bandes de c...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
maddiganed

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 16 oct.07, 03:31

Message par maddiganed »

y'a pas à dire, les croyants me font bien rire...

Vive l'athéisme tiens, au moins, je ne me sens pas concerné quand un dévot se fait péter la tronche dans un jardin d'enfants ou quand des évangélistes font péter des bombes au petit bonheur la chance dans des endroits public irakiens...
Et le 1er qui me sort le communisme, je lui offre mon dédain, je suis autant communiste que vous êtes humanistes... (c'est dire si je le suis pas)

Allez, continuez vos guéguerres, je vous regarde :)

PS : par mon non-cencernement, j'entends que je ne me sens pas coupable, je suis évidemment outré de tant de violence au nom de Allah/Dieu

naoufaloukoum

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Ecrit le 16 oct.07, 17:31

Message par naoufaloukoum »

salam a toutes et a tous...

L’Islam ne permet pas de tuer quelque personne que ce soit parmi les mécréants, excepté les combattants, ainsi que ceux qui soutiennent les Polythéistes et autres ennemis de l’Islam,par des moyens financiers ou de simples conseils. Car il est écrit dans le Qor’an :

« Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent » [2-190]

Combattre se fait de deux façons, deux parties sont impliquées, et quiconque combat ou participe au combat par un moyen ou un autre doit être combattu ou tué; sans cela, il (ou elle) doit être épargné(e).

C’est pourquoi les femmes en raison de leur fragilité, ne doivent pas être tuées, excepté si elles vous combattent. Les enfants et les moines ne doivent pas être tués intentionnellement à moins qu’ils soient dispersés au milieu des Mushrikin (polythéistes) auquel cas nous sommes dans l’incapacité d’atteindre uniquement les Mushrikin (polythéistes), mais nous ne ciblons pas les faibles en particulier et de manière volontaire(les femmes non engagées, les moines et les enfants).

Maltraiter, assassiner les enfants et les faibles, engendre la haine des générations futures et c’est ce que nous a montré l’Histoire à travers les larmes et le sang déversés ; et nous en parlerons encore générations après générations. Et ceci est contraire à l’Islam.

L’Islam aspire à rapprocher les gens de la vérité, c’est aussi ce a quoi Allah Ta’âla nous exhorte, de même que Son Messager et Sa religion bien aimée. Mais d’un autre coté, l’Islam n’est pas modifiable en fonction des caprices du peuple, tout comme sa voie ne peut être déviée en vue de satisfaire les gens :

« Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent seraient, certes, corrompus » [23/71]

trazom

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 oct.07, 18:42

Message par trazom »

naoufaloukoum a écrit :salam a toutes et a tous...
On remarquera que les versets ont TOUJOURS un exeption , soit qui confirme la règle , soit dit TOUT son contraire : on appel ça double langage . Donc le polythéiste ( et ceux qui le soutiennent )DOIT ETRE TUE , l"'athée LUI est le contraire du polythéiste ; est ce que je mérite la mort ? ? ?

( deux façons deux parties ) ? ? ? j'vois pas où sont les DEUX FACONS .....LES DEUX PARTIES ? ? ? Je doit comprendre que si je ne combat pas je doit être épargné (ange) c'est super sympa ! ! ! c''est le côté religion d'amour . SAns aucun doute ce texte obscure ou mal traduit et copié est un verset ou un haddtith
.
Elles peuvent aussi combattre par la parole ? ....et toujours l'EXEPTION
Ben oui ...ON TIRE dans le tas ,comme les attentats djhadistes ( moines ,enfants ,femmes non combattantes , chiens , chats ,Arabes , noirs , passants)
C'est beau enfants et faibles
et les hommes et femmes NORMALES ont peut danc les maltraiter ?
et toujours l'exeption ....on appel ça aussi langage de Normand

Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 16 oct.07, 22:49

Message par Leviathan »

naoufaloukoum a écrit :salam a toutes et a tous...

L’Islam ne permet pas de tuer quelque personne que ce soit parmi les mécréants, excepté les combattants, ainsi que ceux qui soutiennent les Polythéistes et autres ennemis de l’Islam,par des moyens financiers ou de simples conseils. Car il est écrit dans le Qor’an :

« Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent » [2-190]

Combattre se fait de deux façons, deux parties sont impliquées, et quiconque combat ou participe au combat par un moyen ou un autre doit être combattu ou tué; sans cela, il (ou elle) doit être épargné(e).

C’est pourquoi les femmes en raison de leur fragilité, ne doivent pas être tuées, excepté si elles vous combattent. Les enfants et les moines ne doivent pas être tués intentionnellement à moins qu’ils soient dispersés au milieu des Mushrikin (polythéistes) auquel cas nous sommes dans l’incapacité d’atteindre uniquement les Mushrikin (polythéistes), mais nous ne ciblons pas les faibles en particulier et de manière volontaire(les femmes non engagées, les moines et les enfants).

Maltraiter, assassiner les enfants et les faibles, engendre la haine des générations futures et c’est ce que nous a montré l’Histoire à travers les larmes et le sang déversés ; et nous en parlerons encore générations après générations. Et ceci est contraire à l’Islam.

L’Islam aspire à rapprocher les gens de la vérité, c’est aussi ce a quoi Allah Ta’âla nous exhorte, de même que Son Messager et Sa religion bien aimée. Mais d’un autre coté, l’Islam n’est pas modifiable en fonction des caprices du peuple, tout comme sa voie ne peut être déviée en vue de satisfaire les gens :

« Si la vérité était conforme à leurs passions, les cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent seraient, certes, corrompus » [23/71]
En somme, nous n'avons rien à craindre, sauf si nous sommes polythéistes ?
Manque de bol :
-certains musulmans arrivent à sortir que les chrétiens, de part leur Sainte Trinité, sont polythéistes. Ses mêmes fanatiques pourraient aussi prétendre que l'athéisme c'est du polythéisme. Bref, cette exception peut tout changer.
-en tant que Républicain, laïc, et respectueux des croyances, je respecte le droit des polythéistes de croire en leurs nombreux dieux, tout comme je respecte votre droit de croire en votre dieu. Mais je ne puis tolérer de telles menances à l'égard des polythéistes. Ils ont tout autant le droit que vous de croire.
Et si vous n'êtes pas content, aller donc vous en prendre à l'Inde...

Répondre