras le bol d'entendre et de lire tous les jours qu'il y a des attentats faits par des islamistes.
Je te rassure les musulmans aussi
L'islam est forcément associé à ce terrorisme et même si on dit que ces terroristes ne sont pas les musulmans ou l'islam en général, les gens pensent aussi qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.
Les attentats quotidien se passe au PO, et tu sais aussi bien que moi que les 1ère victimes sont des musulmans.
Moi je pense que les gens ne font pas l'amalgame entre un térroriste irakien par exemple et l'épicier du coin.
J'espère que tu ne fais pas cet amalgame toi ?
Je te rassure les musulmans aussi
L'islam est forcément associé à ce terrorisme et même si on dit que ces terroristes ne sont pas les musulmans ou l'islam en général, les gens pensent aussi qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.
Les attentats quotidien se passe au PO, et tu sais aussi bien que moi que les 1ère victimes sont des musulmans.
Moi je pense que les gens ne font pas l'amalgame entre un térroriste irakien par exemple et l'épicier du coin.
J'espère que tu ne fais pas cet amalgame toi ?
-