VT61 a écrit :atends, je prends mon journal d'aujourd'hui (La Meuse)
** hahah mort de rire c’est ça ce que tu appelle un journal je comprends maintenant d’où tu te nourrie intellectuellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahah ça c’est un journal !!!!!!!!!! bon toute chose est relatif mais il faut mieux choisir que ça
VT61 a écrit :
- i poignarde son ex amie - ahmed a voulu revenir chez son ex amie, il la poignarde
- mohamed, un serésien, ivre frappe sa compagne
- mehdi essaie d'égorger son rival
-angel frappe sa petite amie puis se rebelle
et c'est comme çà tous les jours -
** voilà un échantillon de la bel Belgique (il ne s’agit ni de Ahmed ni de Mohamed ni de Mehdi tu veux faire de la propagande contre les arabes c’est ce que tu as de mieux pour convaincre c’est triste ton cas) :
«
Jeudi 11 mai, avant midi, un skinhead belge de 18 ans a tiré sur plusieurs persones dans les rues d’Anvers. Une femme turque de 46 ans a survécu à ses blessures, mais une Malienne de 24 ans a été tuée, de même que la fillette belge de 2 ans dont elle avait la garde. Le raid meurtrier a été perpétré par le neveu d’une élue du Vlaams Belang (Intérêt Flamand), un parti d’extrême-droite. »
Et je t’ajoute les grands braquages des mafias italiennes en Belgique ………
Tu n’as pas à chercher longtemps mais
ce qui est stupide c’est que tu essaye de donner un caractère racial au crime si tu es un belge de souche alors tu un bon élément et si tu es un non belge alors tu es un criminel !!! mais ce que tu oublie c’est que
vous vous détisez à mort entre belge de souche ; entre flamand et wallon à tel point c’est que vous n’arrivez pas à composer à gouvernement comme les autres pays vraiment ont à raison quand on dit blague sur vous
(Mais ces même gens que tu détéste réussisse bien au usa et sont de bon citoyen en usa mais quand un état (comme la Belgique) fais sentir à une minorité quel veut les éliminés alors il faut attendre à une non intégration et la preuve c’est ton regard ici)
VT61 a écrit : Je connais quelqu'un qui travaille au cabinet du procureur du Roi et qui a recu de ne communiquer à la presse que les incidents ou sont impliqué des "vrais belges"
Alors
là je ne te crois pas apporte tes preuves et je ne crois pas votre travailleur et
arrête ta classification racial des gens des vrais belge ça n’existe pas (
rien nous garantie que tu es un vrai belge la Wallonie est majoritairement français ou italien ou fils de soldat nazi de Hitler et un mélange que personne ne peux prouvé le vrai du faut et il faut aussi que ton papa soit ton vrais papa car le nombre de trahison familial est très connu chez les vrais femmes belge vu que c’est une chose considéré comme normal !! alors il faut tu fais des testes génétique pour ça et le comparé avec les tombes de 200 ans) et en plus qui est le vrai belge la race flamande ou la race wallon ?? (tu sais moi je viens souvent en Belgique et j’aime bien ce pays mais je trouve que sa population est tops complexé comme ton cas par exemple)
Regarde la réalité en face pour pouvoir la soigné et arrête ton arrogance et de coller vos problème et vos crime sur une race ou une couleur c'est minable le crime ne distingue pas entre un belge ou un non belge le bien et le male existe partout et dans toute les races