Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Violence à l'encontre des femmes en Europe

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai09, 10:38

Message par Nizar89 »

Hajer a écrit :La femme en europe est devenu un objet sexuel.
Une marchandise de pub et de sexe.

L'afganistan est un pays ruiné par les occidenataux, de guerre en guerre ( les anglais, les russes, les americains ..).
Mais la femme labas n'est pas un objet de sexe, elle vraiment une vraie femme malgres la guerre et la famine et la misere.

La femme labas utilise ses mains pour manger pas comme les chretiennes qui utilisent leurs sexe et leurs seins pour manger en se prostituant dans les rues.
Tient donc toutes mes amies sont des putes....Ça leur fera plaisir tient.

Mais alors POURQUOI j'ai autant de mal.... à draguer?
BashFr #8374

Poulop: faut toujours placer "mais si" dans une conversation
Poulop: pask l'air de rien
Poulop: ya beaucoup de gens qui attendent l'arrivée du "mais si"

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai09, 15:11

Message par Hajer »

Saga a écrit : J'ai vraiment l'impression que t'as de la haine envers l'occident et le christianisme.
Ceci dit je peux comprendre, le discours moralisateur occidentale peut vite devenir énervant parfois.
Mais bon attention quand même a tes propos, Indo-Européen a raison faut pas tout mélanger, parce que là... Tu insultes les femmes.
Tu etais ou quant les chretiens generalise en parlant de la femme musulmane.

Il ya personne qui a dis ne generaliser pas.

Montre moi un message de quelqu'un parmi vous qui dis aux autres de ne pas generaliser en parlant des femmes musulmanes.

Aller montre moi, et je demande des excuses.

Bref, quant vous parler des pays arabes, toutes les femmes et les hommes sont des musulmans alors pourquoi priver les autres de generaliser eux aussi ?

Hajer

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mai09, 15:25

Message par Hajer »

france : Roman Catholic 83%-88%, Protestant 2%,
italie :Roman Catholic 90%
Allemagne: Protestant 34%, Roman Catholic 34%,
Espagne: Roman Catholic 94%

.....

Donc la population occidentale est chretienne.

https://www.cia.gov/library/publication ... tml#People

Indo-Européen

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 mai09, 16:12

Message par Indo-Européen »

Hajer a écrit :france : Roman Catholic 83%-88%, Protestant 2%,
italie :Roman Catholic 90%
Allemagne: Protestant 34%, Roman Catholic 34%,
Espagne: Roman Catholic 94%

.....

Donc la population occidentale est chretienne.

https://www.cia.gov/library/publication ... tml#People
C'est du bidon ces chiffres. Beaucoup sont seulement chrétiens de naissances, et beaucoup des chrétiens soi-disant pratiquants sont modernistes (conteste le pape, célèbre la messe n'importe comment etc...).
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mai09, 01:03

Message par Macgregor »

Pour la France :
http://fr.wikipedia.org/wiki/France#Cro ... Fcit.C3.A9

http://www.csa.eu/dataset/data2006/opi2 ... liques.htm
http://www.harrisinteractive.com/news/d ... 202006.pdf

Le factbook a l'air un peu erroné et sur d'autres points aussi...
En tout cas les chiffres donnés par celui-ci sont assez clairement erronés...
Parce que selon le sondage du financial ce serait 27% qui croient en "dieu" en France, 32% d'athées et 32% d'agnostiques.

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 mai09, 23:59

Message par matrix333 »

Fyne a écrit :c'est exactement ce que je dis : le probléme ne viens pas d'Europe mais de nos voisins , ce sont eux qui exporte leurs traditions (les meilleurs comme les pires malheureusement) et ce n'est qu'en faisant changer les plus barbare d'entre elle que nous changerons notre situation.
soit plus logique que ça alors il faut que tu prouve que la violence contre les femmes en Europe n'existait pas avant l'immigration en Europe et je croix que la situation de le femme au année 50 était horrible elle n'avait même pas le droit d'acheter ou vendre sans l'autorisation de son marie et elle n'avait pas le choix de divorcer si son marie ne lui plais pas et en plus jusqu'à aujourd’hui quand une femme se marie on lui donne un nouveau nom de son propriétaire (son marie) comme si on achète une voiture en son nom on gomme son identité indépendante c'est triste. Au contraire les européens on beau coup apprit des autres peuples qu’ils ont colonisé et ils ont apporté les bonnes idées des autres peuples du monde qui ont permis d’avoir ce qu’on a aujourd’hui si non ça n’existait pas en Europe avant les colonisations !!!!!! et ce n’est pas honteux qu’on apprend des autres ce qu’il y a des biens
VT61 a écrit :Je ne dis pas que toutes les femmes battues viennent de l'immigration, mais il y en a un nombre assez important pour que les associations s'en inquiètent .
A Bruxelles une maison ou peuvent venir se réfugier les femmes battues a été prise d'assaut par un pakistanais et ses deux frères qui entendaient récupérer la femme du premier -
Des faits d'hiver qu'on généralise sur tout le monde vous vous ridiculiser la réalité des violences est autres
Bon vos message à faire vomir au lieu de dénoncer toute la violence contre les femmes en Europe vous essayer de défendre un type de violence qui est blanc de souche (violence fait par des européens de souche) et vous condamné la violence qui est médiatisé par l’extrême droite pour des fins électorale vous volez dire qu’il a une race supérieur (de souche) que leur violence doit être considéré comme normale et une autre violence qui n’est pas de race pure qui doit être condamner celle des immigrés excusé moi de vous dire vous êtes des idiots c’est un mot simple pour qualifier une tel attitude raciste et naïve
Une femme ne doit en aucune cas être victime de violence mais malgré tout les moyens déploré en Europe (en comparant avec d’autre pays qui contient 70% d’analphabètes c’est idiot de comparé l’incomparable) la violence contre les femmes reste encor une culture européenne qu’on le veuil ou non mais ce qui est surprenant c’est que les statistique officielle des experts (non des associations politisé) confirme que les européens de souche sont plus violent à l’égare de leur femmes que les autres communauté immigré (sa ne veut en aucun cas dire qu’il ne faut pas le combattre) l’Europe n’a jamais pu instauré une culture de non violence contre les femmes et je ne crois pas qu’on soit un bon model en Europe à suivre ou à imposer au autre au contraire je croix qu’on doit diminué notre orgueil apprendre des autres on est les moins au monde à pouvoir fonder un vrai famille qui dure longtemps l’échec familial c’est un drame en Europe :
Et si on prenait des statistiques officielles préparez vous au choc (statistique officiel) suivant :
Au moins 2.000.000 de femmes victimes de violence conjugale en France 400 meurent sous les coups de leur conjoint chaque année, soit plus d'une femme par jour ...
(Droit de Savoir, mars 99, TF1)
Rapport Henrion - février 2001
Ministère de la Santé
Sur 652 femmes victimes d'homicides entre 1990 et 1999, sur Paris L'équipe du professeur a interrogé au hasard un échantillon de 7000 femmes, âgées de 20 à 59 ans, habitant la capitale et sa petite couronne. Il ressort que 10% d'entre elles ont subi des violences conjugales au cours des douze derniers mois. Insultes, harcèlement moral, agressions physiques, viols, la liste est longue de ces sévices commis dans l'intimité des couples.
Les conséquences sont à chaque fois dramatiques. Plusieurs femmes victimes souffrent de troubles émotionnels (dépression, boulimie, anorexie …), certaines, à bout de nerfs, se suicident. Et une partie meurt carrément sous les coups de leur conjoint. "Parmi les victimes présentées dans le rapport, 30 % ont été POIGNARDEES, 30 % ont été ABATTUES par arme à feu, 20 % ont été ETRANGLEES et 10 % ont été ROULEES de coups jusqu'à la mort", précise le professeur Henrion.
« Le PROFIL de l'agresseur n'est pas toujours celui que l'on s'IMAGINE. "Il s'agit en majorité d'HOMMES bénéficiant par leur fonction professionnelle d'un certain POUVOIR. On remarque une proportion très importante de CADRES (67%), de professionnels de la SANTE (25%) et de membres de la POLICE ou de l'ARMEE", commente Roger Henrion. »
( les immigrés généralement n'occupe ce type de poste )
Des études citées par le rapport font état de 1,35 million de femmes victimes de violence domestique en 2001 en France et environ 10 000 par an en Norvège.
En Russie, «13 000 femmes sont TUEES chaque année, pour la plupart par leur mari ou partenaire», précise le rapport qui propose en parallèle le chiffre de 14 000 Russes tués en 10 ans pendant la guerre d'Afghanistan.
« On est pas dans l’idéal en Europe c’est horrible je ne veux pas donner plus de détail sur les vielles dames après leur CONSOMMATION par la société on les jette dans des maisons de retraite avec un petit chien dans les bras c’est malheureux c’est l’avenir qui attend les femmes en Europe et c’est ton avenir malheureusement. »

La barbarie ne distingue pas entre peuple riche et pauvre ou entre noire et blanc ou entre européen de souche ou non nos société doivent apprendre un peut de morale

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 00:40

Message par matrix333 »

VT61 a écrit : tu parles de qui ? des putes que les cheiks font venir en jet privé ou ........... !
concernant ce sujet je croix que la Belgique est le dernier pays à parler de ça puisque tu as à Bruxelles le marcher des femmes esclave en plein cœur de l'Europe et j'invite tout le monde à aller voire le marché où on vent les femmes comme une réel marchandise si vous ne me croirez pas je vous donne l'adresse : alors à Bruxelles tu descend à la Gard du Nord quand tu descend des escaladeurs à gauche au fond tu vois un kiosque et à droite il y a une petite sortie qui donne directement sur le marché des femmes esclaves des femmes qu'on vent he ben oui en Europe ? ouiiiiiiiii et dans la capitale de l'Europe on a un marché de femme esclave croyez le ou non c'est vrai aller voire vous même la barbarie à Bruxelles et c'est même légalisé par l'état wohhhhhhhhhhhhhhhhhh
Et je ne veux pas parler aussi des femmes esclave en France et qu’on trouve chaque fois une qui est morte parce quelle n’a pas payer son mètre et elle sont aussi consommé par les français de souche qui travail et participe à l’esclavage des femmes en France

et en plus tu ose comparé ces pays (majoritairement cultivé et une population riche) à des payes très pauvre qui connaissent des guerres quotidienne avec 90% d'analphabète et une pauvreté énorme et tu es assise sur son confortable fauteuil et buvant un café chaud et tu juge le comportement des gens qui sont née sous la guerre (qui a vue ces parent mort devant lui qu’on large les bombes sur leur têtes …….)et le sont encor c'est vraiment ou les dictateurs soutenu pas nos gouvernements en Europe font vivre leur peuple dans la misère et remplissent nos banc en Europe et nous on est très content d’appauvrir les autres pour qu’on vie le luxe c’est idiot de faire de tel comparaison au lieu de ça soit plus critique envers nos drame en Europe qui ne reflète pas notre niveau intellectuelle ni notre niveau de vie …… (C’est honteux notre égoïsme en Europe)

VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 25 mai09, 00:47

Message par VT61 »

des femmes esclaves des femmes qu'on vent he ben oui en Europe ? ouiiiiiiiii et dans la capitale de l'Europe on a un marché de femme esclave croyez le ou non c'est vrai
tu es un menteur ! - je te le dis en face - Dans toutes les grandes capitales, il y a des prostituées - comment appellerais tu alors Amsterdam ou les filles sont en Vitrine et Paris, ou au Bois de Boulogne se mèlent prostituées au trois quart a poil et travestis brésiliens ? un super marché ?

je le dis et le redis, s'il n'y a pas de prostitution en AS c'est parce que c'est réservé a ceux qui ont du pognon, dans les autres pays, ce n'est pas pareil, . Lors d'une mission en Algérie, le maître d'hotel nous a demandé si on ne voulait pas "un peu de compagnie" Alors ca existe mais c'est caché
Modifié en dernier par VT61 le 25 mai09, 00:55, modifié 1 fois.

VT61

Ecrit le 25 mai09, 00:53

Message par VT61 »

le "respect envers les femmes afghanes

Image

la place qui lui est accordée par l'homme

Image

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 02:13

Message par matrix333 »

VT61 a écrit :le "respect envers les femmes afghanes

la place qui lui est accordée par l'homme
Respect de la femme en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pays qui n'a pas eu de guerre qui dure plus de 30 ans ; qu'on ne large pas des bombe sur les tètes des français chaque matin ; les français et qu’on n’a pas une pauvreté atroce et qu’on n’a pas 90 % d'analphabète un fraçais qui as tout les moyens et regarde tous ça sur sont canapé avec un petit doudou dans les bras !!!!
Est ce que tu es consciente (ou conscient ??) de la stupide comparaison que tu es entrain de faire c'est vraiment bette de pensé ainsi ; pitoyable France on est vraiment à la chasse des femmes en France c'est horrible on peut êtres tué à chaque instant par son compagnon

"Parmi les victimes présentées dans le rapport, 30 % ont été POIGNARDEES, 30 % ont été ABATTUES par arme à feu, 20 % ont été ETRANGLEES et 10 % ont été ROULEES de coups jusqu'à la mort", précise le professeur Henrion.
« Le PROFIL de l'agresseur n'est pas toujours celui que l'on s'IMAGINE. "Il s'agit en majorité d'HOMMES bénéficiant par leur fonction professionnelle d'un certain POUVOIR. On remarque une proportion très importante de CADRES (67%), de professionnels de la SANTE (25%) et de membres de la POLICE ou de l'ARMEE", commente Roger Henrion. »
( les immigrés généralement n'occupe ce type de poste )
Des études citées par le rapport font état de 1,35 million de femmes victimes de violence domestique en 2001 en France et environ 10 000 par an en Norvège.
En Russie, «13 000 femmes sont TUEES chaque année, pour la plupart par leur mari ou partenaire», précise le rapport qui propose en parallèle le chiffre de 14 000 Russes tués en 10 ans pendant la guerre d'Afghanistan.
« On est pas dans l’idéal en Europe c’est horrible je ne veux pas donner plus de détail sur les vielles dames après leur CONSOMMATION par la société on les jette dans des maisons de retraite avec un petit chien dans les bras c’est malheureux c’est l’avenir qui attend les femmes en Europe et c’est ton avenir malheureusement. »
[/color]
La barbarie ne distingue pas entre peuple riche et pauvre ou entre noire et blanc ou entre européen de souche ou non nos société doivent apprendre un peut de morale

VT61

Ecrit le 25 mai09, 02:53

Message par VT61 »

atends, je prends mon journal d'aujourd'hui (La Meuse)

- i poignarde son ex amie - ahmed a voulu revenir chez son ex amie, il la poignarde

- mohamed, un serésien, ivre frappe sa compagne

- mehdi essaie d'égorger son rival

-angel frappe sa petite amie puis se rebelle

et c'est comme çà tous les jours - Je connais quelqu'un qui travaille au cabinet du procureur du Roi et qui a recu de ne communiquer à la presse que les incidents ou sont impliqué des "vrais belges"

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 05:39

Message par matrix333 »

VT61 a écrit :atends, je prends mon journal d'aujourd'hui (La Meuse)

** hahah mort de rire c’est ça ce que tu appelle un journal je comprends maintenant d’où tu te nourrie intellectuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahah ça c’est un journal !!!!!!!!!! bon toute chose est relatif mais il faut mieux choisir que ça
VT61 a écrit : - i poignarde son ex amie - ahmed a voulu revenir chez son ex amie, il la poignarde

- mohamed, un serésien, ivre frappe sa compagne

- mehdi essaie d'égorger son rival

-angel frappe sa petite amie puis se rebelle
et c'est comme çà tous les jours -
** voilà un échantillon de la bel Belgique (il ne s’agit ni de Ahmed ni de Mohamed ni de Mehdi tu veux faire de la propagande contre les arabes c’est ce que tu as de mieux pour convaincre c’est triste ton cas) :
« Jeudi 11 mai, avant midi, un skinhead belge de 18 ans a tiré sur plusieurs persones dans les rues d’Anvers. Une femme turque de 46 ans a survécu à ses blessures, mais une Malienne de 24 ans a été tuée, de même que la fillette belge de 2 ans dont elle avait la garde. Le raid meurtrier a été perpétré par le neveu d’une élue du Vlaams Belang (Intérêt Flamand), un parti d’extrême-droite. »
Et je t’ajoute les grands braquages des mafias italiennes en Belgique ………
Tu n’as pas à chercher longtemps mais ce qui est stupide c’est que tu essaye de donner un caractère racial au crime si tu es un belge de souche alors tu un bon élément et si tu es un non belge alors tu es un criminel !!! mais ce que tu oublie c’est que vous vous détisez à mort entre belge de souche ; entre flamand et wallon à tel point c’est que vous n’arrivez pas à composer à gouvernement comme les autres pays vraiment ont à raison quand on dit blague sur vous
(Mais ces même gens que tu détéste réussisse bien au usa et sont de bon citoyen en usa mais quand un état (comme la Belgique) fais sentir à une minorité quel veut les éliminés alors il faut attendre à une non intégration et la preuve c’est ton regard ici)
VT61 a écrit : Je connais quelqu'un qui travaille au cabinet du procureur du Roi et qui a recu de ne communiquer à la presse que les incidents ou sont impliqué des "vrais belges"
Alors là je ne te crois pas apporte tes preuves et je ne crois pas votre travailleur et arrête ta classification racial des gens des vrais belge ça n’existe pas (rien nous garantie que tu es un vrai belge la Wallonie est majoritairement français ou italien ou fils de soldat nazi de Hitler et un mélange que personne ne peux prouvé le vrai du faut et il faut aussi que ton papa soit ton vrais papa car le nombre de trahison familial est très connu chez les vrais femmes belge vu que c’est une chose considéré comme normal !! alors il faut tu fais des testes génétique pour ça et le comparé avec les tombes de 200 ans) et en plus qui est le vrai belge la race flamande ou la race wallon ?? (tu sais moi je viens souvent en Belgique et j’aime bien ce pays mais je trouve que sa population est tops complexé comme ton cas par exemple)
Regarde la réalité en face pour pouvoir la soigné et arrête ton arrogance et de coller vos problème et vos crime sur une race ou une couleur c'est minable le crime ne distingue pas entre un belge ou un non belge le bien et le male existe partout et dans toute les races

VT61

Ecrit le 25 mai09, 06:04

Message par VT61 »

tu devrais faire attention a ce que tu dis mon petit bonhomme - ton racisme anti blanc te perdra

à lire http://groups.google.be/group/israel.fr ... 053b59270f

le mrap et le mrax sont deux associations terroristes intimidant les victimes d'actes anti semites ou anti blancs

matrix333

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 mai09, 06:53

Message par matrix333 »

VT61 a écrit :tu devrais faire attention a ce que tu dis mon petit bonhomme - ton racisme anti blanc te perdra

à lire http://groups.google.be/group/israel.fr ... 053b59270f

le mrap et le mrax sont deux associations terroristes intimidant les victimes d'actes anti semites ou anti blancs
israel.francophones : très belle source de référence !!!!!!!!!!!!!!! et surtout très objectif !!!!!!bravo
je te rappelle que les flamands sont aussi anti wallons et les wallons sont aussi antiflamand il n'arrive même pas à construire un gouvernement par la haine mutuelle alors ils vous faut des soins et dans ce point vous avez aucune leçon à donner au autre
VT61 a écrit :.......................

et c'est comme çà tous les jours - Je connais quelqu'un qui travaille au cabinet du procureur du Roi et qui a recu de ne communiquer à la presse que les incidents ou sont impliqué des "vrais belges "
C’est tous ce que t'a trouvé à dire ; ridicule je ne peux pas être anti blanc puisque je suis blanc et je ne peux pas être anti moi-même (mais je ne suis pas belge heureusement) ; tu es malade ou koi? je suis anti étiquette mais je n'ai jamais classifié les gens selon leur race ou collé une crime pour une race et pourtant c'est toi qui fait cette attitude racial alors ne me transmet pas ta maladie stp débrouille toi avec tes flamand au lieu de coller tes problèmes sur les autres sa va t'apprendre à ne pas juger les gens selon leur race mais les réalités de la violence contre les femmes sont universelles et ont doit l'avoué ; selon les statistique officiel et selon notre niveau intellectuel et niveau de vie on est dans une état catastrophique en Europe alors au lieu de pleurnicher ou de coller nos propre défaut au autre ou d'imposer notre système de vie sur les autres alors qu'on est pas un bon model en terme de vie familiale ça c'est pas normal et ce que tu dis ici ne justifie absolument rien soit plus intelligente que ça et enlève ta haine contre les autres races tu n'es pas supérieur à personne tu un simple humain tu pourrais être à la place de cette homme noir ou de cette homme arabe ou de cette homme chinois ........... tu n'as pas choisie ta race ni ta terre ni moi ni un noire ni un arabe ....... alors pour moi la terre est sans frontière et ce n'est à personne d'en tenir l'exclusivité j’espère que tu seras un peux guérie de ta haine contre les autres gens qui sont différent de toi
Modifié en dernier par matrix333 le 25 mai09, 07:22, modifié 1 fois.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 25 mai09, 07:21

Message par medico »

le sujet dérive dure et c'est plus un dialogue mais la guerre ouverte je le ferme provisoirement.le temps que les esprits se calme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre