salamouhalkoum,shalom,bonsoir,Simplement moi a écrit : A la fin on voit bien qu'il vous faut avouer que votre voile est destiné a des buts ayant à voir avec la sexualité et non pas avec la foi.
Les bonnes soeurs ne mettent pas le voile pour une "pudeur" quelconque... c'est juste un uniforme centenaire qui est resté avec quelques modernisations.
Vous vous voulez le conserver... sans modernisation et en plus avoir des attitudes "civiles" dans un contexte laïque tout en affichant votre soi disant religiosité.
Strictement rien à voir les habits de nonne et les habits de musulmane : ni dans l'esprit, ni dans la forme.
RELIT plus haut et tu vas comprendre où je me répéte
la phrase où j'ai parler de séxualité n'a rien a voir avec le voile j'ai dit que nous les musulmans ont peut croire en un Dieu l'adorez, le louez mas Dieu sait que l'homme ne peut vivre sans assouvir ses désirs les plus humains contrairement au christiannisme désolé de le dire ne donne pas ce droit aux prêtres et aux nones pourquoi vouloir tant nier l'homme et ses envies?et aprés vous dites que l'islam rabaisse l'homme....alors arrêtez!!!
pour de ce qui est l'habit d'une "soeur" c'est purement dans l'esprit de pudeur qu'elle le porte et de relation avec Dieu va discuter avec l'une d'elles et demandent leur pour qu'elle raison elle le mette tu verras leur réponse(car je l'es déja fait)
alors ne fais pas dire ce que je ne dis pas