ggggg
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Re: ggggg
Ecrit le 31 mars10, 23:11Plutôt que de s'énerver ainsi au sujet d'un forum qui n'est pas un service public, et que chacun est libre de délaisser tout comme il a été libre de s'y inscrire, peut-être serait-il possible d'en tirer une leçon plus large sur l'impermanence des choses ? En particulier sur internet ?
Nous sommes ici dans un lieu virtuel ; mais si nous ne mesurons pas nos propos, les blessures que nous faisons aux gens avec nos mots sont, elles, bien réelles.
Nous sommes ici dans un lieu virtuel ; mais si nous ne mesurons pas nos propos, les blessures que nous faisons aux gens avec nos mots sont, elles, bien réelles.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- Shlomo Ben Cohen
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 31 mars10, 23:40Et si tout cela n'était qu'un poisson d'avril et que demain tout reviendrait à la normale?
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
http://www.le-projet-juif.info/
Lisa Gerrard - Host of Seraphim
Beethoven - Sonate au clair de lune
Ecrit le 31 mars10, 23:41Il s'agissait de posts faisant l'objet de plainte pour injures. Quand Mil21 est devenu co-administrateur il a voulu clôturer des rapports (parfois anciens dont personnes ne s'occupait) et donc a réglé certaines plaintes en supprimant les posts en question.simplequidam a écrit :je vois que cela se précise sur les motifs réels ,
il serait normal que Eliaquim apporte des informations sur
"Mil21 a fait quelque chose contrairement à tes "ordres" en supprimant des messages haineux dans des topics inactifs."
que sont ces messages haineux ?
EDIT : d'ailleurs, les rapports en questions sont de retour...
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 01 avr.10, 00:25et c'est repartie pour jeté du fiel.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- simplequidam
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Arlitto
Ecrit le 01 avr.10, 01:56c'est toujours la faute des autres avec eux,jamais la leurs,la nôtre uniquement,en gros ils nous disent nous avons raison,et vous tort,ça me fait penser aux pharisiens qui renier,insultaient Jésus malgré toutes les preuves qu'il apportaient contre eux,en leur démontrant par A plus B,qu'ils étaient dans l'erreur,et qu'ils avaient changés la parole de Dieu par leurs traditions humaines,et que leurs cultes était vain,les pharisiens jouaient aussi comme eux les victimes en se plaignant sans arrêt auprès des autorités romaine,dont ponce Pilate était le procurateur,ils voulaient absolument avoir raison et ne cherchaient pas du tout la vérité ,puisque c'était le peuple élus,cela ne les a pas empêcher de faire condamné Jésus,lui un homme droit pour qu'ils puissent continuer à déverser leurs mépris contre ceux qui s'élevaient contre leurs hypocrisie mensongères,en fait rien a changé,aujourd'hui ils sont encore là...ce sont les mêmes,ils se comportent de la même manière,mais heureusement que Jésus nous a averti,en nous disant de prendre garde aux séducteurs qui se cache derrière un vêtement de brebis,il a dit:prenez garde que personne ne vous séduise,car beaucoup se serviront de mon nom,en disant:le temps est proche,Jésus nous dit:n'allez pas à leur suite,qui dit cela aujourd'hui et depuis plus de 100 ans que rien n'arrivent comme ils l'ont prévu en date et en heure ???simplequidam a écrit :et c'est reparti pour pour la culpabilisation et censurer .
pas besoin de chercher loin,vous les reconnaissaient à leurs fruits,rien que sur ce site.
Arlitto
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.10, 03:43En tout cas depuis hier je fais connaissance avec beaucoup de forumeurs dont j'ignorais l'existence.
Et beaucoup de caractères se dévoilent.. C'est assez révélateur.
Et pour certains c'est encore la faute des TJ.
Restons objectifs. On n'est pas en train d'écrire une encyclopédie et ce que nous avons perdu n'a pas une valeur inestimable.
Merci à Rose pour sa gentillesse à mon égard. Je remarque que tu as des épines...
Restons objectifs. On n'est pas en train d'écrire une encyclopédie et ce que nous avons perdu n'a pas une valeur inestimable.
Merci à Rose pour sa gentillesse à mon égard. Je remarque que tu as des épines...
- medico
-
Ecrit le 01 avr.10, 03:46il faut bien trouvé un bouc émissaire.agecanonix a écrit :En tout cas depuis hier je fais connaissance avec beaucoup de forumeurs dont j'ignorais l'existence.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- hallelouyah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.10, 03:48Faire croire que ce sont les TJ les responsables n'est qu'une manoeuvre pour les dénigrer une fois de plus.
Mais y a-t-il eu une sauvegarde du forum avant sa restauration à l'état antérieur (15 mars)
Mais y a-t-il eu une sauvegarde du forum avant sa restauration à l'état antérieur (15 mars)

une bible : http://watchtower.org/f/bible/
un engagement à prendre par le baptème pour devenir ami de Jéhovah.
- hallelouyah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.10, 03:51Je n'avais pas récupéré tout tes bons raisonnements bibliques ainsi que ceux d'Elihou, j'y attache une certaine valeur.agecanonix a écrit : Restons objectifs. On n'est pas en train d'écrire une encyclopédie et ce que nous avons perdu n'a pas une valeur inestimable.

une bible : http://watchtower.org/f/bible/
- Arlitto
Ecrit le 01 avr.10, 04:55[quote="hallelouyah"]Faire croire que ce sont les TJ les responsables n'est qu'une manoeuvre pour les dénigrer une fois de plus.
ah oui,alors pourquoi tous les sujets que j'ai envoyés sur la WT,ont disparus??? pure hazard??? arrêtez de jouer les pleureuses,les pauvres victimes si gentils attaqués par des méchant,oh la,,la,quel malheur,nous si gentil et eux si méchant,pas beau,pas beau bouhhhhhhhhhhh,snif,snif,pourquoi...
que c'est triste,on étouffe,on exclus et après ont se plaint,bon sommeil à tous
ne nous rappelez pas de nous réveiller,d'abord réveillez vous,vous,et après ce sera à notre tour,en vous remerciant de votre comprehention frater..au pardon,de votre compréhe....enfin avec vous je sais plus... comment dire,c'est tout sauf clair avec la wt avec vos nouvelles lumières de plus en plus noires,qui n'apportent rien de plus,que du mépris pour les autres.j'en suis la première victime et le témoins.
a bon entendeur salut.Arlitto
ah oui,alors pourquoi tous les sujets que j'ai envoyés sur la WT,ont disparus??? pure hazard??? arrêtez de jouer les pleureuses,les pauvres victimes si gentils attaqués par des méchant,oh la,,la,quel malheur,nous si gentil et eux si méchant,pas beau,pas beau bouhhhhhhhhhhh,snif,snif,pourquoi...

- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.10, 08:54pas compliquer a comprendre vous attaquer toute la chrétieneté...vous arreter pas de faire le proces de la WT sa dure et perdure gang de mal apprit gang d'incensé que vous etes..les chrétiens sur ce foum sont contigents les athés dehors ..forum religieux aller comprendre de quoi? les mal apprit s'obstinent tous vous aller déclarer la 3 ieme guerre mondial avec vos débats qui sont loin d'etre constructif....et loin mais tres loin de l,enseignement meme de la parole..ce n'est meme plus du partage c'est de la shit..Arlitto a écrit :[quote="hallelouyah"]Faire croire que ce sont les TJ les responsables n'est qu'une manoeuvre pour les dénigrer une fois de plus.
ah oui,alors pourquoi tous les sujets que j'ai envoyés sur la WT,ont disparus??? pure hazard??? arrêtez de jouer les pleureuses,les pauvres victimes si gentils attaqués par des méchant,oh la,,la,quel malheur,nous si gentil et eux si méchant,pas beau,pas beau bouhhhhhhhhhhh,snif,snif,pourquoi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
que c'est triste,on étouffe,on exclus et après ont se plaint,bon sommeil à tous
![]()
![]()
![]()
![]()
ne nous rappelez pas de nous réveiller,d'abord réveillez vous,vous,et après ce sera à notre tour,en vous remerciant de votre comprehention frater..au pardon,de votre compréhe....enfin avec vous je sais plus... comment dire,c'est tout sauf clair avec la wt avec vos nouvelles lumières de plus en plus noires,qui n'apportent rien de plus,que du mépris pour les autres.j'en suis la première victime et le témoins.
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
ton coeur est un océan de paix.
j'habite ou l'amour est un village et ou on m'attends.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus
- Arlitto
Ecrit le 01 avr.10, 09:06étoilededavid a écrit : pas compliquer a comprendre vous attaquer toute la chrétieneté...vous arreter pas de faire le proces de la WT sa dure et perdure gang de mal apprit gang d'incensé que vous etes..les chrétiens sur ce foum sont contigents les athés dehors ..forum religieux aller comprendre de quoi? les mal apprit s'obstinent tous vous aller déclarer la 3 ieme guerre mondial avec vos débats qui sont loin d'etre constructif....et loin mais tres loin de l,enseignement meme de la parole..ce n'est meme plus du partage c'est de la shit..
tu ne comprend rien du tout mon ami,je n'attaque personne,mais je dénonce l'hypocrisie de certain qui se disent la vérité,avec tant et tant de mensonges,avec tant et tant de cachoteries,qui me donne envie de vomir,tant leurs hypocrisies détruit des gens et des familles,la chrétientés comme tu dis et tout sauf la vérité,tu confond christianisme et chrétienté qui n'a rien a voir avec la vérité divine,rassure toi,la guerre de religion c'est pas moi qui l'es lancé,mais Jésus lui même,il a dit:ne croyez pas que je suis venu pour apporter la paix sur la terre,mais une épée,épée signe de guerre mon ami,c'est le seigneur qui a parlé,pas moi,rien que sur ce site nous pouvons tous le voir.
- étoilededavid
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 01 avr.10, 09:08je penses que toi non plus tu comprends pas vraimnent le probleme si tu veux faire le proces de la WT du Vatican ou n'importe lequel de ces fondation bine tu n'est pas a la bonne place..va en cour supreme pas dans un forum qui se doit d'etre chrétiens et qui dit chrétiens dit partage .pas ce lancé des pierres comme vous le faites a tour de bras.
petite fleur!
petite fleur!
aimer c'est délivré le prisonnier de son mal.
greenpeace
témoin de Jésus
greenpeace
témoin de Jésus