Tout d'abord, l'arabie n'est pas la terre sacree de l'Islam, ensuite si tu pretends ne pas vivre dans un pays de croise ca veut dire que tu vis dans un pays en voie de developpement. Si tu as tant de ressources dans un pays en voie de developpemnet ca veut dire que tu fait partie du cercle ferme des corrompus qui se sont engraisse surle dos des autres et qui empechent ces pays d'evoluer.seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,
Hypocrite! N'est-ce point toi qui vit en terre Musulmane? N'est-ce point toi certes qui résides sur la terre sacrée des musulmans deppuis 25 ans cependant que tu avoues ta haine de la Religion d'Allah(تعالى)? Ai-je prétendu vivre dans un pays de Croisés? Que sais-tu du lieu où je vis? Tu vis chez nous en territoire sacré de l'Islam mais tu éprouves une grande haine pour lui. Cela s'appelle de l'Hypocrisie car toi qui oses aborder mes moyens financiers que tu ne connais point, je ne vois qu'une seule explication à ta présence sur le sol islamique. Vois, tu es là parce que tu gagne beaucoup d'argent. Tu sers ton intéret matériel avant celui de ta moralité et tu prétends me faire une discours sur des allocations que tu crois que je perçois? Les vrais musulmans défendent l'islam partout cependant que toi tu te caches et tais ta religion? Je suis nanti Bism Ileh, j'ai des ressources larges qui me permettent de bien vivre chez moi. Je ne me prostitue point en vivant pour le salaire auprès de gens dont je hais la religion. Cela est ton signe à toi.
Quant à toi Camélia de quel droit décides-tu que ceux qui méconnaissent le Coran peuvent cependant se définir comme musulmans. Ton exemple personnel n'est certes point un modèle pour un véritable musulman. Un vrai pieux connais sa religion.
Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah
Seyfedine
OK t'es pas un hypocrite, tu es un voleur.
Avouer qu'on hait l'Islam c'est de l'honnetete,pas de l'hypocrisie