Qui est le père biologique de Jésus ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Qui est le père biologique de Jésus ?
Ecrit le 26 avr.10, 07:41Roque,
Pourquoi le Dieu donne des miracles peut aussi être un mystère qu'on peut pas expliquer ?
Pourquoi le Dieu donne des miracles peut aussi être un mystère qu'on peut pas expliquer ?
- Roque
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 26 avr.10, 08:54Yass, tu fais volontairement erreur. Je répète : dans le Christianisme, la notion de mystère n'indique pas que c'est quelque chose "qu'on peut peut pas connaître". Avec toi - et avec d'autres - on a parfois l'impression de devoir régresser en "permière maternelle" ou moins. Les "pourquoi, pourquoi ?" c'est un âge charmant de l'enfance. Mais avec un post-adolascent ou un jeune adulte comme toi ... ca peut devenir lassant. Pour ma part, je ne lui malheureusement plus un enfant depuis bien longtemps. Ca ne m'amuse pas.
- Roque
Ecrit le 26 avr.10, 08:54Yass, tu fais volontairement erreur. Je répète : dans le Christianisme, la notion de mystère n'indique pas que c'est quelque chose "qu'on peut peut pas connaître". Avec toi - et avec d'autres - on a parfois l'impression de devoir régresser en "permière maternelle" ou moins. Les "pourquoi, pourquoi ?" c'est un âge charmant de l'enfance. Mais avec un post-adolascent ou un jeune adulte comme toi ... ca peut devenir lassant. Pour ma part, je ne lui malheureusement plus un enfant depuis bien longtemps. Ca ne m'amuse pas.
Ecrit le 26 avr.10, 08:59C'est juste que d'après ce que je vois on a posé une question très simple qui ne devrait pas entrer dans la case des mystères.
Mai si dans votre religion n'importe quel genre de question qu'on doit et on a le droit de les poser de 7 à 77 ans peut être mystères insondable c'est un autre problème.
P o u r q u o i u n m i r a c l e, c'est tout.
Mai si dans votre religion n'importe quel genre de question qu'on doit et on a le droit de les poser de 7 à 77 ans peut être mystères insondable c'est un autre problème.
- Roque
Ecrit le 26 avr.10, 09:07T u a s d o n c e u t e s 7 a n s . B o n a n n i v e r s a i r e !
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
-
Ecrit le 26 avr.10, 17:58Calomnie, comme toujours avec toi. Je te donne une réponse que tu ne comprends pas, le problème vient donc de toi, et non des autres.Yass a écrit :Oui merci, mais si tu n'as pas de réponse dis le sans perdre de temps !
Et joyeux anniversaire, petit garnement
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 26 avr.10, 20:29pourquoi le miracle de la Lune fendu ?Yass a écrit :C'est juste que d'après ce que je vois on a posé une question très simple qui ne devrait pas entrer dans la case des mystères.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 avr.10, 21:52Pour donne une preuve qu'il est un Messager qui émane du Seigneur.medico a écrit :pourquoi le miracle de la Lune fendu ?
- medico
-
Ecrit le 26 avr.10, 21:54c'est la même chose pour la naissance miraculeuse de JESUS.Yass a écrit : Pour donne une preuve qu'il est un Messager qui émane du Seigneur.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 26 avr.10, 22:08Bah oui le TJ c'est ok, on va dire qui tu es épargné.medico a écrit :c'est la même chose pour la naissance miraculeuse de JESUS.
- medico
-
Ecrit le 26 avr.10, 22:13nous parlons sur le pére bologique de JESUS pas de mon salutYass a écrit : Bah oui le TJ c'est ok, on va dire qui tu es épargné.
il t'arrive des fois de resté sur le sujet sans dévié ?
à moins que les réponses des autres tu t'en moque complétement.
Ecrit le 26 avr.10, 22:18Mais qui dis que tu auras le salut ?medico a écrit :nous parlons sur le pére bologique de JESUS pas de mon salut
Juste que tu es épargné du problème qui se pose dans ce sujet. Vous avez Jésus n'est pas Dieu ça vous évite pas mal d'ennuis.
M'enfin, si c'est bien un ange du ciel comme vous le dite, il aurait parfaitement descendre sur terre en forme humaine sans avoir besoin d'une génitrice.
- medico
-
Ecrit le 27 avr.10, 00:10le sujet n'est pas sur la divinité de JESUS mais de savoir qui est son pére !Yass a écrit : Mais qui dis que tu auras le salut ?
Juste que tu es épargné du problème qui se pose dans ce sujet. Vous avez Jésus n'est pas Dieu ça vous évite pas mal d'ennuis.
M'enfin, si c'est bien un ange du ciel comme vous le dite, il aurait parfaitement descendre sur terre en forme humaine sans avoir besoin d'une génitrice.
Ecrit le 27 avr.10, 00:19Et qui devrait renvoyer entre autre vers un éventuel miracle.medico a écrit :le sujet n'est pas sur la divinité de JESUS mais de savoir qui est son pére !
- medico
-
Ecrit le 27 avr.10, 00:43ça vole bas tes remarques et c'est des plus fatigants de discuter avec un picoreurs de graines de ton genre.Yass a écrit : Et qui devrait renvoyer entre autre vers un éventuel miracle.
discustion des plus stérile .
(2 Timothée 2:14) 14 Continue à leur rappeler ces choses, leur ordonnant devant Dieu comme témoin de ne pas se battre sur des mots — chose qui n’est utile à rien parce qu’elle cause la ruine de ceux qui écoutent [...]
-