medico a écrit :tu peut me dire quel genre de culte JACOB son frére ?
Écoute depuis le début de cette conversation je te répond et jamais tu me réponds alors je perd plus mon temps...
si tu veux discuter répond sinon j'arrrête là...
medico a écrit :tu peut me dire quel genre de culte JACOB son frére ?
jl'ai sous la main le vrai evangile et il n'a pas changé depuisdjimo a écrit :ahhhh. si seulement ou pouvait mettre la main sur le vrai evangile...y en a beacoup qui changerait de tete..
simple réponse de musulman qui ne connait pas la bible .carlito brigante a écrit : jl'ai sous la main le vrai evangile et il n'a pas changé depuis
ce n'est qu'une ruse du diable pour détourner les gens de la parole de Dieu
parce que tout n'est pas faux ou vrai, l'ivrai s'est mélangé avec la bon grain, les experts chrétiens eux même le reconnaissent, il y'a même des experts témoins de jéhovah qui ont fait la critique de la bible dans un périodique remontant aux années 1950 et où le titre était " les 50 000 erreurs de la bible" si tu ne me crois pas medico demade a un ancien de ta congrégationmedico a écrit : simple réponse de musulman qui ne connait pas la bible .
la bible est falsifié mais ils l'utilisent pour prouver que MAHOMET est annoncé .
pourquoi utilisé un livre falsifié ?
parce qu'ils ont étudié les premiers écrits originaux et ils ont découvert des mots, des phrases et des textes modifiéscarlito brigante a écrit :ce qui est drole dans cette histoire c'est que les parties soit disantes falsifiés sont toujours les versets contredisant le coran !
comment un chretien peut il dire que la bible est falsifiée?
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
Apporte ta preuve.iliasin a écrit :savais tu qu'il y'a un évangile, le plus vieux de tous, qui est dans un endroit sûr et protégé par les chrétiens orthodoxes dans cet évangile, il est dit qu'il n'yavait pas de resurection de jésus
désolé mais ta pas du tous répondu a ma question,Adoun a écrit :
C'est très important. Si tu refuses d'honorer le fils et que tu prétends honorer le père, ton adoration est vaine. Le fils n'est pas venu de lui même . C'est le père qui l'a envoyé pour le représenter afin que ceux qui veulent honorer le père le fasse à travers le fils qu'il a envoyé. C'est désobéir au père que de refuser d'honorer le fils que lui-même a envoyé pour le représenter. C'est pourquoi Jésus a dit: Je suis le chemin, la vérité, la vie. Personne ne peut aller au Père autrement que par moi. Jean 14:6
slamani a écrit : désolé mais ta pas du tous répondu a ma question,
es ce que les apôtres adoraient le fils ( Jésus) ou le père ?
iliasin a écrit : parce qu'ils ont étudié les premiers écrits originaux et ils ont découvert des mots, des phrases et des textes modifiés
même le terme fils dans les évangiles ne se trouvent pas dans les manuscrits originaux, je te conseil de faire des recherches par toi même et tu découvriras beaucoup de vérités cachés
savais tu qu'il y'a un évangile, le plus vieux de tous, qui est dans un endroit sûr et protégé par les chrétiens orthodoxes dans cet évangile, il est dit qu'il n'yavait pas de resurection de jésus, ni que jésus était d'essence divine. c'est pour cela qu'il faut chercher par toi même et ne pas croire la plupart des gens qui ont égarés plein d'autres gens
toujours pas de réponse a ma question...TRIPLE-X a écrit :
Pour ta question, il y a un verset sur cela ....celui qui honore le fils honore le Père.
Jean 5:23 pour que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé.
car le verset dit comme ils honorent le Père pour le croyant.
alors tu dois le faire pareillement avec le fils selon le verset
TRIPLE-X a écrit :Un méchant méli mélo à la sauce islamique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 4 invités