a quand le grand reveil?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: a quand le grand reveil?

Ecrit le 29 août09, 10:02

Message par Aryen »

yuna a écrit : Tu veux dire que la France aujourd'hui est libre grâce aux russes?
On a pas du avoir les mêmes manuels scolaires.
mais c pas le débat.
Que penses-tu de "ma solution"?
Oui, puisque si les russes n'étaient pas en guerre contre l'Allemagne, les américains n'auraient jamais pu faire le moindre petit débarquement.
Les américains face aux allemands n'étaient que des nains.

Pour ta solution, oui c'est bien, mais ce n'est pas dans l'intérêt de l'occident.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: All Along the Watchtower
Beethoven - Symphonie n°7 - Allegretto

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 10:13

Message par gabrielange »

pour une fois je rejoins aryen (faut etre honnete qd meme)meme si je suis un meteque comme il l affirme , je lui concede je suis un feru de la seconde guerre mondiale est c clair que c est bien les russes qui ont plante les allemands, mais pouer etre plus precis c est a cause d hitler qui a jugé bon de se battre sur un deuxieme front et d insister (par orgueil ) sur le front de l est qd il aurait du se replier pour mieux repartir .les americains sont devenus la premiere puissance mondiale grace aux guerres mondiales et notamment a la seconde , ils se sont implique dans cette guerre seulement apres l attaque de pearl harbor , mais avant ils s enrichissaient pendant que l europe se faisait la guerre

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 10:14

mais bon dire qu ils n etaient que des nains c est un peu excessif, mais c est vrai qu ils ne faisaient pas le poids

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 août09, 18:25

On ne sait pas grand-chose encore sur la culture de la « plus vieille Europe» d’avant même l’épopée indo-européenne, mais petit à petit, on progresse. De l’Autriche à la Slovaquie on a mis à jour plus de 150 temples édifiés entre 4800 et 4600 avant notre ère. Cela nous mène à 7 000 ans, soit 2 000 ans avant Stonehenge et les pyramides d’Egypte. Ces complexes de terre et de bois ont été progressivement abandonnés. Le plus remarquable est au cœur même de Dresde. On a mis à jour une ville dans la ville, avec des centaines de maisons de formes allongées, apparemment à vocation monastique. Cette civilisation sans nom se rattache curieusement à l’espace serbe, comme l’écriture de Vinca. Elle a disparu et, ensuite, il faudra semble-t-il attendre 3 000 ans pour voir apparaître des constructions aussi structurées à l’âge de bronze.
bienvenue dans le clan des meteques indo europeens mdrrrrr

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 août09, 02:23

Message par Aryen »

Je ne vois pas le rapport...
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août09, 14:21

reflechis tu le verras lol

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août09, 14:32

Message par Aryen »

Voilà, aucun rapport en fait.
Je constate que monsieur se fait moins nationaliste quand on lui rappelle ses origines extra-européenne; tout d'un coup, la France devient un paradis multi-culturel et multi-racial...
Bref, tu as l'air de vite changer d'idéologie...

Tu te comportes en occupant, tu es un métèque et tu demandes le départ de ceux qui sont chez eux depuis des millénaires sous prétexte que leur religion ne te plaît pas.
Un message simple pour les personnes de ton espèce: casse toi de chez moi, occupant.

gabrielange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août09, 17:45

(censored) , je reste nationaliste , je reponds simplement aux conneries que tu sors espece de con va, tu te crois mieux que les autres et pretends que les indo europeens sont la premiere civilisation europeenne , je t ai demontrer le contraire alors espece de sale con antisemite et raciste (comme la plupart des musulmans) , l europe a une culture chretienne c est comme ca et on ne va pas la balancer au chiottes pour ta merde de religion alors faire ta gueule une fois pr toute faux cul et arrete de deformer mes ecrits

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 août09, 18:51

Message par Aryen »

L'Europe était païenne avant cela...
Tu changes d'idéologie selon ta convenance. Avant tu te prétendais nationalistes et tu appelles à l'expulsion des musulmans, même ceux dont leurs ancêtres sont indo-européen et donc chez eux depuis des millénaires.
Je t'ai rappelé que tu es un métèque, maintenant tu défends une France multi-raciale et multi-culturelle où seul le christianisme définirait l'identité française. Tu n'as rien d'un nationaliste, tu n'a même pas le droit de l'être puisque ton sang ne t'en donne aucun. Soit nationaliste chez les tiens et ne vient pas polluer ma terre.
La seule chose qui compte pour une nation, c'est le sang et l'esprit. Tu n'as aucun droit de me dicter quoi que ce soit CHEZ MOI, métèque.

Pour résumer, si tu as le droit de dicter quoi que ce soit à moi, l'indigène d'Europe, alors n'importe quel immigré peut dicter ce qu'il veut à n'importe qui en Europe.
Les seuls à avoir des droits naturels en Europe sont les indo-européens, les descendants des Cro-Magnon, les peuples issues de territoires extra-européens mais appartenant aux nations européennes (DOM-TOM par exemple) et tout ceux qui ont versé leur sang pour une nation européenne. Si Tu n'entres pas dans une de ces catégories, alors tu es comme n'importe quel étranger, tu dois donc cesser d'exiger quoi que ce soit à ceux qui possèdent les droits naturels.

carlito brigante

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]

Ecrit le 31 août09, 20:58

Message par carlito brigante »

LES MODERATEURS VOUS FAITES QUOI ???
Jean 11:25-26 Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 31 août09, 21:30

Message par medico »

rappel de la charte
A-10 Messages injurieux, malpolis ou ridiculisant la foi
Principe d’utilisation légal
Vous acceptez de ne pas utiliser le service dans un but illégal ou pour transmettre des documents illégaux ou diffamatoires ou des documents pouvant être considérés comme du harcèlement, portant atteinte à la vie privée d'autrui, ou injurieux, nuisibles, obscènes, confus ou autrement répréhensibles ou qui enfreindraient ou pourraient enfreindre les droits de propriété intellectuelle ou autre d'un tiers.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

marie1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.09, 02:29

Message par marie1 »

vous pouvez effacer les messages très injurieux de gabrielange qui n'a rien d'un ange...il a utilisé des mots très vulgaires...médico, tu es plus gentil avec gabrielange qu'avec moi...on se demande pourquoi... :oops:

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 sept.09, 12:19

Message par julio »

C'est quoi encore ce délire d'indo? Je suis peut-être un métèque, ça m'empêche pas de me reconnaître dans les valeurs de la république. Etre français, ça ne devrait pas être une question de sang, mais de valeurs.
Si j'avais le dilemme suivant à résoudre, je n'hésiterai pas longtemps... : il faut expulser une des deux personnes suivantes, un homme dont la famille vit sur le territoire européen depuis 50 000 ans mais qui est contre la démocratie et veut imposer un régime totalitaire en France, et un immigré dont la famille n'a jamais foutu les pieds en Europe qui soutient la démocratie et respecte ses lois.
PS: la description d'Indo se cache peut-être quelque part dans mon post...

Aryen

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 sept.09, 13:25

Message par Aryen »

julio a écrit :C'est quoi encore ce délire d'indo? Je suis peut-être un métèque, ça m'empêche pas de me reconnaître dans les valeurs de la république. Etre français, ça ne devrait pas être une question de sang, mais de valeurs.
Si j'avais le dilemme suivant à résoudre, je n'hésiterai pas longtemps... : il faut expulser une des deux personnes suivantes, un homme dont la famille vit sur le territoire européen depuis 50 000 ans mais qui est contre la démocratie et veut imposer un régime totalitaire en France, et un immigré dont la famille n'a jamais foutu les pieds en Europe qui soutient la démocratie et respecte ses lois.
PS: la description d'Indo se cache peut-être quelque part dans mon post...
En tant que métèque tu peux adhérer à une nation, pas de problème. Là n'est pas la question. Un métèque, même s'il a le sentiment d'appartenir à une nation, ne possède pas les mêmes droits que les indigènes. Tu peux adhérer à une nation mais tu n'as aucun droit de souhaiter expulser l'indigène car ceux qui ont fondé les nations européennes par exemple l'ont fait pour les léguer à leurs descendants. On œuvre toujours pour améliorer le sort de ses enfants. La nation est un héritage des ancêtres.

Voilà la différence entre immigration et colonisation. Le colon chasse l'indigène ou lui impose sa loi, l'immigré lui est conscient de son état et donc cherche à s'intégrer parmi les indigènes.

julio

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 sept.09, 06:59

Message par julio »

Disons que tu considères que ce qui fonde une nation est le sang. C'est pas mon cas.

Répondre