MALGRES sa meilleur tac tic qui est de faire croire aux homme qu’il n’existe pas , la lapidation existe bien a travers satan et son œuvre ! (ahoudhou bil’allah )
Ne dit-on pas satan le lapider !
C’est le devoir de tout croyant en ISLAM de lapider satan et sa cohorte !
Ne le lapide t-ils pas en pelerinage a la mecque sur cette stelle qui le represente ?
Voila pour ta reponse au sujet de la lapidation , tu pourra aller courrir le dire a tes disciple en disant que tu as eu une inspiration de dieu !
Les freres et sœurs croyant ici sont proteger par Dieu swt et tu ne peux donc lapider personne !
Si pour toi (ce qui est naturelle) la tac tic du diable est grande , elle n’est rien a cote du stratége divin !
Je comprends !
Tu défends ta paroisse et c’est normal !
Mais au cas ou , je connais de très bon exorciste !!!
Cette tac tic que tu qualifie d’intemporelle, tu verra qu’elle a une heure !
Mais qui te dira a toi, qu’est la science de l’heure ?
Cette science te dépasse, seul le coran sacre est intemporelle et sa parole est véridique !
Tu dis que le diable a traite Allah swt de menteur, mais je vois que tu es un très bon eleve !
Tu as bien retenu son enseignement !
Ton attestation est invalide et tous ce qui viens du diable est voué a l’echec !
Tu dis :
J'atteste que je ne suis pas Hicham ni Al kamil, et j'atteste que Hicham est un homme et, comme tous les hommes, il a des défaults!
Alors pourquoi essayez-vous de nous détourner du message en vous focalisant sur un homme, une créature de Dieu (swt)?
Je n’ai jamais vu une personne s’adorer autant que toi !
Je suis sur que tu t’embrasse sur le miroir de la salle de bain !
Tu crois toi qu’il en a des défauts rachidou ?
Et oui c’est vrai, rachid et bien une créature de Dieu , mais Dieu swt a aussi crée satan et c’est notre devoir a tous de le lapider !
Et quand tu dis NOUS, j’espère que tu plaisante …
Tu veux faire croire a qui que vous êtes plusieurs ?!
Le message (doctrine sectaire) que tu délivre et une copie conforme de la doctrine de Mansour el khalifa
Ex professeur déchu de la prodigieuse université d’el Azhar au Caire en Egypte !
Il c’est expatrié aux Etats-Unis dans les années 70 en jurant de se venger !
Il suivi déjà un illumine a cette époque qui c’était auto proclame mehdi et prophète !
Et a sa mort, il prit sa place a la tête d’une secte !
Tu es sa copie conforme en Europe !
Mais toi, tu n’a fais aucune étude a par en Afghanistan ton stage de premier niveau d’incendie pour éteindre les feux de poubelle avec un extincteur !
Plus je te lis , plus je sourie !!!
Tu dis :
Si vous êtes véridique, arrétez de le dire et PROUVEZ-LE!!!
Qu’est ce qu’il y a rachidou, tu t’ennerve ?!!!
Calme toi , regarde comme je suis calme moi …
La verite te derange peut etre ?!
Allez encore juste un peu de patience et tu verra que ta tac tic n’a rien de redoutable
Et encore , tu verra que la tac tic de satan n’a rien d’intemporelle comme tu l’affirme
Tu verra que les demons de ta kabbalistique se son joué de toi et ton egaré loin dans les abysse profonde de l’egarement !
Tu es dans une voie de garage unilatérale est sans issu !
Fais ce qui te chante !
Va bruler les églises et les synagogues car tu n’es pas plus chrétien ou juifs que musulman !
Va lapider tes freres et tes sœurs qui ne sont rien d’autre comme toi que des démons !
Détruit ton PC !
TU NOUS FERRAS DES VACANCES !!!
Le coran est intemporel, il est une bénédiction de la part de notre seigneur
Un guide pour les pieux qui font la salâtes et qui croient a l’invisible !
Mohamed sws est le dernier messager de dieu , une étoile dans l’univers et sa lumière transcende les ténèbres a travers les mondes !
Je n’ai rien a t’apporter et rien a te prouver !
Mais j’atteste que ce que j’apporterai a ta connaissance c’est la preuve de ta demence
De ton mensonge au nom de Dieu swt et de ton escroquerie sur le compte de l’islam !
Un verset de dieu n’est pas un message !
Une sourate non plus !
Le message de l’ISLAM c’est tous le LIVRE entier sans rajouter, ni retrancher
Et toi tu es bien loin de l’islam
Et même avec une barbe et une djellaba, l’odeur du souffre te trahis !!!
Gloire a Dieu swt , roi majestueux de la plénitude et de la miséricorde
Le salut et la paix sur son messager Mohammed swt